CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:30:35

guix je vois que on parle sur mon dos que sois disan tu va me faire mal aahhaha jai peur j ai fait pipi rien que pour sa je te jure que je vais te voir on face est tecalter mais n appel pas la police quan je serai la parsque tu est capable on va faire 1 petit face moi est tes deu ou trois copain ok
je te jure que je vais te ruinais tu connaitra pas plus impulsif que moi je vait te baiser te retourner toi est tes pd de pote manequin de mes deu jai la rage qan je vois que tu fait le chaud derier ton pc attent je vais me consacrer mon temp pour ma petite vengange mtn j ai envie de te voire est t eclater je te jure une ses bonne droite toi est te copain tes foutu change d appartemen demenage tu me connais mal a oui lorging qui va passer cher toi vue que ses qu a 2 km de sait toi ahahah sa va chier pour toi est ton david ahhahahah si tu savait qui je suis est se que jai deja fait dans ma vie est par ou je suis passer tu viendrais pas la ramener mais bon moi j ecrit plus je vais agire est je repondrais plu

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2007 à 21:45:17

Tiens ??
3 posts pour parler dans le vide !

Je pense que tu aurais pu t´abstenir ;)

Et puis de toute façon si tu veut venir le billet d´avion va être cher pour venir d´argentine jusqu´en France... :niais:
Mais bon apparemment tu arrives à péter plus que ton cul !: content:
En plus tu répètes tout ce que j´ai dit ^^ faudra que t´apprennes à te faire des vannes toi même mais bon un parasite... est un parasite.

Et puis de là à ce qu´on se rencontre, on est pas sur meetic non plus si tu veut te faire des connaissances faut que t´ailles dessus. Donc pour ce qui est des tapètes... je veut bien te prendre, te retourner et que t´ailles chialer dans ton bac à merde Mais je dis ça je dit rien.

"Allez je vais ramener tous mes potes pour faire des topics au moins 200 en une fois" ! Bon déjà je pensais que tu étais débile mais maintenant j´ai la réponse: tu es fortement abruti et aussi débile profond.

Le dernier truc pour la route : TAGGLE

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 21:46:43

message pr " vos-race "

_" ahah moi je dors pas sur mon pc " alors pourquoi etre tous le temp sur ce forum ?
_" demande pas a des gens venir configurer mon pc pour bien jouer afear combat" es tu sur que ton jeu est bien configuré ?
_" ahah est moi je me vante pas d etre 1 bon joueure " alors pourquoi avoir mis ce screen a 2 balles ... et dit " il a ue que 88 pint plus que moi ahhah "
_" vous aver tout ue votre skill avec des bon joueure ou dans une bonne team moi non ahah ses uniquement pour le fun " tu as bien raison tu n´as pas de skill
_" rester 24hsur 24 " si tu connais xfire regarde son profil ......
_"1 face avec moi on rue avec les point vous aler moi rigoler est moins la ramener est dans la rue " " guix je vais pas te rater hahahah ne demenages surtout pas "
pourquoi vouloir faire genre "c´est une menace " .....que je sache meme si je peux t´avouer que j´ai eu beaucoup de fleme a lire tous vos romans ( donc plusieur pages ont sautés ) je ne crois pas que Guix se soit " attaqué " a toi en particulier ( pardon si je me trompe ) comme c´est visiblement le cas entre Guix et Ice skud ( et le reste des kgb ) .... mais ce qui est sure c´est que tu es plus une sorte de figurant dans ce topic .
(<3)_ " vous me manger les pedal vite pour que on se donne rdv ahhah " ......."est dit ats petit lopsa de copain quil peuvent me donner leur adresse " nan mais ..oOMG c´est quoi ce language on y comprend rien , que veut dire ats ? lopsa ( je supose que c´est du "à l´envers" campagnard ) ?
Bref on peut dire que tu sert a rien arrete de poster pr rien dire ....

