CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les démos

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:09:09

1 seul mais c´est que dnas la démo :ok:

magiker1 : bon jeu et test bien :-)))

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:16:10

:ok:

jespère quand enlevan dé truc sur mon ordi sa ira plus vite :snif:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:23:27

J´éteinds l´ordi

Je dois aller lire un livre pour l´école

:bye:

magiker1
magiker1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:40:13

Mon test de la démo maintenant terminé, je vais faire un test façon "jv.com" comme l´a fait Thomaspilou :ok: voici donc ce test :

Graphismes : 17/20

Pour ce que j´en ai vu, ce jeu reflète bien de la qualité graphique d´un ordinateur de par sa fluidité, surtout si vous avez un ordinateur assez puissant. L´interface est très complète, un débutant pourrait facilement s´y retrouver tellement c´est claire ! Il y a même tellement de choses à voir la première fois que l´on ne sait pas trop donné de la tête. Dans ce domaine, LFP n´aura la note parfaite car l´interface est quasiment la même mais avec des changements... beaucoups de changements !

Jouabilité : 19/20

Prise en main très fastidieuse. Ce jeu est d´une simplicité remarquable au niveau de la jouabilité.

Durée de vie : 20/20

La raison habituelle pour ce genre de jeu :d) jeu de gestion, pas de fin ou alors gigantesque.

Bande son : 15/20

J´ai été déçu de par les chansons (2 dans la démo (arrêtez moi si je sais pas compté :-) )). La première chanson au démarrage fait un peu pensé à astérix... si si je vous assure ces chansons dynamiques aux moment où il boit sa potion magique et ces coups données sur un gong en signe de "tape moi dessus". Bref une bande son pour le moins suffisante reste à voir en mode Vidéo 3D si les commentaires sont performants ou non.

Scénario : -/20

le scénarion, il n´en a pas pour la simple et bonne raison qu´il n´y a pas d´histoire, de héros ou de quelque chose dans ce genre. Cependant, mené son équipe jusqu´aux sommets en partant par exemple d´une Division 2 peut être intéressant et surprenant, on peut considérer que cet objectif peut se confondre avec scénario.

Note Générale : 18/20

Jeu étonnant qui saura en surprendre plus d´un. Interface aux couleurs du fagnon de votre équipe (personnellement j´ai pris Manchester United et tout était en rouge et noir >> Red Devils). Mâlgré tout, le jeu reste quelque peu inchangé de par son interface au même désign etc... Mais revenons aux points positifs et il est important de souligner que le jeu va plus profond encore que dans les derniers opus :

:d) Les juniors ont un rôle très important et sont mis bien plus en avant dans votre carrière d´entraîneur.
:d) La fatigue a été amélioré, les joueurs s´usent moins vite ce qui avait déçu de nombreux fans.
:d) Un nouveau mode de visionnage, le mode VidéoTexte, mode très réaliste et innovant qui vous permet de suivre tous les matchs en même temps. Le mode texte a quant à lui aussi été amélioré.
:d) Une interface de recherche beaucoup plus rapide que dans le précédent opus.
:d) Choix des objectifs ayant un impact sur l´humeur des supporters, dirigeant et de la sécurité de votre place au sein de l´équipe.
:d) Les transferts sont dorénavant plus réalistes ! L´avis du club IA est donné, le joueur que vous voulez acheté est bien plus autonome que dans ses prédécesseurs ce qui rend plus difficile les achats de joueurs.

Voilà pour moi cette démo est vraiment une bouffée de fraîcheur :-d

Affaire à suivre donc

Chabgeogeo
Chabgeogeo
Niveau 1
01 novembre 2006 à 02:42:27

lol

magiker1
magiker1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:43:39

quoi lol ? oO

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
01 novembre 2006 à 02:49:24

:-))) Bon, j´ai passé un peu plus de temps sur la démo et je confirme ma première bonne impression, ça semble nettement mieux que l´année dernière (superbe interactivité en mode texte, transferts apparament mieux gérés etc ...). Par contre je trouve assez bizarre et décevant que les noms des entraineurs soient fictifs, ce n´était pas compris dans la licence qu´EA a dû pourtant payer une fortune ? Reste à voir maintenant si la gestion du jeu en mode 3D tient mieux la route que l´année dernière.
En attendant de voir ce dernier point déterminant, je lui met un bon 16, voire 17. Belle note pour un anti LFP, n´est ce pas Thomaspilou :-)))

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
01 novembre 2006 à 08:39:53

Je pense que c´est juste pour la démo(du moins je l´espère) parce que dans le 06, les noms d´entraineurs,managers,présidents n´était pas fictif :-)))

Pour la démo,je met 17 mais attendons le jeu,c´est le jeu qui nus intéresse,pas la démo

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:57:36

Magiker : bon test :ok: Mais il y a 3 musiques :p)

Drummerbart : la facon dont tu avais parlé de lfp sur le forum 06 était celui d´un anti mais tu as surment changé depuis alors :-)

15OS : Tu as résonds mais si la démo cartonne alors faut pas demander le jeu :bave:

ballack86
ballack86
Niveau 2
01 novembre 2006 à 11:53:51

est ce que c´est long le chargement entre les jours et les semaines?? parce que au bout de +sieur heure c lourd dattendre

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:58:57

Tout dépennt des championnats sélectionnés et de la puissance de ton pc

ballack86
ballack86
Niveau 2
01 novembre 2006 à 12:05:47

a oki d´accord. merci! :ok:

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:49:15

merci pour vos tests les gars ils sont super :ok:

chriss100
chriss100
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:07:04

je sais po si la question a déja été posée mais voudrais savoir si la démo est longue ou po? pdt une saison ou pdt 6 mois ou ...

lau01
lau01
Niveau 18
01 novembre 2006 à 16:22:00

Les amis .. j´ai le jeu :-d
j´avais pas pensé que les magasins etaient fermés :p , heuresuement que je connais le vendeur :-p

lau01
lau01
Niveau 18
01 novembre 2006 à 16:22:15

suur ce , je m´en va l´installer :-p

lau01
lau01
Niveau 18
01 novembre 2006 à 16:22:48

chriss >> elle s´arrete en octobre ( le 6 je pense )

romain_365
romain_365
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:43:00

la démo sarret le 1er octobre chez moi

romain_365
romain_365
Niveau 4
01 novembre 2006 à 16:44:02

cetai pr repondre a chriss100 :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou