CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nocyf
nocyf
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:19:46

v..r?...

nocyf
nocyf
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:15:07

ah chui con , vos-race , j´ai mis du temps xD

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:24:58

ca sera mon dernier post ici ...

la plus part des gens de ce forum! mis a part Darkhand et fooxy que les gens connaissent sur fear , sont des noobs qui sont arrivé sur fear il y a tres peu de temps et parlent sans connaitre ! a dire lui il te bat !! il te met la fessé...

un petit recapitulatif , histoire de remettre les choses a leurs places

les DK > training avant cup obligé de jouer avec le RPL et le shootgun pour que l´ont ait un petit peu > je dis bien un petit peu..de difficultés ! ou dix personnes sur TS etaient pliées de rires , alors quand je vois des posts comme ca !a essayez de vous faire croire que les DK sont les meilleurs fr 3eme EUR a une bandes de petits nouveaux venu c´est tres facile.
les Dk pour le quart de final bien avant que l´ont decide d´arreter , avaient l´ intention de pauser une wild card pour un quart de final ( lire les regles avant une cup ) soit disant pour avoir plus de temps car ( les DK ) pas au point ...MAIS ALORS PAS AU POINT DU TOUT

DarKhand > j´ai rien contre toi mais faut etre realiste ! qui ta configuré ton jeux ? qui ta expliqué comment marchai l´unarmed pendant une heure un soir sur un serveur ? mais je regrette rien , mais faut aussi arreter le delire

illic1T TDM linup c3po/BlacK/Forn1 tout simplement invaincu

ps > les FCA pas un grand niveau mais un bon comportement sur les serveurs , des gens avec qui tu peux parler sans insultes jouent pour se faire plasir et evoluer sans faire des histoires a deux euros ! prennez exemple ! R2D2 post plus rien ici il n´y a que des leets en CARTONS

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:44:07

ah aussi ICE tu peux apres ca ! ne plus poster ici aussi

et c´etait meme pas la linup illic1T

http://images2.hiboox.com/images/4207/yp33hmdt.jpg

bisous...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:00:08

"DarKhand > j´ai rien contre toi mais faut etre realiste ! qui ta configuré ton jeux ? qui ta expliqué comment marchai l´unarmed pendant une heure un soir sur un serveur ? mais je regrette rien , mais faut aussi arreter le delire"

Je n´est jamais dit le contraire Black et j´en ai toujours été reconnaisant. J´ai toujours été très bien accueilli sur votre serv.

Ensuite que l´on soit troisieme d´europe est un fait. Vous n´auriez pas arreté nous aurions peut etre été 4eme effectivement. Mais cette place ne m´aurais pas déplus personnellement.

Je ne suis pas venu ici me venter de quoi que se soit mais simplement répondre (erreur de ma part j´en conviens) à des abrutis qui nous insultait de cheater.

Voilà en esperent que tu ai vu le post de Harry page 12 concernant ce que t´as dit Guix. (Profil de Harry plus de 500 jours, y´a 500 jours je n´avais pas d´ordi donc Guix peut croire au fake osef vu sa crédibilité)

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
18 octobre 2007 à 18:21:04

pas de problemes TDH a plus tard sur un autre jeux

psychotaz
psychotaz
Niveau 2
18 octobre 2007 à 22:25:51

Nan, j´ai mieux à faire...

Mais faites au moins l´effort d´écrire au moins Français et non SMS que je puisse au moins me faire un peu de lecture...

Surtout 20 pages de flames useless pour "prouver que l´autre à raison mais en faite non c´est lui "....

Allez les ouaiches, éclatez-vous bien !

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
19 octobre 2007 à 00:57:16

Bon déja tu postes pas la deuxieme map où on vous avait battu. Mais ce n´est pas grave, ce screen est très vieux de quand j´avais pas de skill. C´est vrai y´a un long moment où je m´en sortais pas. Bref après je n´ai rien contre toi perso donc je v pa commencer à t´insulter ni rien. Mais bon voilà j´ai pas de honte à dire qu´à l´époque où je vous ai joué j´avais pas d´expérience et que j´étais un noob.

