"Je voudrais savori ce que représente les 100 Milions du salire aloué .. c´est la seule chose que je n´ai pas comprise en fait . C´est la somme prévue pour les salaires pour la saison ?"
Oui , l´argent se décompte automatiquement
"Donc si elle baisse tout au long de la saison pour aller a 0 euro , c´est parce que tt les mois je paye les joueurs , et dc que ce budget descend ."
En effet faut faire attention normalement budget > salaires joueurs
"Si il est devient négatif , c´est du au négociation de contrat et dc augmentation de salaire , et nouvelle arrivée , c´est bien sa ? Si j´ai 100 milions pour les salaires en une saison , et que je recrute pas ni ne fait d´augmentation j´aurai pil de qoi pas dépasser ? masi si j´engae un joueur a 5Milions / an j´aurai - 5 Milions a la fin de saison . C´est bien sa ?"
Non pas forcement car tu as toujours de l´argent en plus
Mais fait gaffe quand même à la limite additionne le salaire de tous tes joueurs pour voir ce qu´il te reste
"Quel impact à le fait de baisser le budget salaire apres une défaite ?"
Aucun
"- Au debut de la saison , j´avais de mauvais resultat et du jour au lendemain , sans rien chnager , je me suis mis à faire des score genre 5 - 1 ect ect .. comment de tel changement peuvent avoir lieu ? "
ça dépent des matchs , forme de tes joeurs , forme de tes joueurs etc
-" Est-ce que le fait de faire jouer un talent , permet d´augmenter de beucoup sa progression ? Si je le fait jouer , qu´il est en pleine forme , il devrais augmenter son % de progression toute les semaines ?"
Plus il joue , plus il deviendra fort mais faut pas qu´il soit trop fatigué non plus , il joueur qui ne joue pas va surment diminuer et raler même s´il a 5 étoiles :S
"- Le fait de ne pas l´avoir fait jouer , suffit t´il a lui tout seul d´avori stopper sa progression pendant quelques semaines ? Sachant qu´il était pas fatigué puisqu´il ne jouait pas ?"
Oui et son moral va aussi diminuer
"- Les discours du genre " tu t´es bien entrainer " , en plus d´augmenter la motivation augmenter t´il la progression ?"
Non pas directement mais peut-être indirectement
"- Le mode texte , comparé au mode match 3d est t´il plus facile ? j´ai remarqué que je gagnais plus facilement en texte qu´en match 3d , je me dit donc que le mode texte c´est une part de chance , comparé au mode match 3d .. véridique ? ou c´est exactmeent pareil ?"
Le mode 3D est le plus dur je crois mais tu peux perdre aussi en Texte mais si tu installe le patch 3D se sera plus réaliste
"- La condition physique .. c´est quoi ?? ? ( je l´ai a 90 toute l´année environ )"
La faculté qu´on les joueurs à enchainer les matchs
"- C´est quoi que thomas entend par points faible ?? "
En bas à droite de entrainement il est mieux les compétances et des notes /5 essaye d´être équilibré
-" Ton plan d´en trainement n´occupe pas tout le plan possible , pourrait tu detailler un peu plus ( tir , centre corner ect ) le nombre que je devrais en mettre ?"
Tu mets ce que je t´ai dis plus ce que j´ai dis plus haut