CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils les amis svp

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:04:54

Il y a des aptitudes comme concentration , dertemination , travail , c´est quoi ?

ça porte bien son nom pourtant ...

-concentration : permet de faire moins de raté

-dertermination : envie de gagner

-travail : permet qu´un entrainement soit plus efficace

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:06:57

Mais je comprends pas pourquoi tu poses ces questions alors que ce n´est pas ton 1er lfp ?!

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:08:15

c´est ça le bug dans l´histoire :o))

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:08:24

Si je trouve et je ne te permet pas de me triaer de fenéant , étant donner que j´ai lus le facicule au moin 5 fois .

Merci de tes réponses mais je n´ai cépendant pas comprsi ce que ut as dit :

"90 points en tir , pour avoir 1 point faut avoir 100 % , et il apprend mieux en entrainement que tu lui donnes que en entrainement de groupe "

C´est bien ce que je dit pour avoir 1 il faut 100 % soit deux seance de tir a 50 % . En quoi est-ce faux ? donc si c´est bon , 4 seance sa fait deux point en tir de loin .. par seamine ,c´est bon non ?

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:09:17

Avant je prennais real , chealsa et tte la clique , et je me contentais de gerer lees transferts ... donc disons que c´est mon 1ere lfp en tant que vrai entraineur , dc j´y connais pas grd chose

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:09:57

""90 points en tir , pour avoir 1 point faut avoir 100 % , et il apprend mieux en entrainement que tu lui donnes que en entrainement de groupe "

C´est bien ce que je dit pour avoir 1 il faut 100 % soit deux seance de tir a 50 % . En quoi est-ce faux ? donc si c´est bon , 4 seances sa fait deux point en tir de loin .. par seamine ,c´est bon non ?"

Non car ça dépent de la faculté à apprendre d´un joueur d´où l´interêt des étoiles

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:10:29

Et je suis qulequ´un qui a besoin , d´avoir les choses clair ... c´est a dire de comprendre commetn fonctione quelqeus chose pr m´en servir .. dc j´ai besoin de comprendre comment fonctioen l´evolution des joeuurs pour fairre un bn plan d´entrainement ... logique je trouve .

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:11:35

Escus emoi alors de t´emebter à nouveaux sur sa , mais , le 50 % indiquer dans l´onglet a coter de tir .. c´est baser sur ?? car si sa varie selon les niveaux je comprend pas comment ils font pour dire de cmb le joueur va augmenter , si persone fait pareil -_-

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:12:41

si tu connais le monde du football tu devrais t´en sortire sans nous demander des questions tirer de chez pas ou :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:15:05

Si ces questiosn te genent , tu es libre de ne pas y répondre .

De plus mon pere est footbaleur professionel , et je susi au centre de formation du Hac ( l2 frnaçaise ) , je connais donc bien le football , et le seul conseil que je peux te donner est qu´il en faut pas confondre irl , et le jeu .. en aucun cas connaitre le monde du football permet de comprendre comment composé un entrainement , puisque dans le jeu , les joueurs ne reagissent pas comem de vrai humain , je peuxc te le dire .

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:15:56

ton père est joueur professionelle ??
Il joue ou ?? dans des championnats amateurs ??

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:16:15

Comment veux tu faire un entrainement effiace si tu ne sais pas comment tes joueurs reagissent a tel ou tel seances ?

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:18:09

les joueurs non pas de réaction, ce n´est pas la vraie vie dans le jeu :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:22:29

Quand je dis , reagissent , je pense plutot à l´impact sur la progression .

Merci cependant de lire ce topic avec attention , frutos ;)

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:23:07

mais de rien mon chèr Marc :ok: :-)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:27:53

"le 50 % indiquer dans l´onglet à coté de tir .. c´est baser sur ?? car si sa varie selon les niveaux je comprend pas comment ils font pour dire de combien le joueur va augmenter , si persone fait pareil -_-"

C´est pas indiqué le joueur va monter de 50 % non plus ...

Je me suis jamais amusé à calculer ce genre de truc mais pourtant ça m´empeche pas de bien jouer à lfp :sleep:

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 17:39:21

Pour l´instant je suis champion en titre du calcio , et 1ere du championats , avec une moyenne d´évolution sur l´ensmeble des joueurs , en comptant ceux qui baissent , de 6 % par ans . Jai gagner aussi la coupe d´italie , et l´uefa .Je ne comprend pas pourquoi en ligue des champions je perd avec une equipe a la cond physique de 95 et enregie 100 contre des equipe faible , en poule , peut etre un bug du jeu . Je pense donc bien me débrouiller , et je cherchais à vraimment appronfidr les conaissance , pr ne pas rester sur un traail superficiel .

Vous m´avez bien eclairer , je vous en remerci beaucoups .

Je pense que pour l´entrainement , c´est tout de meme aleatoir , et ce n´est pas une science exact , je ferais ton type d´entrainement , et suis convaincu , que ce sera tres efficace . Tu m´as dis que 5 % c´était bien , en evolution , je vais donc areter de stresser en me disant que je gache un futur talent . Merci à toi et bon jeu à vous .

Marc .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:45:54

6% par an c´est pas mal du tout ne t´inquiète pas :ok:

De rien :)

T´inquiète pas besoin de faire des entrainements de fou pour qu´un joueur devienne un nouveau dieu fait ce que j´ai dis et tu verras les résultats :-)))

marc76610
marc76610
Niveau 33
14 avril 2007 à 19:19:27

Une derniere chose .. si sa ne vosu dérange pas .. Comment savoir , en mode texte , si un joueur fait du bon boulot ? Je vosi souvent dans les storys ," cette recrue est bonne elle fai du bon taff " ou encore " c´est un bon renfoert qui nous a bcp aidé " .

On se abse sur les notes des matchs ? voilà merci de m´eclairer ..

A oui et , pour le recrutement , vous envoyez les recruteurs qui font un rapport , pr savoir si ils valent le coup ? car je vois que personne se trompe ds le recrutement .. j´aimerais savori comment . Merci

frutos
frutos
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:20:05

tu en as pas marre :sleep: