CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker est cheater polue fear combat

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:27:09

barbo? pourquoi pas BarbIE :-)

joeta
joeta
Niveau 7
27 juillet 2007 à 22:47:55

:hs: :lol:

vos-race
vos-race
Niveau 7
04 août 2007 à 18:04:36

non barbie ses moi ahahahah se serait une insulte je suis on vacance au maroc sa me manque fear sa fait 2 semaine que je joue plus merde est chipo matrix ne va jamis vous donner son psedo vue que ses pedal douce ahahah chipo la tapiole ahahah aler va y donne leur 1 rend dez vous pour que il joue ensemble parseque moi je ts deja prposer de jouer avec toi mes tu apeur tu veut pas aler chipo la tarloze a++ est est salut a like a tout le monde

zhack
zhack
Niveau 10
05 août 2007 à 12:37:33

hey les mec ^^ j´vous dit essayer warrock lol

Vous verrez ce que c´est du cheat, et perso j´ai jamais vu de cheat sur fear lol, j´pense que sierra gere son jeu ( contrairement a K2 network qui a meme desactivé punkbuster pendant un moment )

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
11 août 2007 à 20:52:05

SLAUT TOUS LE MONDE (SAUF LES CHEATERS AUXQUELS JE PREFRE NE RIEN DIRE DE PEUR D´ETRE GROSSIER )MOI VOUS NE ME VERREZ PLUS AUSSI SOUVENT (dsl)vous allez dire que je suis un heretique mais voila...je joue a guild wars et donc ne vous ettonez pas si vous me voyez rarement et si je suis devenu une grosse merde (mais l´avantage c´est que je n´utiliserai pas de hacks pour gagner moi!!!
mais j´aurai le plaisir de venir vous voir souvent sur ce topic (plaisirde vous voi ne vous faites pas d´illusions les hackers vous etes des cas a part!!!ou plutot des cas tout court)
PS:j´adresai ce message a deux personnes particulierement qui sont like et perpete

chipo_matrix
chipo_matrix
Niveau 3
12 août 2007 à 11:42:08

aaaa sloak47 c´est bien d´enfin avouer que t´es une grosse merde.

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
12 août 2007 à 18:46:19

je t´enc*** parce que la personne qui utilise des hacks pour gagner c´est toi tout simplement parceque t´es une grosse merde qui devrai etre ejectee de ce jeu alors now ta guele

vos-race
vos-race
Niveau 7
24 août 2007 à 15:58:55

chipo matrix la grosse pedal tu on a pas mar de la ramener t est qu une grosse pedale douce qui ne sait pas viser est qui ne sait pas bouger alors tu utulise des hack est des cheats aahhaha minable va jouer au bille l oscare des plus grand noob reviens a chipo matrix qui ses pas jouer est qui meme si il joue tout sa vie ne seras pas jouer noob pour 1 jour noob pour toujours hahaha aler chipo matrix va te tuer boufon

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
24 août 2007 à 18:50:17

Vos-race?

Ta gueule :noel:

Et sinon, cherche dans un dictionnaire ce que signifie "ponctuation"

nocyf
nocyf
Niveau 6
24 août 2007 à 19:58:30

shnif sloak :-(

Randy` :d) t´es du cote de Chipo_levieuxn0ob ? :-)

vos-race
vos-race
Niveau 7
24 août 2007 à 22:37:54

[Xcb] Posté le 24 août 2007 à 18:50:17 Vos-race?

Ta gueule

Et sinon, cherche dans un dictionnaire ce que signifie "ponctuation"
tg vielle merde quesque ta ta chaud au cul sa me tue les petit pd comme toi qui ouvre sa geule est qui fait son interessant tu sais si tu etait devant moi dehors je taurais eclater ta tete de clonw pour mavoir dit sa mes dommage que tu est loin de moi alors tapiolle de [Xcb] ferme tes dent avant je crame ta race putain ses qui ses petit fiote qui font des critique je vous baise moi est mon orthographe ok si sa te fait mal au yeu mes les yeu dans ton cul moi je regle mes compte avec se chipo est toi tu vien te la raconter aler va te jeter stp vieu plouk est je le dit encore je baise tout se qui critique mon orthographe moi peut etre j ai des faute d orthographe mes toi pedal tes une fiote qui fait le dur derriere son ecrant mes que face moi tu vas chialer comme une fiotte alors fiote ferme la ses mieu est rentre pas dans des histoire qui date depuis presque 3 mois est je ne suis pas quelqu 1 de mechant mes je n aimes pas les pretensieu qui ouvre leur gueule que pour critiquer est qui font les dur derrier leur ecrant est que face a la persssonne il va fermer sa gueule alors stp la ramene plus ses mieu pour toi tu est on tort est moi non parseque moi je rentre as dans les discusion des gens pour critiquer les orthographe ou leur poid ou leur couleur aler ciao
ps: desoler pour se roman

vos-race
vos-race
Niveau 7
24 août 2007 à 22:41:06

vos-race ses perpete alors tu vois peut etre qui je suis

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 00:01:17

T´es vraiment marrant, mais surtout complétement con :sarcastic: continue a m´insulter :-)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 10:35:36

Attends :ouch:

Chui un peu plus réveillé là et j´ai bien lu ton... "roman" comme tu dis (si on peut qualifer ça de roman...)