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:02:24

domage pour toi je vien pas de argentine mais de belgique de bruxelle ses pas loin je vait te baiser est retourner toi est tes pote est guix la manequinne ok soite dabord on va commencer par guix est pui done moi ton addresse si ta des couille

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 22:08:11

ba alors quoi ? tu es véxé par rapport à mon message :)

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:13:25

non pas vexer mais je vois que tu a des couille deriere ton pc j ai envie de voir si tu va la ramener devant moi parsque sait facile de faire le dur deriere son pc estdonne moi tonaddresse on va voir si tes 1 dur parsque meme les vrai dur jon ais fracasser aler soite bon je crois que les pedal done pas leur addresse vue que tu parle dans le vent mais guix je vais pas le louper je sais ou elle est sa region

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:13:44

Ah mais ! les insultes fusent dis moi ^^
Je pense comprendre mieux pour ton français déplorable :non2: Bon va pas quand même pas en faire une généralité, tous les belges ne peuvent completement niais et lobotomisé. Ou alors ce que je viens de dire est un pléonasme :P

Mais apparement j´ai l´air de te plaire !! Tu veut même venir jusqu´à chez moi !! Eh bah voilà, on l´a trouvé la tapète !!

Moi j´habite en France pres de Bordeaux :) ça fait quand même loin...

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:19:07

a lala ses gosse tafiolle qui font les dur deriere leur pc sa me fait rire ahhahah alors donner votre addresse ou je vous done mon adresse ou plus tot 1 rdv pres de cher moi j ai peur que vous porter plainte sur moi ses connu cher les pedal mdr sont fous ses jeune ahahahh mdr tes comme con guix avec tes phrases de pedal aler a bientot mais petit victime

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:20:21

non tinquite pas je passe par la qan je vais au maroc est ses pour bientot bordeau mai ou quelle rue

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 22:21:35

tien une adresse ou tu peux me contacté mm si elle est partagé par bcp de monde n´est ce pas Ico :)
alicia92333@hotmail.fr

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:22:37

moi j habite dans bruxelle ville molembek si tu connais mais bon tu dois pas connaitre vue que si tu venai tu te ferais trouer ton cul est te faire plus bas que le sol

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 22:29:03

loool ba alr tu m´ajoute pas le mangeur de frite

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:29:43

excuse moi jetais aller boire un coup avec une fille jai pas le droit papap :(

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:30:07

vos-race@hotmail.com tien mon msn si tu veu me donner rdv pour 1 face dans la rue moi est toi est tu peu amener 2 de tes copain est nie me prenait pour quelle qu 1 de mechant je ne le suis qu avec se qui me cherche moi j ai jamais fraper plus faible que moi mais sa va etre la premiere fois je pensse

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:30:44

Tiens mon addresse msn à moi aussi tant qu´on y est ça occupera mes jours ou j´ai envie de casser du boulay Ico_nostase@hotmail.fr

Faudra que tu changes de disques aussi... file moi ton addresse file moi ton addresse ça fait pas mal gamin ^^

Mon addresse : Bordeaux 33000 Les Aubiers à toi de trouver le numéro maintenant ^^

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:31:40

je suis pas belge je suis nee on belgique mais je suis de sang tres chaud ahahah 100pour cent arbica est ses pas des fritte mais le couscous ahahah aler frite moule a ++

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:34:14

tu sait quoi je crois que j aipas besoin de passer cher vous jai des pote on france des vrai lascard il von vous niquer ahahhah sa va chier bordeau mai ou mon pote de france ma demander ses ou il va passer vous dire bonjour de ma part vue pour moi ses pas pour mtn parsque je bosse pas come certain qui se branle devant leur pc 24hsur 24

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:35:56

ok merci une patrouile passera cher toi ahhah si il te trouve mais moi je vais te trouver je vais faire tout bordeau

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:38:55

Mouarf ! Laisse moi rire tu te caches encore derriere tes potes ^^
va falloir apprendre à grandir ^^

C´est la patrouille de quoi ? J´aime bien la patrouille de France moi. :coeur:

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 22:39:26

tu sait quoi qan je vien sur ton msn branche ta web cam + micro moi aussi on va parler face a face tu va me voir pd tu vas vite couper ta camera telement que je vais te faire peur tu va me fournir meme des escuse derriere ton pc alors ses une bonne idee dit moi qan est on se vera sur msn avec ta web cam est moi la mienne + micro parsque mar d ecrire

La vidéo du moment