Je vais te dire c omment je joue , juste pr te rpouvezr que je suis un bon joueurs ;)
Matin, reveil 6h30 tout les jours , recycler quelques flottes a quai avec la flotte qui est rentrrée du gros recyclage de la veille pour s´ajouter aux recettes de la nuit . faire attention néamoins a la conso de deut , pour que le reycclage soit rentable .
8 h , avant de partir en cours , regarder si les raid on reussient , quand ils sont arrivé sur les planetes . Fair evoler le reste de la flotte avec ressources .
10h a la recré au cdi , faire voler les flotte revenuent des recylages , et raider des inactif au pt ( important de faire une lioste la veille , a 00 h des inactif qui apparaissent , pour gagner du temps au cdi )
12 h pareil que 10 h .
Surveiller le retse de la journée sa flotte , tt en raidant .
Arrive le soir . Attention ! 00h pile , apparition des nouveaux inactif , généralement plein de ressources , se rué dessus avec des pt , c´est tres rentable . Mettre le reveil a sonné a 2 h , pour verifier les inactif .
Remettre le reveil a 4h 15 , c´esty a cette heure que les joueurs sont tous déconectés , c´est donc le meilleur moment pour voir ceux qui sotn devant leurs pc et lancé le gros recyclage quand il est possible .
J´ai fait vite , mais c´est les grde ligne ogamiennes . Je gt´envoi tout les preuve coruant semaien prochaine .