CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker est cheater polue fear combat

vos-race
vos-race
Niveau 7
25 août 2007 à 20:34:34

putain il [Xcb]me dit tageule ses lui qui comence est maintenant ses ma faute il falais pas qui me cherche come moi je cherche perssone sauf si on me cherce je suis sympas mais jaime pas me faire humilier par des gens on me disant tageule vue que je lui parlais pas a xcb est toi cryptopunx arrete de faire le dur avec tes insulte a la noix est tes zarma kerba de zeb moi je te rehoui toi est ta ta tete de zeb a zamel aler skout 1 peut ses mieu est vous saver quoi moi j arret parseque jaime pas me faire passer pour quelqu 1 de mechant vue que je ne le suis pas aler dit se que vous vouler se n est que des parole dans le vent est on repond l imbecile que par le silence aler ciao

vos-race
vos-race
Niveau 7
25 août 2007 à 20:37:41

[Xcb] dit moi pourquoi tu me dit tageule moi je tes jamais insulter ni fait du mal moi si je dit tageule ou jinsulte quelqu1 ses parsque qui ma fait quelque chosse ou m insulter

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 20:38:29

Voilà, on oublie tout et on se massacre sur fear ! :)

Allez sans rancune, okay?

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 20:40:53

Euh, parce que j´avais pas vraiment lu tout le topic et je te voyais insulter quelqu´un comme un chien Oo (et puis j´aime pas trop quand quelqu´un écrit n´importe comment pour insulter quelqu´un mais ON OUBLIE CA).

Mais maintenant je comprends pourquoi tu t´enguelais avec Chipo, et je comprends aussi que t´as cru que je le défendais (alors que pas du tout, je hais les hackers).

Voilà.

Désolay

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 20:42:14

(ah oui j´ai aussi oublié de préciser que y´avait le petit " :noel: " derriere mon taggle, ça montre un peu de la déconnade un "taggle :noel: ")

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
25 août 2007 à 20:43:56

je disais juste par là que, il faudrait peut être areter de se prendre la tete pour des conneries et que franchement ton langage laisse plus que à désirer, bon maintenant je vais pas commencer a écrire des post a chaque fois, là c´est le dernier, si tu veux te lacher, vas-y, je ne répondrai pas.

Bonne amusement les gars :)

punxterror

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
25 août 2007 à 20:45:45

au fait les gars je vais me faire un p´tit fear dans quelques minutes, le temps de bouffer, si ça vous tente....

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 20:52:57

Chui sur un server DM de malade si tu veux me rejoindre :noel:

C´est Wi-net je crois. y´a du level.. Ca craint.

vos-race
vos-race
Niveau 7
25 août 2007 à 22:35:52

merci de ta compréenssion xcb tu me comprend aler on deviens des potes ses mieu est desoler si je suis aler trop loin avec toi je ne le pensser pas du tout je me suis 1 peu emporter trop vite ses pas ma faute je suis quelqu 1 de impulsif mes j ai 1 bon fond pas comme certain est je suis tres sympas si tu me connais aler pour mes psedodans fear ses soite barbie soite petit homme ou encore v.i.p aler desoler pour tout le monde pour ses insulte mais a l avenir j essaierais d etre moins impulsif aler ciao est bon jeu a tout le monde

joeta
joeta
Niveau 7
25 août 2007 à 22:57:03

voila c´est mieux j´adore le calme :-)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 23:21:40

Pas de problême vos-race ^^

vos-race
vos-race
Niveau 7
25 août 2007 à 23:51:11

joeta je tes deja vue dans fear tu tappeler meme dbz joeta ses sa non moi je mappeler meme barbie tu est 1 bon joueure aler a la prochaine fois on se reveras joeta pour 1 petit combat pour le fun est a toi aussi xcb aler ciao est a++

nocyf
nocyf
Niveau 6
26 août 2007 à 00:19:12

Ah quandh notreuh 1v1 , Perpete..euh ! :-( :-( :-(

joeta
joeta
Niveau 7
26 août 2007 à 00:34:40

merci j´en demandai pas temps lol pas de souci pour le match mais ca sera pas avant la semaine prochaine.
oui avant c´etait >DBZ<Joeta mais la tu me verra sous le pseudo de >DTG<Dragon.J parce que je peux pas mettre joeta a la fin sniff!!et j´ai changer le nom de ma team au cas ou.
voici mon lien:
http://teamdbzssg.clanfree.net
oué barbie ca me dit quelque chose,c´etait pas sur un serveur a telecharger par hasard mais bon ca va c´etait serrer entre nous.
bon allez a ++

vos-race
vos-race
Niveau 7
26 août 2007 à 04:05:59

oui ses cela joeta c etait bien sur 1 serveur telecharger est setait bien serer comme tu le dit aler a +++ on se reveras toi aussi like parsque sa fait 1 mois que je nais pas jouer est j ais perdu 1 peus la main depuis que je suis party onvacance mes bon sa commence a venir haha

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
26 août 2007 à 19:53:17

vous savez pourquoi dieu a créer des ga comme vos race (perpète)??? par ce qu´il n´avait plus assé de poile pour fait un singe. vos race t´es vraiment irrécupérable, je plein ton entourage. alala bon sur ce bon jeux a tous. :sors:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:14:20

Ta gueule chipo :noel:

(quoi? un air de déjà vu?)

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
26 août 2007 à 20:17:49

ferme un peu ta gueule cheater de merde, c´est bon il est calmé, va pas nous l´nous remettre sur les nerfs, y´en a marre de ces discussions qui ne mène nul part.

joeta
joeta
Niveau 7
26 août 2007 à 21:21:26

oui degage de la chipo tu nous saoule avec tes histoires a la con
reste avec tes noobs de cheaters et laisse perpete trankil,il est calmé alors laisse le .

en meme temps :sors:

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
27 août 2007 à 00:01:26

voilà c´est dit! casse toi!!!!!!!!

La vidéo du moment