J´adore , outre le domaine des juniors , aucune réeles évolution , mais "juste" un mixte du meilleur des anciens épisodes ( pas mal de bases du 2004 ( le meilleur en attendant le 07 (!? ))
+
Retour des journées portes ouvertes, journée junior, parc d´attractions , resto , ...
Retour de la vie privée ( possibilité d´avoir un sponsor personnel )
nettes améloration du marché des transferts
La section junior , tout simplement ENORME .
Vous précicez VOS objectifs, et le budget dependra de cela
Possibilité de choisir la difficulté dans plusieur domaines
Plus de plantages ... ENFIN ( du moin dans la démo
)
-
la barre rechercher, ne prend que le 1er mot des noms composés.
encore la chance (
)d´avoir de temps en temps des niews en allemands
les niews , n´ont pas changé .
sinon, je suis triste que la demo finisse si tot . Je faisais un tres beau parcours
amical
------
RSCA 3-1 A.Madrid
(sais plus qui :p ) 1-2RSCA
RSCA 3-0 PSG
Ajax 0-3 RSCA
coupe
-----
defaite au 1er tour fac au GBA
ca ma vallu un trou de 8M€ dans le budget
Championnat
-----------
1er,21pts , avec comme seule défaite, une raclée face a Brugges(4-1)
Europe
------
2eme 3pts
Sofia 0-2 RSCA
Werder B. 4-1 RSCA
sinon une erreur niveau coupe d´europe, avec le RSCA , j´ai du passer par le 3eme touer des califs pour la champions league , alors qu´il est qualifié d´office, par contre le FC Brugges lui est qualifié d´office alors qu´il doit etre en UEFA.
Graphisme
---------
16 >>
Tres agréable pour l´oeil, les menu sont fin et soignés , dommage que certaines couleurs (dans certains club) sont trop "flash" et rendent la lecture plus compliqué
Jouabilité
----------
18 >>
Tres facile a prendre en main . Les novices se situent sans trop de mal ( mon frere
) .. bien que je truove déroutant pour un vieux de la veille comme moi , l´emplacement du bouton "pret" en bas .... mais bon faut s´habituer a tout
Durée de vie
------------
/
je ne cote pas, car elle depent de tout joueur. Elle n´a pas de limite . reste a voir la lassitude des gens .
Bande son
---------
19 >>
J´adore
, des musiques plus " musicale"
pas de chants ici , ce qui leurs permettent de se "faufiler dans le décor" et de ne pas y pretter attention
Scenario
--------
/
- °*°*°*°*°*°*°*°Note Globale°*°*°*°*°*°*°*°*°*
------------------------------------------------
19 >>
et je le dis sans mal ,alors que le 06 etait un peu amer le 07 est une bonne cuvée, le meilleur depuis le 2004 . Reprenant tout les points positifs de ses predecesseur , LFP 07 droit a de la place sur votre disque dur . Alliant des graphismes simple , mais tres accrocheur , et une jouabilité extraordinaire , tout joueurs s´y retrouvera .