CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils les amis svp

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:21:57

sinon ton père joue dans quel club ? comme il est professionelle ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:22:23

Pff quand y´en a marre y´a malabar :sleep:

Et puis j´aime pas les mythos dans ton genre :-)))

Il m´a dit sur msn qu´il était 1er de la moitié des univers etc ... :honte: pas de chance pour toi mais je connais certain 1er :honte:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:22:55

Son père c´est Cantonna :ok:

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:23:52

c´est vrai ?

Je peux avoir un otographe :o))

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:01:45

Mon pere à était profesionel au HAC jusqu´en 95 . Retraite maintenant !

J´suis pas mytho mdr , j´suis plus 1er pusique j´ai arreter Ogame depuis 3 mois .car ma copien enb avait marre . J´ai encore quelques screen sur mon pc chez moi de mon classement si tu veux sur l´uni 46 je crois .

Si tu ne me crois pas , pas de problemes , je m´en fou . A noter que j´ai été 1er durablement que sur le 15 , le 37 et le 46 . Les autres uni j´ai arreter pares 4 mois environ . Si tu le veux , je peux tjr demander à maitreblitosaure de mon ancinene alliance , dm , du 37 de te confirmer totu ceci par mail . Veut tu ?

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:02:57

oui et je précise , que j´ai pas été sur tout les uni en mm temps , j´arretait un quand je commencais un autre . Aprs c´ets sur j´était no life , j´y passer mes soirée jsuqu´a lechec scolaire

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:04:34

C´est pas bioen compliqué .. a 4 h du mat y´a la mise a jour des joeur conecter . c´est a dire qu´il faut recycler à partir de 4 h , pour avoir le plsu de chance de reyccler . A partir de là c´est simple.

J´ai eu la chance en étant debutant , de cotyer maitreblitosaure , top 5 de l´uni 1 a l´époque , qui ma tt appris , a partir de ce moment là quand tu es ds une bne alliance et que tt connait tt les filons ..

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:06:49

1) On est sur LFP Manger 07 et non sur Ogame :ok:

2) Parle le language français :merci:

3) :bye:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:09:04

"J´suis pas mytho mdr , j´suis plus 1er pusique j´ai arreter Ogame depuis 3 mois .car ma copien enb avait marre . J´ai encore quelques screen sur mon pc chez moi de mon classement si tu veux sur l´uni 46 je crois ."

Surtout que tu as été 1er de 10 uni et 2 et 3ème mdr

le 1er a ouvert y´a 2 ans dans tu avais 14 ans et y´a que les no-lifes qui peuvent être 1er :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:09:52

Tu sais quand t´es 1er dans un uni on peut pas l´être dans des autres ...

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:29:01

divorce de me sparent 13 ans depui j´ai fai cke jai voulu , mes parent voumlaient rien me dire pr pas que je dise que j´aillai vivre chez l´un ou lotre . J´ai redoubler ma 3 eme a cause de sa .

Et je l´ai dit avant , j´ai fait uni par uni , pas tout les unis en mm temps .

Je t´enverai par mail quelques screens de mon classement .

Je vais aussi demander à Maitreblitosaure de te confirmer par mail mes propos

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:31:30

Cool je parle au meilleur joueur d´ogame du monde :hum:

A la limite de 1 uni je peux te croire mais là tu es top 3 dans 70 % des univers :honte:

Et puis comment t´as pu uni par uni vu qu´ils sortent environ 1 par mois à moi que tu sois 1er , 1 jour :hum:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:32:05

Mais comme tu es 1er tu vas me montrer tous les beaux Hof que tu as fais ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 20:33:44

Bon ce forum est le forum sur LFP Manager 07, donc éviter ogame, merci :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:35:09

Ok qu´il vienne sur le forum Ogame alors pour se peter la honte :)

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:35:12

Je vais te dire c omment je joue , juste pr te rpouvezr que je suis un bon joueurs ;)

Matin, reveil 6h30 tout les jours , recycler quelques flottes a quai avec la flotte qui est rentrrée du gros recyclage de la veille pour s´ajouter aux recettes de la nuit . faire attention néamoins a la conso de deut , pour que le reycclage soit rentable .

8 h , avant de partir en cours , regarder si les raid on reussient , quand ils sont arrivé sur les planetes . Fair evoler le reste de la flotte avec ressources .

10h a la recré au cdi , faire voler les flotte revenuent des recylages , et raider des inactif au pt ( important de faire une lioste la veille , a 00 h des inactif qui apparaissent , pour gagner du temps au cdi )

12 h pareil que 10 h .

Surveiller le retse de la journée sa flotte , tt en raidant .

Arrive le soir . Attention ! 00h pile , apparition des nouveaux inactif , généralement plein de ressources , se rué dessus avec des pt , c´est tres rentable . Mettre le reveil a sonné a 2 h , pour verifier les inactif .

Remettre le reveil a 4h 15 , c´esty a cette heure que les joueurs sont tous déconectés , c´est donc le meilleur moment pour voir ceux qui sotn devant leurs pc et lancé le gros recyclage quand il est possible .

J´ai fait vite , mais c´est les grde ligne ogamiennes . Je gt´envoi tout les preuve coruant semaien prochaine .

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:38:55

Je te l´ai dit , je me suis installer durablement que ds 3 univers . Le 37 le plus long . Tu as peu tetre vu mopn compte si tu as était en 37 ? c´était "NeVeR" . Les autres uni j´ai été 1er surtt ds les démarrages étant donner que j´ai une bne techniqeu pr developper le petit transporteur a impulsion 5 tres rapidement .. J´suis presque toujours ds les 5er qui ont les pêtit transporteur ameliorer .. a 00h quand les inactfi vbouré de ressouirces apparaissent et que tu es quasi seul a pouvoir les pompé vu que t´arrive en 1er , je tassure qu´il est facile d´etre 1er ou top 3 . j´ai fai tbcp d´uni en etant 1er sur le 1er mosi , afin de passer les comptes au membres de mes alliances . et ainsi de suite . Mais les trois vrai uni que j´ai jouer lt son le 37 , yta un an environ , ou j´ai été 1 er avec l´alliance dm et maitreblito , le 15 et le 46 tt deux 3 eme

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:39:43

Bien que le 46 j´ai arrete au mois de janvier , ce qui n´est pas long nn + .

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 20:42:07

Tu sais quand t parent divorce , et qu´un jeu te permet d´oublier , c´est pas difficile de tomber dedans en devnat no life . A partir de là , j´ai rnecontrer les bne personnes et voilà , j´ai eu un bn parrain , qui ma appris tt du jeu . Rien de plus compliqué .

Si tu le souhaite , l´univers 51 va ouvrir , je peux m´y inscrire et tu verra mon classmeent . Veut tu ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:43:08

Viens dire àa sur le forum Ogame :-)))

Et c´est bizarre tantot tu m´as dis que tu avais été 1er dans plus de 6-7 uni :sarcastic: