CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker est cheater polue fear combat

vos-race
vos-race
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:32:58

salut tout le monde ses pour dire que sa fait 1 bout de tempque je tombe sur des cheater asser special le cheater on question il tue toute les perssone avec une ball meme a 500metre meme deriere les murs franchement des vrais polueur ses quoi se cheat de merde est parfois des que tu aparait il te tue direct meme pas le temps de bouger rien meme le temp de prendre ses trousse de sang vraiment des merde es cheater encore se qui utulise le speed hack sava il son moien chiant il y a moien de les tuer si tu est 1 bon viseur est bon bougeur mais les cheater ses des vrais merde soite cheater ou hackers de vrai noob pas de fair play soite si quelqu 1 a ue le meme prob que moi reponder merci est bon jeu a tout le monde sauf a ses putaine hacker est de cheater aler jouer au bill des vrai noob

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:33:39

ca s´appelle un Aim-bot lol :-) , persos chui jamais tombe sur des cheats lol

joeta
joeta
Niveau 7
30 juin 2007 à 20:56:15

essaie de regarder comment il joue tu verra.on voit leur cible c´est le point et quand il tire sur un gars c´est a coter.c´est la cible automatique meme pa besoin de bouger la souris

vos-race
vos-race
Niveau 7
30 juin 2007 à 21:21:48

sa craint se cheat joeta heuresement que il y a punk buster est que automatiquement il est banni te tout leserveur de fear ou presque tout les serveur ses gens la qui utulise des hack ou des cheat merite d etre banni de tout les serveur de fear a vie mes bon il seront toujours changer leur ip alors je dit que on ne peut rien faire est faire avec aler a ++ tout le monde est bon week-end a tout le monde plutot bonne vacance

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:13:56

perso je suis tombé dans fear 1 sur un mec invisible
vraiment tres chiant et dans le 1 il n´y a pas de punkbuster donc c´est vraiment lourd a tous ceux a qui ça arrive telechargez fear combat et ne jouez que sur des serveurs avec le punkbuster j´insiste
PS:1 message pour les hacker vous nous pourrissez la vie avec vos aimbots vos rapids hack et j´en passe
pk vous faites chier le monde (vous vous sentez inferieurs au point de tricher ou c´est par nature alor ce que vous faites vous achetez fear 1 et vous jouez avec tous les hacks que vous voulez en SOLO ou vous arretez de vivre voila j´ai fini avec vous

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:27

le pire c´est qu´il yen a qui paye pour hacker lol mm si vous jouer avec le punkbuster, certain hack passe! je conai pck jconé kelkun ki la, il paye 5 euro par mois
et tout ca pour un jeu, tu y pren ocun plaisir de jouer apres! au ebu ca doi etre marran de tuer tout lmonde, gagner, ... mais a la longue ..

vos-race
vos-race
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:58:31

j ai encore mieux que sa pour les hackers est les cheaters si vous voulez cheater ou faire du hack jouer avec coop warfare 0.6 est la fait se que vous voulez il y assez de boot mais arreter de poluer je vous aide pour le lien je vous aide meme pour l instalation mais arreter de venir poluer fear a oui salut sloak47 sava sa fait 1 bout temps .

vos-race
vos-race
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:06:04

le plus marant dans l histoire ses que je me suis fait banni d 1 serveur tout sa accause d 1 cheater j ai fait 1 demande pour bannir le cheater est voila le vote est fait est moi je demande a tout le monde d apuier sur f1 pour bannir parseque il cheat j insiste 6vois il falait 8 requis est le vote se termine est 1 autre vote d expulsion revien par 1une autre perssone est la moi teleument que j ai etait distrer la je demande a tout le monde d apuier f1 est moi meme j ai apuier est la je regarde est je vois que ses mon nom qui est etait inscrit pour etre banni est directement j ai etait banni ahhahah tout sa parseque moi je me casser la tete a convaicre tout le monde a appuier sur f1 mes bon ses la premiere fois que se mes arrivé est la derniére

teemii
teemii
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:35:12

meme avec punkbuster quelque cheater passe il apel ca ghostbuster lol :rire:

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:41:41

salut perpete!!!

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:21:27

ouais mais aussi vous faites de la provoc´! imaginez quand un hackeur vois qu´on parle de lui dans un français douteux bourré de faute d´ortographe, forcément, ça doit le vexer :rire:

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:40

:lol:

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:28:35

tu insinue que vos-race est un personne douteuse :question:
c´est parce que tu le connais pas assez
les personnes dont il faut se mefier par contre c´est les mecs genre chipo matrix qui essaie de se faire des amis en leur passant des hacks(inutile de te dire que les noobs utilisent les hacks pour se croire superieurs)
et au passage pour faire chier le monde :diable:
donc je pense qu´il ne faut pas critiquer les gens comme vos races qui luttent contre ces PUTAINS DE HACKERS!!!!!!!!!
pendant que les flics luttent contre les trafiquant de drogue dans la rue les fear gamers luttent contre ces PUTAINS DE HACKERS QUI POURISSENT NON SEULEMENT LE JEU MAIS LE FORUM AVEC LEURS TOPICS A
CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je croi que j´ai fini la bye :dehors:

joeta
joeta
Niveau 7
23 juillet 2007 à 07:55:33

tu as tout a fait raison sloak 47 je suis d´accrord avec toi. :-)

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:04:49

La police traque les Hackers et ne vous confondez un Hackers avec un cheater

PS : Ya pas que les les fear gamers qui luttent

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
23 juillet 2007 à 13:24:26
    • * Faut surtout commencer par apprendre à jouer ****

Desolé j´ai oublié des mots -_-

joeta
joeta
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:24:02

moi je sais pas ou se trouve les cheats dans les sites mais j´ai pas besoin de ca pour eclater quelque tete

ps:moi c´est souvent qu´on me traite de cheater et qu´on me banni quesque je me marre de ces noobs,ils me font pitié .

teemii
teemii
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:09:47

quand je dit en pleine face = pleine tete je sais encore viser!!!! lol et non dans le torse ou dans pied apres ci tu pense que c moi qui vise mal tu me trouveras dans fear sous le pseudo (FS)=fireblade= ci tu veut quon s affronte pas de probleme bye

teemii
teemii
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:26:47

je suis d accord avec toi quand tu dit que certains joueur voient des cheater partout !! !!

teemii
teemii
Niveau 3
23 juillet 2007 à 19:53:29

joeta je t deja rencontré dans fear avant je jouais sous le pseudo sam[FR] et merde encore un post!! :hum:

La vidéo du moment