Qu´est-ce que tu racontes? Que je suis venu critiquer ton orthographe, ton poid et ta couleur, donc si j´ai bien compris tu un noir obèse? :fou:

Non bon, ok.

Tu sais que tu n´es pas crédible pour un sou à partir du moment ou tu fais 40 fautes par phrases? Ou tu places une insulte entre chaque mot?

Et c´est quoi tes conneries d´être "caché derrière son écran"? Qu´est-ce que t´en sais de ce que je ferais si t´étais en face de moi :doute: si ça se trouve c´est toi qui fermerait ta gueule ou qui pleurerais. Tu as quoi... 12 ans? 13 ans tout au plus? Tu vas pas avoir 25 ans, tu le dis toi-même dans ta carte de visite, c´est des conneries les infos que tu donnes. Et puis franchement, écrire et s´exprimer comme ça à 25 ans, ça serait super grave. Enfin bon, dans tout les cas c´est grave de s´exprimer comme ça (un gars de 10 ans ferait surement mieux).

Pour finir, tout le monde à le droit de prendre la parole ici, le forum n´est pas exclusivement réservé pour une discution entre Chipo et toi. Si tu as besoin de t´engueuler avec lui, tu prends son msn et tu règles ça en privé.

a+ petit noob

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 10:41:12

Désolé triple post mais je vois que y´a Sam[fr] et Joeta !

Je vous connais vous deux !

Vous me connaissez aussi, mon IG c´était *Dr.RandyFlagg* (maintenant c´est RandyFlagg[FR])

joeta
joeta
Niveau 7
25 août 2007 à 19:15:56

salut randy,t´inquiete je t´ai pas oublié parce qu ´on n´a un match a faire nous 2 tu te souviens.

vos races ou perpete comme tu prefere,stp arrete de t´engrainer pour rien,avec ton pseudo perpete tu t´es fait deja bannir,ca servirait a quoi de perdre le 2eme.
c´est qu´un jeu pas besoin de se faire la guerre comme ca et je me souviens du topic ou tu as commencer a t´engrainer c´est avec chipo de mes couilles de cheaters,tkt moi non plus je l´aime pas.
et toi je sais que tu dois etre simpa j´ai vu un gars le dire(quel topic je sais plus)

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 20:01:58

Moi? Un raciste? :ouch:

Ou t´as vu du rascisme toi? :ouch: Un noir est pas forcément Africain :sarcastic: Si tu veux en vrai je dis "black", je préfère.

Pourquoi tu dis qu´on dit pas noir, on dit bien blanc, et sache que je déteste Sarkozy, j´étais à fond pour Royal pendant les éléctions (et je suis toujours à gauche), et ça me fait vraiment chié que tu me dises ça. J´ai toujours haï la xénophobie (parce que on dit par "raciste", et on ne parle pas de "races", faut que tu saches que y´a que une seule race, pour nous).

C´est pas en disant que tu es un "noir obèse" (ce qui était purement cinyque) que ça prouve que je suis raciste :ouch2: et je le suis absolument pas. En même temps, j´étais convaincu en disant ça que tu réagirais comme ça. Tu veux pas qu´on te parle comme une merde? Ben arrete de parler comme un merde alors...

Et sinon arrete tes conneries de venir me péter la gueule :fou:
Si tu veux régler ça sur Fear au pire :hap:

Et sinon Joeta, ouais, chui okay pour notre 1vs1. Rajoute moi dans tes contacts Xfire si c´est pas déjà fait. Mon xfire c´est "RandyFlagg" (hésite pas à me rajouter vos-races :) )

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
25 août 2007 à 20:13:14

:bravo:

cryptopunx
cryptopunx
Niveau 4
25 août 2007 à 20:14:15

Pouah le niveau les gars, franchement ça fait peur!!!!

traduction pour vos-race:

"putain la vache d´sa mère le veau-ni les keumés ca m´fout les boules zarma"

j´pense que tout le monde a compris:

punxterror

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
25 août 2007 à 20:15:20

Faut essayer de tolérer vos-race et dialoguer avec lui :hap:

La vidéo du moment