"Salut les coupains ! Tout d´abord je me présente , je suis marc , du havre ( oui supporteur du club doyen français de football ^^)"
Bienvenu
"Je viens d´acheter lfp manager 07 , serie que je suis depuis des années. J´ai pris disons un peu de maturité depuis les premier opus . J´ai donc tres envie désormais , d´effectuer un vrai boulot d´entraineur , et de ne plus me contenter de prnedre les grde eqsuipe , et de me contenter de les regarder gagner sasn rien faire . Je décide donc , tout de meme de prendre le milan ac ( qui à 11 point de pénalité au championats , ce que me semblait un bon défis )"
Bon défi en effet
1) L´entrainement.
"Voilà j´ai recement acheter un joueur en devenir , afkineev , tres bon goal de 21 ans . Cela fait deux ans qu´il joue chez moi , et .. disons qu´il à une progression dérisoire pour un joueur jeune , de 5 etoile en talent . En effet , cela tourne environ au 5 % par saison , de progression ."
C´est déjà bien mais pour augmenter il doit jouer et faire de bons matchs
"Est-ce normal ? Sinon , quelle est la moyenne de progression pour un jeune joueurs de 5 etoile en talent , en % ?"
5% c´est bien en effet
"J´ai remarquer aussi , que ce meme joueurs , pendant 1 mois ne faisait pas de progres , aucun aucun mais que pendant 15 jours , il prograissait , puis , de nouveau stagnais pendant quelques mois . ( ceci s´applique au autres joueurs aussi , et je m´aperçoit que les 4 etoile en talent progresse parfosi plsu que les 5 etoiles )"
ça peut arriver s´ils sont fatigués , ne joue pas assez ou sont dans une mauvaise période
"Une derneire question sur l´entrainement : Pouriez vous me dire comment faire un plan d´entrainement efficace pour fair eprogresser les joueurs , car j´ai toujours laisser faire l´adjoitn jusque là et j´aimerais vraimment savoir comment faire . Merci
"
4 Décrasages , 1 ou 2 récups , essaye d´avoir 5/5 en construction puis entraine tes points faibles
Concernant le Budget .
"Je ne comprend pas le mode de fonctionement . J´ai plusieurs budget aloués , comme celui du transfert par exemple . Disons que j´ai 50 milions , cela veut dire que je ne dois aps dépasser , mais je m´apperçoit qu´ne ayant pas depasser , ma solde totale est quand meme négative ...
Alors je dois faire attention a quoi ? ne pas dépasser les budget aloué , ou garder ma solde totale dans le positif , ss tenir compte des budgets ?"
Du moment que tu budget total est positif c´est bon car s´il te manque d´un côté tu peux prendre de l´argent de l´autre mais essaye de ne pas depasser ton budget
"Pour le budget salaire je ne comprend pas . J´ai 100 Milions aloué par le conseil , et je vois pas vraiment ce qu´ils representent ... c´est les 100 Milions qui serons dépensé pour les salaires ( prévison , donc ? ) Du fait , c´est prevue , que les joueurs me couterons 100 Milions de salaire , pourquoi je suis parfosi dans le negatif , pusique c´etait prevuent qu´il me coute 100 M et pas plus ?"
Oui c´est possible je comprends pas trop
"Sinon , je ne comprends pas ce que sa fait de retirer de l´argent du budget salariale .. je veux dire que quand je perd en coupe , je doit repartir l´argent qui ne rentrera pas dans les caisses .. J´enleve donc des salaire et transfert , mais que-ce que sa change pour les salaires ? Je payerai moins les joueurs ?"
Essaye de faire tes objectifs et réduits tes salaires