CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils les amis svp

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 avril 2007 à 15:43:06

En général, un gardien a des points forts et donc des autres points plus ou moins faibles :ok:

Sinon pour le salaire, je vais te donner un exemple:

Tu as des 17M€ de budget salaire et la masse salariale de ton équipe est de 13M€. Il te reste donc 4M€ pour les transferts que tu vas faire (il faut bien payer les joueurs^^).

En tout cas il me semble que c´est comme ça. Et c´est possible que ça baisse car je pense que les primes de buts etc... sont prises sur le budget salaire (mais j´en suis pas sûr) :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:45:09

"Je voudrais savori ce que représente les 100 Milions du salire aloué .. c´est la seule chose que je n´ai pas comprise en fait . C´est la somme prévue pour les salaires pour la saison ?"

Oui , l´argent se décompte automatiquement :ok:

"Donc si elle baisse tout au long de la saison pour aller a 0 euro , c´est parce que tt les mois je paye les joueurs , et dc que ce budget descend ."

En effet faut faire attention normalement budget > salaires joueurs

"Si il est devient négatif , c´est du au négociation de contrat et dc augmentation de salaire , et nouvelle arrivée , c´est bien sa ? Si j´ai 100 milions pour les salaires en une saison , et que je recrute pas ni ne fait d´augmentation j´aurai pil de qoi pas dépasser ? masi si j´engae un joueur a 5Milions / an j´aurai - 5 Milions a la fin de saison . C´est bien sa ?"

Non pas forcement car tu as toujours de l´argent en plus :ok: Mais fait gaffe quand même à la limite additionne le salaire de tous tes joueurs pour voir ce qu´il te reste :)

"Quel impact à le fait de baisser le budget salaire apres une défaite ?"

Aucun :)

"- Au debut de la saison , j´avais de mauvais resultat et du jour au lendemain , sans rien chnager , je me suis mis à faire des score genre 5 - 1 ect ect .. comment de tel changement peuvent avoir lieu ? "

ça dépent des matchs , forme de tes joeurs , forme de tes joueurs etc :ok:

-" Est-ce que le fait de faire jouer un talent , permet d´augmenter de beucoup sa progression ? Si je le fait jouer , qu´il est en pleine forme , il devrais augmenter son % de progression toute les semaines ?"

Plus il joue , plus il deviendra fort mais faut pas qu´il soit trop fatigué non plus , il joueur qui ne joue pas va surment diminuer et raler même s´il a 5 étoiles :S

"- Le fait de ne pas l´avoir fait jouer , suffit t´il a lui tout seul d´avori stopper sa progression pendant quelques semaines ? Sachant qu´il était pas fatigué puisqu´il ne jouait pas ?"

Oui et son moral va aussi diminuer :(

"- Les discours du genre " tu t´es bien entrainer " , en plus d´augmenter la motivation augmenter t´il la progression ?"

Non pas directement mais peut-être indirectement

"- Le mode texte , comparé au mode match 3d est t´il plus facile ? j´ai remarqué que je gagnais plus facilement en texte qu´en match 3d , je me dit donc que le mode texte c´est une part de chance , comparé au mode match 3d .. véridique ? ou c´est exactmeent pareil ?"

Le mode 3D est le plus dur je crois mais tu peux perdre aussi en Texte mais si tu installe le patch 3D se sera plus réaliste :)

"- La condition physique .. c´est quoi ?? ? ( je l´ai a 90 toute l´année environ )"

La faculté qu´on les joueurs à enchainer les matchs

"- C´est quoi que thomas entend par points faible ?? "

En bas à droite de entrainement il est mieux les compétances et des notes /5 essaye d´être équilibré :ok:

-" Ton plan d´en trainement n´occupe pas tout le plan possible , pourrait tu detailler un peu plus ( tir , centre corner ect ) le nombre que je devrais en mettre ?"

Tu mets ce que je t´ai dis plus ce que j´ai dis plus haut :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 15:50:41

Alors pourquoi je perd pres de 100 Milions tout les ans en budget salaires ?? ??

Comment savoir la mass salariale ? merci de ta reposne :)

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 15:52:54

Je retire mon post précédent :)

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 15:55:25

Donc selon toi il est judicieu de faire un plan dentrainement basé sur lenrgie ( decra ect ) et sur la tactique . Si je met ces deux types , comment les joueurs peuvent progresser ex :

Si je fait que energie + tactique > il n´y aura pas de truc " tirs " dc ceux qui travaillerons le tir , tt au long de l´année ne l´ameliorerons pas .

Il y a des % genre 50 % en tir de loin lors d´une seance de tir . Que-ce que sa représente ? C´est 50 % en + ds la barre de progression des joueurs qui bossent le tir de loin ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:03:21

Tu peux en faire de tant en temps ou quand y´a pas de match

Ouais ça va augmenter de 50 % le tir et pour qu´un joueur gagne 1 point faut 100 %

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 16:14:16

Donc si je comprend bien , avec ton entrainement , je ne vais pas avoir de progression des joueurs à l´entrainement , nn ? ou tres faible ??

Sinon sur la story de Athene , je vois qu´il parle beaucoup de " effet de suprise " ou encore " cette recrue est mieu car elle conai deja le championat " c´est juste ficitf ou c´est des élément pris en compte ds le jeu ? Si oui ils sont vraimment important ?

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 16:17:40

Si je compredn bien , logiquement , si je fait 4 seance de tir par semaine , je devrais gagner 2 point sur le Tir de loin en 1 semaine ... Sa fait beaucoup .. ( 20 point en 1 mois et demi .. )

De plus , le talent joue t´il sur ce % ? si oui , comment et quel degres ?

