CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les démos

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:50:53

Salut à tous

Aujourd´hui c´est le grand jour la démo est sortie !! !

Tout le monde la veut , tout le monde l´ esseye , totu le monde veut donner son avis , ça tombe bien ce topic est la pour ça :ok:

donnez un avis complet et détaillé SVP :-)))

Mais évitez de poser des questions ici :ok:

Je vous fais un giga test tantot :ok:

Bryan devrait suivre

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 20:52:40

Je sais pas si j´aurais le courage tellement que j´aime ce jeu :bave:

Je ferais des screens peut être :ok:

[Pilou]
[Pilou]
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:53:10

Désolé pour la faute dans le titre je voulais dire "la démo"

mais c´est l´émotion :coeur:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:01:11

C´est conforme à ce à quoi on pouvais s´attendre : l´interface est proche de l´opus 2006 :d) EA a bétonné sur le contenu et c´est plus que réussi :

:d) Objectifs
:d) Niveaux de difficulté
:d) Vie personnelle
:d) Formation
:d) j´en passe et des meilleurs !

Bref, j´hésitais un peu, mais là je suis convaincu : j´achète :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 21:02:53

Moi je vais faire la liste des points positifs à mon avis :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 21:08:10

Bon voila je suis d´accord avec Baha pour l´interface qui est très jolie :)

+ On peut choisir nous même les objectifs et cela fait varier l´humeur des supporters :-d
+ Choix de la difficulté dans plusieurs domaine
+ Retour de la vie privée
+ Les juniors
+ Dans les négociations, il y a l´avis du club adverse et du joueur quand on veut l´acheter, c´est sympa :)
+ Il y a plus de photos

Et j´en dis encore plus après avoir jouer encore plus :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 21:10:18

Et j´ai aussi oublier qu´on peut désormais choisir dans le calendrier si on veut agendra des soirées etc... avec l´équipe (c´était dans le 2003 je sais :ok: )

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:12:44

et tout cas quand je vois que rapaic n´a que 71 en coup franc! et conceicao 79!

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:17:39

Ils n´ont pas mis la possibilité de voir les matchs en 3d ! bizarre tout de même. Je me posais la question de savoir si j´allais l´acheter, et bien c´est mal parti. Je trouve qu´il manque de professionalisme et de sérieux. je sais c´est mais c´est ce qu´il m´inspire. Rentré le prenom de sa femme et de ses enfants, bof, bof. les textes sont les mêmes que dans le 2006, franchement je ne sais pas. je suis pas convaincu mais alors pas du tout.la du coup j´hésite méchamment.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 21:19:50

ça fait plaisir de te revoir keri :-)

Sinon c´est que une démo donc pour le match 3D je m´y attendais aussi et j´espère pas que c´est un problème avec leur gestion de joueur sur un terrain :ok:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:25:48

comment tu vas athènes? ca faisait longtemps que je n´etais venu vous saluer. j´espere que tu vas bieu et thomas aussi ! t´en pense quoi de cette démo, elle t´inspire? et toi thomas?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 21:29:55

Moi ça va très bien :-)

Moi la démo j´aime bien. Donc faudra voir si je vais acheter le jeu mais c´est fort probable. Et Thomas a l´air super accro de la démo :o))

et j´espère que tu vas rester sur le forum car tu es un des forumeurs les plus sympa qu´il y avait sur le forum du 06 :ok:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:33:47

c´est tres gentil, merci ! vraiment ! mais je ne sais si je passerai juste vous saluer de temps en temps ou plus longuement. cela dépendra de si j´achete le jeu. j´ai acheté pes et je suis decu alors si j´achete lfp et que je le suis encore, ce sera bien dommage. je vais réfléchir avant de me lancer, car comme l´année derneire j´hésite entre celui-ci et FM 2007. je reviens au point de départ donc.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 octobre 2006 à 21:39:07

D´accord :ok:

Sinon moi la démo me convainct pas mal mais c´est pas si génial que ça :o))

Faut juste s´ahbituer mais il y a du potentelle dans ce jeu version 2007 :-d

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:41:12

Salut Keri :-d

Y´avait longtemps !! !

ca va ?

Je fais mon test-démo dans quelques instants :-)))

Pour le Mode 3 D c´est juste que parce que c´ets la démo alors pour gagner de la place ils l´ont suprimmés :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:48:33

LFP Manager 06

C´est ce jeu qui m´a instruit au jeu de management , ce jeu que j´ai adoré , je l´adore toujours mais un peu moins , ce jeu que j´ai défendu des fois à tord sur sa difficultée , mais maintenant je suis le 1er à reconnaitre qu´il était assez simple , mais pour mon début ce fut PARFAIT , mais pourtant un concurent à toujours fait ombre à lfp , tache même , et ce concurent n´est autre que fm ...

FM 2007

Parlons en ! Celui que jv.com ose mettre 18/20 ... N´importe quoi ce jeu est de la mer** en boite , le son je cherches toujours , les graphiques style retro annee 80 encore plus et la cerise sur la gateau dont la creme à un "bon" gout acide ça la simulation dans matchs :rire:

"Attention le pion 13 va tirer et c´est goal !! !" alors que la balle est à côté :sarcastic:

J´ai donc laissé tomber l´idée de me convertir , rester maintenant à savoir si je reste fidéle ou si je ne fais rien vu que la compurence c´est de la chic molle

LFP Manager 07 or not LFP Manager 07

What´s the question !

Mais moi maintenant je l´ai la réponse :fier:

LFP 07 pour les intimes c´est un retour aux sources , tout en gardant le succès d´avant et on y rejoutant plein de chose !

Qu´il y a t´il de mieux ?

Regardez le pion n°7 dribler le n° 87 de FM ?

Je pense pas

Pour vous aussi ?

C´est bien ce que je pensais

J´ai déjà beaucoup parler (pour ceux qui suivent encore ...)

Mais je n´ai encore réellement , enfin pas du tout parlé de cet nouvel opus (lfp 07 pour ceux qui ne suivent pas ^^ )

Bon je vais enfin rentré dans le vif du sujet :hap:

Premiers constats :

~> Le titre change ! le 06 devient 07 :ouch:
~> Couleurs très simpa
~> Musique changeant , les paroles du 06 deviennent 100 % instrumentales

~> Petit détail de rien du tout mais pour montrer que l´on a rien négligé , on peut maintenant sélectionner 5 (ou 6 un doute ) belles photos au lieu de 2 toutes moches l´année passée , et ses photos sont multiculturels : Européen , Caucasien , Asiatique , Sud Américain et Africain ainsi que un homme portant des lunettes et une queue de cheval mais qui ressemble à rien :o))

Maintenant rentrons un peu plus dans le jeu ^^

~> La dificulté est maintenant réglable à TOUS LES POINTS ! 5 niveaux ! 6 options à régler avec ses 5 niveaux de dificultés : négociations , sponsors , vente magasin et encore d´autres

~> On peut choisir SES objectifs qui influenseront la partie ! Soit on les mets bas , on est sur de rester à son poste mais les supporters et les sponsors iront voir ailleurs , soit on veut attirer le public et les sponsors mais tout en restant prudent on fixe donc la barre au milieu , soit on rempli notre stade à chaque match , attires les plus prestigieux sponsors mais une erreur et on se casse la tête pour pas dire autre chose

~> Les photos des joueurs sont présentes dans plusieurs choses intéressante , quand on recoit un mail disant que "truc" s´est battu avec "machin" on voit la photo de nos 2 acolites mais surtout on voit leurs photos quand on fait la compo des équipes !