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:01:10

http://img155.imageshack.us/my.php?image=guixlenoobzl8.jpg

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:05:53

ahhaha il avit des bon joueur avec lui on + se noob de hsguix moi non ahahah il a ue que 88 pint plus que moi ahhah est je le trouve pas tres fort tu a raison thedarkand ses pas 1 bon joueur toi qan jai fait le duel avec toi tu mange 2 ou 3 comme hguix mais je me suis aussi beaucoup ameliorer est se qui me tue il on a beaucoup qui lui feait leche cul du jamais vue je site pas de nom 1 peut + il lui tener sa bit ahahah guix sans rancune est bientot moi est toi on 1vs 1 pour le fun ou si tu veu aussi 1 petit face on realiter avec les poing

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:11:43

MDR LE GROS GAMIN PTDR ABUSED J´arrive en millieu de partie il se met en negatif et se fait rabaisser par tous le monde et il ouvre sa bouche encore ramene ta tete que jlexplose ué face de bite blackhouse en a rien a foutre darkhand XD (de tes mitos)

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
19 octobre 2007 à 20:17:50

putain mais il a l´air trop skillé ce sefyu
nan sans déconné réussir a faire 31 frag en mourrant 34 fois nan
en plus sur un serveur publique
mais quel exploit !! !!! , la je te dit gg
le skill a l´état pure

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:19:55

NAN MAIS LOL KOI !! ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA MEILLEUR DU FORUM MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:32:53

Heuu... LoL ! bon apparement tu te fous de moi aussi !! mais bon... J´arrive pas lire ce que tu écris !ç a doit pas être de grande importance... Ah oui... va falloir que tu nous fournisse le décodeur avec la prochaine fois qu´on puisse te répondre quelque chose d´intérréssant =)

Et puis pour la lèche je crois que je me la fermerais xD je sais pas ce que tu fais à TDH mais bon le : "tu a raison thedarkand" ça fait franchement gros parasite qui apparement ne peut vivre sans les autres mais c´est une autre histoire...

Donc je vais te récapituler ce que tu peut faire "vos-races" :
-si même moi j´arrive à te tuer si facilement j´arreterais de dire que lui s´est une merde etc...
-Déjà on est un sur un forum et parler dans une langue compréhensible est je pense normal =) Mais apparement tu veut te faire du Boost pour poster ces igniominies.
-Ah oui ! pour ton genre gamin je pense que tu peut stopper ça aussi... ça fera du bien à tout le monde et sûrement un boulay en moins sur la terre :nayrde:

Bon A plus les PGM ;)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:34:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:39:05

...

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:51:20

osef.

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:53:43

ahah moi je dors pas sur mon pc est demande pas a des gens venir configurer mon pc pour bien jouer afear combat ahah est moi je me vante pas d etre 1 bon joueure ahhah est on + vous aver tout ue votre skill avec des bon joueure ou dans une bonne team moi non ahah ses uniquement pour le fun est meme comme sa je sait reconaitre 1 bon joueure est guix est vraiment moi bon que thedarkand mais si voulais les petit pd faire 1 face avec moi on rue avec les point vous aler moi rigoler est moins la ramener est dans la rue tu ne sait pas prendre de medipack ou te cacheraler les gros noob ahhaha rester 24hsur 24 sur fear ahah moi je vois plus loin que sa ahhahah est se screen je lais fait parsque guix nous manque se mito ahahah ler les gars soier pas des fiotte alors on se donne ou se rdv avec les poing ahah est on + il y avit que des bon joueure dan ton equipe alors ferme la ses mieu noob tu arrive pas a la cheville de thedarkand je dit pas sa pour lui laicher le cul mais je les deja affronter est je sais se quil vaut mais toi guix est fermer la ses mieu parsque come je dit 1 jour je peut etre devant vous est vous eclater pour du vrai sa sera 1 bon moment parsque je vois que vous parler come des dur mais vous ete pas des dur vous ete des fiotte je voius nique

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:59:16

est toi hsguix ta toujours besoinde ta bande de pedal pour te defendre ses malheureux si moi je dois appeler des potes sur se forum ahahha sa va faire plu de 200 topic d 1 coup alos ferme la parsque moi je me fais pas fraper par des gosse de 15 ans dans la rue ahhahah peureu qui a besoin de ses pote pour le defendre dans les topic est dans la rue ahhahaah quelle honte tapete moi peut etre dans 1 jeu je suis pas fort mais dans la realiter sait l inverse aler boug avant que j apppele mon petit neveu qui a 14 ans te foutre une racler toi est tes pote parseque si je vien moi sa va etre de la boucherie humaine aler tapete paye leur pour toute les anerie qui mon fait bien rire ahahha tout effort merite salaire ahahha aler bye les tapiolle est sorter de cher vous est constuisait 1 avenir au lieu de rester 24 h sur 24 sur fear

vos-race
vos-race
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:07:47

alors vite je suis chaud reponder svp vous me manger les pedal vite pour que on se donne rdv ahhah guix je vais pas te rater hahahah ne demenages surtout pas est dit ats petit lopsa de copain quil peuvent me donner leur adresse pour voir si il sont si fort parsque comme je le voit on dirait des dure a cuir mes derrier 1 ecrant est on face il von me suplier de laisser ahah domage ses la vie tu auras toujours des tapete qui font les dur quon il sont cacher mais on face quequ il va se passer badaboum toi guix est tout ta team on realiter ahhah a

La vidéo du moment