CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker est cheater polue fear combat

vos-race
vos-race
Niveau 7
27 août 2007 à 01:54:25

qui a dit que j alais menerver ahahah il me fait rire se chipo matrix il doit a mon avis avoire des probleme dans la vie aler ses pas grave chipo la tete a clack ici tu peut te lacher est dire se que tu veut mes sa me toucheras point venue de toi ses 1 compliment ahhah aler chipo matrix le hacker le plus chiant de l année 2007

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
27 août 2007 à 15:58:09

c´est clair, ça me fait penser, je faisais une partie avec xcb je crois, et là un pauvre gars qui arrete pas de nous insulter de noob
alors qu´on l´avait defoncer la partie d´avant......

un noob qui m´insulte de noob c´est comme un cheater qui fait pareil, ça me fait ni chaud ni froid.

ou alors c´est cheater qui te dise: "ah t´as vu j´t´en ai foutu plein la gueule, j´suis l´plus fort,etc" putain il m´enerve ceux la, viens sans t´es cheat va ducon!

faudrait inventer un cheat anti-cheat!!!!!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
27 août 2007 à 20:10:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12250-5889-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cryptopunx
| Date du message : 27 août 2007 à 15:58:09
| Contenu du message :
| "c´est clair, ça me fait penser, je faisais une partie avec xcb je crois, et là un pauvre gars qui arrete pas de nous insulter de noob
| alors qu´on l´avait defoncer la partie d´avant......
|
| un noob qui m´insulte de noob c´est comme un cheater qui fait pareil, ça me fait ni chaud ni froid.
|
| ou alors c´est cheater qui te dise: "ah t´as vu j´t´en ai foutu plein la gueule, j´suis l´plus fort,etc" putain il m´enerve ceux la, viens sans t´es cheat va ducon!
|
| faudrait inventer un cheat anti-cheat!!!!!
| "

Faudrait surtout une loi pour sanctionner les cheaters. Ou encore des hackers qui s´occuperaient des sites qui distribus leur merde de cheat.

vos-race
vos-race
Niveau 7
27 août 2007 à 21:24:50

a fond tout a fait d accord avec toi Thedarkhand mes bon il faut pas rever des cheater est des hackers il y on auras toujours mes sa fait du bien de les defoncer qand utulise leur speed hack meme avec leur hack il save pas jouer sauf si utulise le aimbot alors la pas posible de le toucher est lui te defonce avec 1 ball est tes mort mes bon cheater ou hacker vous ete pire que des noob

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
28 août 2007 à 18:57:11

PUTAIN MAIS C´EST PAS POSSIBLE

Si vous croisez *gotcha* ou MameD sur un serveur, insultez les. Ces salopard m´ont kické alors que je gagnais, juste parce que je les battais.

Chui franchement hyper dégouté

vos-race
vos-race
Niveau 7
28 août 2007 à 19:03:52

gotcha* ou MameD sont 2 grosse merde ahah des vrai noob j ai deja jouer avec eu ahah il mont aussi banni est oui des noob qui on pas bon de se faire zigouilier

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
28 août 2007 à 22:13:18

Ils jouent toujours tout les deux en même temps? Oo

vos-race
vos-race
Niveau 7
28 août 2007 à 22:56:01

je serait pas te dire vue que je les ais rencontrée qune vois dans ma vie est pas besoin de les revoire ses vieu loser de noob qui aime zigouilier mes qui aime pas se faire zigouilier pour moi sa va etre de futur cheater tu veras

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
29 août 2007 à 12:17:16

je pense pas qu´une loi soit la meilleure des idées mais c´est vrai que ça serait mieux si ils avaient leur coin a eux et qu´ils nous foutent la paix!!!!!!!!!

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
29 août 2007 à 12:47:13

Ou que Punkbuster soit plus efficace aussi :-(

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
29 août 2007 à 13:36:09

les punkbuster exécute leurs vérifs uniquement penden le chargement, il suffi donc tout simplement d´activer les cheat (ou dan mon cas un pti prog)pendant le jeux... et voila d´atque pour faire de la merde!

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
29 août 2007 à 13:38:00

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai :banzai: :banzai: :

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
29 août 2007 à 13:38:40

:rire2:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
29 août 2007 à 14:50:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12250-5948-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Xcb]
| Date du message : 29 août 2007 à 12:47:13
| Contenu du message :
| "Ou que Punkbuster soit plus efficace aussi :-( "

Chipo matrix viens sur mon serv avec tes hack pourris ;)

1. 2eZ-Gamming
Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
29 août 2007 à 14:52:12

En réponse au post d´[Xcb]

Faut pas rever il sont pas foutu de l´amélioré leur daube de punkbuster.

vos-race
vos-race
Niveau 7
29 août 2007 à 15:43:32

hahah tes vraiment une vrai merde chipo matrix est on + tes fier de tricher mes bon ses toi qui voit a mon avis tu triche meme pour passer tes examens est interogation ahahha le tricheur 1 jour ou l autre il se fait coincé est qand il se fait coincé sa fait tres mal est les tricheur n apprenne rien aler chipo banzai l homme sans fiérté est son honeur :bye:

:dehors:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
29 août 2007 à 15:47:13

Chipo matrix c´est dur de pas avoir de skill?

Je peut te donner des cours (payant bien sur) tu auras plus besoin d´utiliser de cheats pour tuer ;)

vos-race
vos-race
Niveau 7
29 août 2007 à 16:37:39

ahahha moi je te peut aussi te donner des cours mes si selement tu viens plus utuliser tes hack est cheat est surtout si tu la ramene plus avec tes gaminerie tu crois enerver mais tu nous enerve pas au contraire tu prouve que tu est pauvre type qui a besoin de tricher comme dans la vie comme dans les jeux je te plaint est j ai vraiment pitié pour toi aler chipo le hacker unique ? OUI UNIQUE VUE QUE TU EST LE SEUL CHEATER EST HACKRER QUI SE LA RACONTE ? MAIS TU RACONTE QUOI QUE TU TRICHE AHHAAH TES PITOIABLE EST CON PARSEQUE IL TON TOUSE PRIS POUR UN LOSER ?P OURQUOI LOSER PARSQUE SES SE QUE TU EST JUSQU A LA FIN DE TA VIE ALER CHIPO MARTIX :sors:
:bye: boob

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:15:32

Sujet : hacker est cheater polue fear combat

bah, ça va encore quoi.... et je trouve ça plutot marrant ....

5 minutes,

mais par exemple, afronter le type du serveur qui peut voler ou accellerer, ça me fait délirer quand j´arrive a le buter, il est deg´

_Tonyo_
_Tonyo_
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:37:37

le degré de présence des cheats est devenu impressionant.
3 serv différent de suite, 3 cheaters, dont un qui ne considérait pas ses cheats comme tel, mais des hacks/glitches, donc rien d´interdit T_T...

Au passage, mon pseudo FEAR c´est Donkishoot, si d´aventure on se croise °o°.

La vidéo du moment