ca sera mon dernier post ici ...
la plus part des gens de ce forum! mis a part Darkhand et fooxy que les gens connaissent sur fear , sont des noobs qui sont arrivé sur fear il y a tres peu de temps et parlent sans connaitre ! a dire lui il te bat !! il te met la fessé...
un petit recapitulatif , histoire de remettre les choses a leurs places
les DK > training avant cup obligé de jouer avec le RPL et le shootgun pour que l´ont ait un petit peu > je dis bien un petit peu..de difficultés ! ou dix personnes sur TS etaient pliées de rires , alors quand je vois des posts comme ca !a essayez de vous faire croire que les DK sont les meilleurs fr 3eme EUR a une bandes de petits nouveaux venu c´est tres facile.
les Dk pour le quart de final bien avant que l´ont decide d´arreter , avaient l´ intention de pauser une wild card pour un quart de final ( lire les regles avant une cup ) soit disant pour avoir plus de temps car ( les DK ) pas au point ...MAIS ALORS PAS AU POINT DU TOUT
DarKhand > j´ai rien contre toi mais faut etre realiste ! qui ta configuré ton jeux ? qui ta expliqué comment marchai l´unarmed pendant une heure un soir sur un serveur ? mais je regrette rien , mais faut aussi arreter le delire
illic1T TDM linup c3po/BlacK/Forn1 tout simplement invaincu
ps > les FCA pas un grand niveau mais un bon comportement sur les serveurs , des gens avec qui tu peux parler sans insultes jouent pour se faire plasir et evoluer sans faire des histoires a deux euros ! prennez exemple ! R2D2 post plus rien ici il n´y a que des leets en CARTONS