CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\_Topic d'aide officielle_/!\

gtr32
gtr32
Niveau 3
17 juin 2007 à 22:21:59

oui j´ai fini le jeu mais il me reste des adversaires a battre , et un trophé a avoir

sky-line
sky-line
Niveau 4
17 juin 2007 à 22:35:59

okok moi g tout les trophée et il me reste 7/8 adversaire a battre mais pas moyens de les trouver :s j´arrete pas de faire defiler les jours je parcours les AR le jour et la nuit mais rien, ya pas lontem g batu un hi gambler a 22.500.000 pv jsuis tombé sur une course speciale je c pu tro mais tu tombe dessu kan ta tout les trophées et tu gagne une R34 rouge bordeau...enfin si quelqu´un qui a totalement bouclé le jeu reviens sur se topic, je l´en remercie d´avance pour son aide !!

gtr32
gtr32
Niveau 3
18 juin 2007 à 11:42:13

il me semble que le seul a avoir fini le jeu est enzoR34 mais il nai plu souvent la apparement

sky-line
sky-line
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:50:30

oui domage :S il pourrais nous aider, je lui ai envoyer un mail mais je sais pas si il la recu !! sinon ben voila la liste des rivaux qu´il me reste a vaincre :
000/321/322/323/324/350/351/352

sky-line
sky-line
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:20:10

bon voila hier g passé un bon momen sur kaido et g fini le jeu enfin y mreste juste la derniere equipe a battre, mais sinon il faut mettre la poupée beau temps, faire defilé les nuits, et le 1er samedi du mois a hokkaido ya high empress qui apparait c´est une course DP, ensuite le 2eme lundi du mois la nuit bo temps a hokkaido course DP, ya le leader des kingdom12 c la S2000 verte,le mercredi de la 3eme semaine tjr a hokkaido, la nuit bo temps course dp ya le leader des 13devil, aprés avoir battu c 3la ya emotional king qui propose un defi a hokkaido, pis ensuite ground zero a hakone !! donc la il me reste la derniére equipe, et tout c rivaux la j´ai reussi a les battre trés facilemen grave a la voiture d´un rival ami c le n°346, un tricker que l´on bat a ohtarumi, c ´est lancer evo 8 blanche !!

enzoR34
enzoR34
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:20:55

voila le dernier mail que j´ai mis sur le forum
verifier en défilant les jours les circuits cités ci dessus et terminé les deux modes hors carrière...bonne chance, à présent je suis sur gt4 st c´est difficile, je suis é 32%.

g eu tous le kaido à moi seule fini really

en faisant défiler les jours je suis tombé sur un autre magicien ou plutôt magicienne gtr34 high empress puis s2000 genki chef des kingdoms12 puis sur chef des 13devils puis emotional king tous ce monde à hokkaido
puis ground zero terrible par sa vitesse à hakone
puis la dernière équipe du jeu à aso voila

des questions? personne le cours est fini

2 milliards de pv et..............
9000 fans et................
ah oui g débloqué 206rally et les spécials corsa clio ignis....

que je suis content

si vous terminer vous pouver recommencer mais choisissez new party plus car vous gardez tous vos vehicules avec un pv de départ de 200 millions chouettes non

sky-line
sky-line
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:21:31

et je viens de battre la derniére equipe a aso c le dernier vendredi soir du mois !!

gtr32
gtr32
Niveau 3
19 juin 2007 à 14:09:55

Merci, tout ça va bien m´aidé, par contre, moi quand j´ai battu emotional king, c´est la fin du jeux, mais ground zero ne ma rien propose!!!! bizarre!!!

sky-line
sky-line
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:58:47

voila les bons reglages moteur et turbo selon les different type de moteur :

pour les moteur en ligne :

moteur turbo
akp gme
hrm tzm
uni trm
moteur en v:

moteur turbo
bas trm
hrm cra
uni kw
moteur horizontaux :

moteur turbo
uni gme
hvn kw
hrm

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
21 juin 2007 à 12:34:26

est-ce que Hokkaido est la derniere ville a etre debloquee? moi j´ai zao et aso, mais pas de hokkaido, donc jpige pas de quoi vous parlez, mais maintenan les examens ca permet pas de jouer... :lol:

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
21 juin 2007 à 12:40:11

et j´aide deja une s2000 genki verte aussi. jusque la jai utilise une trueno ae86 et une rx7 fd, et vous?

sky-line
sky-line
Niveau 4
21 juin 2007 à 14:37:48

oui hokkaido est le dernier circuit long, la S2000 genki tu la remporte, mais un des leaders la pilote a la fin du jeux !!

180sx_style
180sx_style
Niveau 1
21 juin 2007 à 17:18:59

cool, toutes ces découvertes m´ont donné envie de rejouer!!
comme rien ne se passait je commençait a en avoir marre de ce jeu...

gtr32
gtr32
Niveau 3
21 juin 2007 à 19:38:01

moi je suis toujours bloké!!! impossible de trouvé ground zero :-(

elle la derniere ville sous la neige? on la debloque pas dans le mode carriere???

sky-line
sky-line
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:54:05

si, le dernier circuit court enneigé est debloké en mode cariére, et pour ground zero bah une fois que tu a battu emotional king, tu regarde jour et nuit sur l´aire de hakone, je sais pu a quel momen il apparait mais normalemen c juste aprés (soit le jour soit la nuit)

180sx_style
180sx_style
Niveau 1
25 juin 2007 à 04:30:13

quelqu´un sait si terminer le mode tour des records nous aide a avancer dans le mode carriere?
pcq je pensais qu´il ne me manquait q la s2000 genki et les quelques autres mais je trouve vraiment rien a part les "20 maitres", il faut vraiment tous les battres??
merci d´avance^^

sky-line
sky-line
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:43:48

le mode tour des records na rien a voir avec le mode carriére, tu n´obtiendra rien de nouvo si tu le fini complétemen je pense, en tout cas moi je l´ai pas encore fait et sa ma pas empéché de finir le jeu, oui il faut battre les 20maitres mais arrivé a environ 100 20maitres battu sa sert pu a rien tu debloque des pieces que tu posséde deja !

gtr32
gtr32
Niveau 3
30 juin 2007 à 14:34:41

le mode tour des records ne sert a rien , je l´ai fini et j´ai rien gagné

skyline_23
skyline_23
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:49:51

et c´est quoi le maximum d´argent que les sponsors peuvent donner? moi jsui encore a 1 380 000 CP

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:08:27

Salut,

Comment faire pour avoir de nouveaux adversaires?, j´ai debloqué le 5eme circuit court et fait toutes les epreuves dispos, j´ai 2000 fans de la thune mais je ne croise que les 20 maitres 1 fois par jour et la nuit personne?
J´en suis au 20 maitres 40 ( bizare non pour une equipe de 20 maitres...) et mis a part des post forums rien ne bouge grrr, avez vous une astuce à me donner ? merci
Perso je tourne avec l´ASL et franchement mis à part à hokaido je les fumes pepere
bye

La vidéo du moment