Derniere question , tactique cette fois :

Je vois que athnes gagne beaucoup avec des joueurs pas terrible , comen fait t´il ? surtt en d1 suisse , inferieur il est 3eme la ou j´en suis comment tu fais ?

Tatciquement , je sais pas trops comment la regler pr les match ... vous pouvez m´eclairé ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:37:09

"Donc si je comprend bien , avec ton entrainement , je ne vais pas avoir de progression des joueurs à l´entrainement , non ? ou très faible ?? "

Mais justement ^^ Et les joueurs n´apprennent pas que ce que tu fais à l´entrainement ils ont tous un truc qu´ils font tout seul :ok: Et puis le niveau se gagne surtout en match , donc si tes joueurs joues , sont bien physiquement et que tu fais ce que je dis ils vont vite monter :ok: ps : exemple Baros valait 8.000.000 € quand je l´ai acheté maintenant 37.000.000 € :ok:

"Sinon sur la story de Athenes , je vois qu´il parle beaucoup de " effet de suprise " ou encore " cette recrue est mieu car elle conait déjà le championat " c´est juste ficitf ou c´est des élément pris en compte ds le jeu ? Si oui ils sont vraimment important "

Ba c´est une story disons qu´il s´imagine ça pour faire plus réelle pour sa story :ok:

Sinon regarde ma story ausis :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:44:46

"Si je comprends bien , logiquement , si je fais 4 séances de tir par semaine , je devrais gagner 2 point sur le tir de loin en 1 semaine ... Sa fait beaucoup ... "

Non tu n´as pas compris car + 10 points de tir n´égal pas + 10 points de niveau :ok:

Tous les critères (/100) sont additionnés puis divisé par le nombre de compétance :ok:

Et puis ça sert à rien de faire du tir aux défenseurs par exemple :)

Et ça doit être équilibré donc ne fais pas que du tir pendant un mois surtout !

"De plus , le talent joue t´il sur ce % ? si oui , comment et quel degré ?"

Plus un joueur a d´étoiles plus il apprend vite c´est simple , y´a pas de degré spécifique :ok:

Derniere question , tactique cette fois :

"Je vois que athenes gagne beaucoup avec des joueurs pas terrible , comnent fait t´il ? surtout en d1 suisse , inferieur il est 3eme la ou j´en suis comment tu fais ?"

Ba justement tu réponds à te question il gagne mais il joue pas contre des grands clubs et puis y´a pas que le niveau qui compte y´a aussi les tactiques des équipes :ok:

"Tactiquement , je sais pas trop comment la regler pour les matchs ... vous pouvez m´eclairer ?"

Moi je joue à l´offensive :

1 Gardien
3 Défenseurs : 3 DC
3 Milieux : 1 MDf / 2 MO
4 Attaquants : 1AiD/ 1AiG / 2 AC

Je te conseils

G
Ard / DC / DC / ArG
Mdf / MO / (MD-MG ou Aid-Aig)
AC / AC / (MD-MG ou Aid-Aig

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 16:50:44

Et pour les reglettes tactiques ? ( passe courte , longue , audacieuse ect ect ) ??

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 16:53:49

Si un joueru squi a 90 en itr de loin , avec 0 de % si je fait une seance de tir ds la semaine , il gagnera 50 % dc 90 + 50 % de prog , c´est bien sa ?

DOnc si je fait 4 seance pour le grp attaquants > 50 + 50 = 91 en tire de loin +50 + 50 92 en tire de loin , ceci en une semaine ... dc en un mois et demi sa fait + 10 points sur le tir de loin ... a ce compte là mm un bouzeux de roufini sur marnes , devient ronaldo , en 4 ans ...

Tu peux m´expliquer ?

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 16:54:21

Encore autre chose :

Il y a des aptitudes comme concentration , dertemination , travail , c´est quoi ?

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:55:33

excuse moi mais ce n´est pas un jeu pour toi :ok:
avec tout tes questions, tu ne fais que t´embrouiller :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 16:57:04

J´essaye d´avoir le meilleur de mes joueurs à l´entrainement , et je pense que , meme si ce n´est pas une science exact , il à toujours moyen d´optimiser les seancez .

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:57:51

Tu as cas lire le petit livret qui est donner dans la boîte du jeu :ok:

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:58:26

mais si tu es feneyant alors.. euh..
on peut rien pour toi :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:59:44

"Et pour les reglettes tactiques ? ( passe courte , longue , audacieuse ect ect ) ?? "

ça dépent de tes joueurs ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:02:58

"Si un joueur qui a 90 en tir de loin , avec 0 de % si je fais une seance de tir dans la semaine , il gagnera 50 % donc 90 + 50 % de prog , c´est bien sa ?

Non pas du tout ...

90 points en tir , pour avoir 1 point faut avoir 100 % , et il apprend mieux en entrainement que tu lui donnes que en entrainement de groupe

"Donc si je fais 4 seances pour le groupe attaquants > 50 + 50 = 91 en tire de loin +50 + 50 92 en tire de loin , ceci en une semaine ... dc en un mois et demi sa fait + 10 points sur le tir de loin ... a ce compte là mm un bouzeux de roufini sur marnes , devient ronaldo , en 4 ans ..." Je t´ai déjà ton explique c´est pas ça :honte: Et puis si tu fais toujours la même chose il va baisser dans d´autre domaine

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:03:47

Pourtant c´est pas un jeu compliquer à comprendre ... :hum: