CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\_Topic d'aide officielle_/!\

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
skyline_23 skyline_23
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:24:57

FINIS LES EXAMENS !! ! :lol: maintenant jvai pouvoir m´y donner a fond, a part quand jserai en train de faire la fete mai bon, jespere boucler le jeu rapidement, mais le truc de chercher des adversaires jour et nuit est chaint, mais bon, jmy remets :D

tommy_sicario tommy_sicario
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 13:30:41

salut! est-ce que quelqu´un saurais quelle pieces moteur et turbo il faut utiliser pour qu´ils soient parfaits sur un moteur rotatif (mazda rx7 fd3s)?
sinon moi je vais vous paraitre très bizarre mais je prefere drifter avec une FF lol, je suis a zao et aso et je fais toujours les cg officiels en mazda 6 lol. j´ai essayé avec quelques fr : silvia ps13, ae86 levin project U et rx7 fd3s mais a chaque fois j´ai de moins bons scores et j´arrive moins bien a controler. c´est surement a cause de la faible puissance de ma FF que j´arrive bien a la controler je pense mais bon. sinon j´ai une lancer evo 2 qui est pas mal aussi pour les CG et je l´utilise quand le temps imparti est trop court pour le faire avec la mazda 6. sinon j´ai une mr2 et une NSX-R mais elle sont bien trop puissantes pour le CG je trouve. bref je me sens un peu con de preferer les tractions aux propultions pour le drift mais bon si ça marche après tout...

sky-line sky-line
MP
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:00:08

tommy regarde a la page 4 je crois g poster tout les details pour avoir un moteur et un turbo parfait avec chaque type de moteur, et sinon pour les FF oui c les plus simple a utiliser et tu verra vers la fin du jeux meme avec une FF trés puissante tu fera toujours de trés bon drift car elles sont maniable !! !

tommy_sicario tommy_sicario
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 19:46:03

oui j´avais deja regardé et d´ailleur ton post m´a beaucoup servi pour acheter les pieces de la plupart de mes caisses merci. mais y´a pas les moteurs rotatifs, ya que en v, en ligne et moteur horizontal. pour un rotatif je dois prendre quelles pieces?

skyline_23 skyline_23
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:38:37

pour les rotatifs je sais pas le turbo meilleur, mais pour le moteur je crois que les deux premieres pieces c´est des KW, et puis tu vois dans la 3eme celle qui donne plus de chevaux :-)

skyline_23 skyline_23
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:23:37

je rectifie: pour les moteurs rotatifs, les pieces sont les suivantes:
A - HVN
B - HVN
C - HRM

skyline_23 skyline_23
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:34:22

et pour les moteurs rotatifs, le turbo est:
Intercooler - CRA
Turbine - TRM
Filtre - KW

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:18:01

j´ai une petite question

mon pote a fini le jeu mais il lui reste des course appelé "special rival"

et il lui faut une voiture special rival et il ne sait pas comment on fait pour une avoir une

si quelqu´un pourrait me dire ça serait cool

merci

gtr32 gtr32
MP
Niveau 3
31 juillet 2007 à 13:53:32

Quand tu te fait des amis, tu peut utilisé leurs voitures, et il faut prendre une de leur voitures pour cette course

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 13:18:54

tu parles des fans ?? ??

comment on fait pour prendre leur voiture ?

ou on doit allé ?? ?

sky-line sky-line
MP
Niveau 4
02 août 2007 à 23:22:36

non les amis, kan tu fais plusieurs course contre un adversaire il devient ton ami et aprés tu peux prendre sa voiture !!

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
03 août 2007 à 12:05:47

ahhhhh ok merci bien ,nous on cherchais sur les forum du jeu (685 messages ,pres d´1 heure lol à regarder)

mici bien on va essayé cette aprem

[WestSide] [WestSide]
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:27:36

:salut:

J´ai acheté le jeu hier, et j´aimerai des conseils pour le pilotage, car je me prends un mur tout les 2 minutes. :-(

sky-line sky-line
MP
Niveau 4
11 novembre 2007 à 22:21:11

Ta de la chance que je passe par la car y´a pu personne ici lol, bah pour la conduite prend ton temps roule vraiment doucement dans les virages au debut pis a force d´equiper ta voiture tu pourra prendre t´est virage plus rapidement et en driftant !! c´est long a maitrisé comme jeux, moi j´ai commencer a bien savoir drifté aux bout d´une dizaine d´heures mais aprés sa depend si ta une FF/FR/4WD...les plus simples a utilisé etant les FF !!

LEFLASHEUR LEFLASHEUR
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:43:36

SALUT

QUAND ON PASSE DE L ASPHALTE AUX TRAJET EN GRAVIER LA MANIABILITE PREND UN SERIEUX COUP TOUT MODELE CONFONDU MAIS LES VOITURES DU PROGRAMME JVEUDIRE LES RIVAUX S´EN SORTENT PAS MAL Y A TIL UN MOYEN POUR Y REMEDIER...REGLAGE TYPE DE PNEU...?? MERCI DE VOTRE AIDE

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 21:32:54

bah pas de secrets : boite longue, suspensions souples, faible rayon de braquage et une bonne dose d'anti patinage.

Ca reste jouable meme avec mon asl gayaria pourtant en MR.

Les japs ont rien inventé d'ailleur jeannot en pleine action avec une traction et en plein drift

http://fr.youtube.com/watch?v=VsfL4Qil2AQ

Que du bon OH yeah :ok:

Mix Mix
MP
Niveau 9
11 février 2008 à 13:04:21

Je kiff vraiment ce jeu,niveau conduite il est enorme,j'y est passer dans les 13h et j'ai l'impression de ne pas avancer!Les courses sont repetitif a mort,l'IA des coureurs est ridicule....Je roule en R33 GTS reglé pour faire du speed drift,mais j'ai toujours pas débloquer les supras and co...

Par contre ce que j'ai kiffer c'est dans la video d'intro avant de courir contre les boss,dans la derniere que j'ai eu y'avait un clin d'oeil enorme a Initial D,trop enorme!

Ah juste,il est ou le mode rallye?

skyline_23 skyline_23
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 18:27:57

ouai, ca fait longtemps que je joue pas, mais jcroi que quand tu vas vers le boss de Haruna (=Akina) ya les caisses des redsuns qui apparaissent, puis les escaliers, si jme trompe pas c'est à peu près ça...

le rallye il faut attendre, il te faut d'abord atteindre d'autres montagnes, comme nikko, et shia-shigatsu, un truc du genre avec un nom trop long :-d puis yaura les montagnes avec de la neige, zao et aso, et puis LÀ tu débloques hokkaido, et c'est du rally :)

Scottwail Scottwail
MP
Niveau 22
03 mars 2008 à 20:27:28

Y a t'il un mode 60 hz inclus dans la version francaise ?

Et es ce que la traduction est bonne ?
car sinon je prends une autre version

D1KingS13 D1KingS13
MP
Niveau 2
30 juillet 2008 à 16:11:53

La trad' est pas trop mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment