CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les démos

magiker1
magiker1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:53:15

c´est pas un + alors c´est un - =/

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:11:35

jé lé nerf car donc pour lfp sa rame pour naviguer avec la souris et donc sa me donne pas envi d´y jouer et la je viens de téléchargé la démo de fm et la rien ne rame et le joue me plait beaucoup aussi

donc je voudré bien acheté les deux mais ski me saoul sé se problème de lag pour naviguer sur lfp car si sa me le fé tt le temp sa sert a rien dle prendre donc si yen qui seré de koi sa vient :svp:

magiker1
magiker1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:14:18

j´ai ce meme probleme au moment ou je deplace mes joueurs dans le menu dispositif, enfin ca me le fait que quand je les posent a lendroit ou je veux les mettre... mais ca me dérange pas, et je pense que dans le jeux ca ne le fera pas ^^

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:47:02

moi du momment que je clique sur nouvelle parti sa me le fait, dans le menu du debut avec nouvelle parti, charger et tout sa, sa me le fé pas donc ché pas pk :(

magiker1
magiker1
Niveau 8
02 novembre 2006 à 02:48:18

attends la version finale :ok: je pense que ca marchera, c´est pas une installation à l´arrache et tout ca ca marchera sûrement mieux :-)))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:33:07

jespère sa seré con de loupé se nouvel opus a cause de sa :rire2:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:39:20

la démo dure combien de temp ?? ?

magiker1
magiker1
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:40:43

un match après le 2eme de la ligue des champions

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:22:14

Eh oui mon cher athenes2004 cela faisait longtemps que je n´étais pas venu (mais bon j´avais trop de trucs à faire et malheuresement je ne pouvais pas être présent très souvent ces derniers temps) mais là après avoir testé la démo de LFP 07 je crois que je vais passer plus de temps sur ce forum (enfin dès que je peux).

Donc pour la démo j´ai eu un choc, pour moi les développeurs ont gardés les mêmes bases mais ont modifiés pratiquement tout par rapport au 06. Les couleurs, les musiques, la carrière de son entraîneur (femme, enfants,...)... Bref ils ont gardés le meilleur du 06 et ont rajoutés des trucs intéressants dans le 07 pour le plus grand bonheur des fans. Après avoir testé environ 1 heure la démo je dois dire que j´en suis très satisfait excepté pour les musiques qui sont nulles à en pleurer, je pense que comme le précédent on pourra mettre ses propres MP3 (j´ai pas vérifié dans les options).

J´ai été épaté par les bossibilités offertes par les juniors, il y a une grande classe d´âges, les agents de juniors étrangers nous font souvent des propositions de leurs meilleurs poulains, il y a beaucoup plus d´infrastructures à construire. C´est poussé tellement loin que si on offre pas un cadeau à sa femme le jour de son anniversaire elle manifeste sa déception par un message. De la même manière, on peut s´acheter différents objets (voiture, maison,...) et lors du début de partie on peut paramétrer la difficulté de certains paramètres (facilité de recruter un joueur,...).

Le jeu au final tient toutes ses promesses mais il faut bien admettre que l´on ne peut pas donner un point de vue complet du jeu vu qu´il s´agit que d´une démo (la démo ne permet pas de jouer un match en mode MATCH 3D).

Bon je vais m´arrêter là car sinon je ne vais plus en finir et cela fera 5 pages. J´ai hâte d´avoir assez de temps libre pour aller l´acheter en magasin même si l´idée de dépenser 54 euros me fait hérisser les cheveux sur la tête (c´est une sacrée somme pour un jeu PC).

zocoto
zocoto
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:15:33

Pour les "nouveautés" comme la gestion de la vie privée ou le choix de mentors pour les jeunes , elle étaient deja de mise dans l´opus 2004, puis abandonnés sur le 2005 et 06 :)

Sinon la démo est génial , la nouvelle gestion de junior est franchement pas mal , interface toujours pareil , on ne s´y perd pas :D

rod77420
rod77420
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:22:38

Je dis de la folie !! !Vous avez vu tout ce que l´ont peut construire pour notre club!C´est dingue franchement chapeau pour une fois il l´ont pas baclé.Voila pourquoi FM ne vaut pas Lfp

La vidéo du moment