~> Le retour de la vie privé , une nouvelle pour moi car je n´ais connu que le 06 alors je ne sais pas comparer mais je sais vous dire : On peut se marier - je crois que l´on peut être gay mais toute façon je m´en fou ^^ - avoir 4 enfants (il va pas chomer notre ptit entraineur) il y a une barre qui indique si les relations avec notre femme est bonne ou pas ou l´on peut choisir de ne pas chercher de femmes , côté maison et véhicules je suis épatés , large choix mais se sera l´argent qui influera le votre ^^ du plus cher ou moins cher , et puis il y a une perso que je ne sais qualifié , je n´ai encore rien débloquer mais j´ai vu que par exemple on peut aller faire un golf entre ami et que l´on a un niveau

~> Le calendrier , une grosse évolution !! ! On peut maintenant : envoyer les joueurs "au vert" faire des stages , des matchs amicaux mais surtout : faire des réunions de crise , emmener ses joueurs au parc d´attractions , aller au resto , faire un annif et aussi chosir quand les entrainements reprennent et plein d´autre choses , mais cela dépendra aussi de l´argent !

~> Les négociations : variront selon le niveau de difficulté choisi , lors d´une négo. 2 dialogues apparaitront : Ce que le club adverse pense de ce transfert et l´avis du joueur en question , il est aussi affiché les points forts et les points faibles du clubs qui influance beaucoup le joueur surtout quand la difficulté est au rdv

Si vous me suivez toujours je vous conseil d´aller manger un peu dans votre maison , sortir le chien , boire un bon verre, avant de continuer allez voir un opticien par prudence ^^

Voici quelques points que je n´ai pu réellement tester mais qui sont important :

~> Les juniors une forte amélioration dans ce domaine , si tout est mis en oeuvre pour eux transferer des tonnes de joueurs ne seront plus nécessaire

~> Les entrainements , toujours aussi détaillé

~> La recherche de joueurs , un des points faibles de lfp 06 qui ne l´ait maintenant plus , la recherche par talent est maintenant possible :ok:

J´ai peut etre oublié des choses mais soyez indulgents avec moi svp car je fais cela pour vous :ok:

Maintenant passons au test ^^ à la facon jv.com

Graphismes ==> 16/20

Très beau , très coloré , ce lfp a été bien retravaillé sur ce point là et ça se voit ! Par contre l´absence du mode 3D dans la démo ne permet pas de vraiment voir l´évolution , la note pourrait et devrait être revu à la hausse si la mode 3D est convainquant

Jouabilité ==> 17/20

Pour les habitués aucuns problèmes car la version a été simplifié par rapport à l´année passé ou c´était pas fameux , pour les nouveaux quelques minutes ou heures devraient suffirent pour bien le métriser

Durée de vie ==> 20/20

Logique vu qu´elle est infinie , le rajout de championnats donne un coup de boost , d´autant que les nouveaux championnant sont inconnus du grand public et avant de découvrir tous ces clubs et joueurs ils vont faudra beaucoup de temps

Bande son ==> 17/20

Cette année c´est instrumental , fini les "cash machines" ou autre "Vatican city" , ces nouvelles musiques vont bien avec le jeu , mais la démo n´en propose que 3 donc faudra attendre la version définitive pour mieux se prononcer. A notre que l´on peut mettre tous ces musiques mp3 dans le jeu , donc c´est vous le chef :-)))

Scénario ==> -/20

Cette case n´a jamais été remplie quoi de plus logique pour un jeu de management , quoique la vie privé apporte finalement un mini scénario , et pourquoi pas à la Dallas :o)) ?

Note Générale ==> 19/20

Ce lfp la est épatant , la référence du genre , fm peut se recoucher , lfp est 1er et c´est tant mieux La note pourrait varier au 20/20 selon la version définitif . Vous aimez le foot ? Vous aimez le management ? Alors LFP est pour vous

Je remercies tout ceux qui ont eux la patience de tout lire

J´espère pouvoir aider ceux qui ont des doutes sur le jeu avec ce test

Vous aussi faites votre test après avoir jouer à la démo , je ne vous demandes pas de faire un texte aussi long non plus

romain_365
romain_365
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:02:23

jai pri bcp de plaisir a lire tt ca :ok: par contre g peut etre pa lu tt ce ke les otre on di mai la démo elle est en anglai ? (jpense ^^)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:03:45

Merci :-)

Tu peux chosir la langue et donc français :ok:

romain_365
romain_365
Niveau 4
30 octobre 2006 à 23:04:14

ok merci bcp :)

lakota
lakota
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:07:15

la démo n´est pas très longue...

La vidéo du moment