CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Équipe] Trinium recrute !

Boa_
Boa_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:22

Bonjour à tous !
:)

Trinium, la première équipe actuellement franco-américaine sur Sfc recrute !
(Héhé, c´est bien drôle ça. On se proclame nous aussi premiers tout comme les laïlatcommandeurs, vu qu´on est la seule équipe à la fois française et américaine. c´est une bonne technique à ce qu´il parait, mais bon, j´arrête on va dire que je cherche :noel: )

Étant donné que je vais bientôt passer mon bac de français, que j´ai du boulot et que j´ai pas encore le jeu, merci de ne pas balancer directement des "QUant ésse kon fé un maaaaaaaaatch :fou: ?? ????".

Donc heuuuu...
Ah voilà.
Pour faire court, nous sommes la seule équipe ne contenant que des membres intelligents et "drôles" (je met ça entre guillemets parce que les boulets ne nous trouvent à priori pas drôle, donc ça dépendrait du point de vue :o)) )

Bon ben c´est dit là... Rentre, fait comme chez toi.
:)

Pose tes affaires dans un coin, et admire. Pas de pub, c´est assez bien décoré et ça semble propre.
http://trinium.xooit.com/

Bon ok j´avoue, un forum xooit c´est de la bouse, et je travaille sur un nouveau forum, mais chut, c´est un secret.

Ben ouip, c´est long quand même de présenter un forum.
Toutes les images du site sont de moi, cette présentation vous ne la trouverez nul part ailleurs que chez nous, ce sont des heures de travail qui vous sont apportées gratuitement, ou presque.
On vous demandera de la sympathie et un langage compréhensible et bien écrit en échange.

Pas de messages de boost cachés pour augmenter le nombre de mess postés, aucune triche permise et aucune pub sur le forum.

Je vous avouerai quand même que là, mon but, c´est de couler la LC, qui est à priori la meilleure équipe actuelle en matière de membres.

Bon ok ok rien à redire niveau membres, ils ont l´air bien.
Okok je me baserai pas non plus sur leur passé, bien qu´on puisse critiquer asser facilement de ce côté là.

Que? ce que je peux critiquer?
Oh, c´est bien vrai, pas grand chose, du moins de choses que je peux prouver.

Bon ok alors je dirai rien pour ne pas me prendre de pierres, surtout venant de Spider qui m´aime déjà beaucoup depuis mp;h.

  • se prend une tomate*
  • ploutch*
  • aïe*

:snif:

Ah tiens ui, j´aime aussi beaucoup écrire.
C´est drôle ça aussi, t´as même dès fois où je me met à raconter ma vie.
C´est un truc quand même génant ça, c´est comme la fois où j´ai...
...

  • se maîtrise*

Bref!
Trinium, équipe franco-américaine recrute encore et toujours. Un design propre et percutant, des membres sympa et intelligents, un recrutement sans test !
Venez faire un tour d´essai quand même, ça nous fera toujours plaisir si vous êtes sympa et que vous écrivez correctement.
:ok:

Eh, Spider ! On oublie les différents, ok? plus comme mp:h.
:hap:

Voilà voilà, bonne soirée ou journée, ça dépend de votre heure de lecture.

Bonne navigation sur Trinium,
Boa
¯¯¯¯
http://trinium.xooit.com/
http://ds.1boa.info/

Ps; Ah, j´oubliais !
Je tiens aussi à dire, avant qu´on ne me relance une to...

  • ploutch*
  • aïeuuh*

:snif:

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:02:43

Oh non pas eux !! !! :o))

:noel:

:dehors:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:24

Deuxième fois que tu fais de la PUB pour ton équipe on à compris! :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:30

Ok j´oublie les différents sa me va.

je vais voir sur ton forum boa pour affronter les américains qui ont le jeu :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:05:05

:lol: les LC sont les meilleurs :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:05:26

Boa :d) Sauf que quand les LC le font , c´est parce que c´est la vérité.

Vous avez un bon joueur ? Un Rank A , au moins ?

Spider est un très redoutable joueur et fait partie des meilleurs. Lex rivalise et d´autres joueurs s´entraînent. :oui:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:07:17

Boa, ils sont ou les américains? Y´a que des Français sur ton forum c´est celui de la trinium MPH :snif2:

Donc si c´est la meme chose, tu dois avoir le forum de la trinium spécial américaine, donne le lien plz :)

venitius
venitius
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:08:24

:noel: c´est ça le problème xD

J´ai vu un ricain dessus... et en plus il comprend le Français , donc les autres n´écrivent jamais en Français à lui. Seulement lui. :o))

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:11:32

Les seuls messages de SFC sur ton forum sont négatifs, et moi non plus je en vois pas les joueurs! :non:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:22:37

Ah, une "nouvelle" team :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:26:43

Je tiens a informer que nous les LC sommes actifs et entrainés sur le jeu , de ce fait nous sommes donc les numéros 1 en france , de + boa le dernier message de ton forum starfox (désert) date de début décembre , bref nous au moins on est présent sur le jeu et on a une team de renom connue a l étranger et reconnue en france (tape starfoxcommand.fr et dis moi sur quoi tu tombes :ok: )
bref nous on est pas la pour se prendre la tete mais nous sommes la team numéro 1 et ne recruterons pas des gens qui n ont pas un certain potentiel, bref notre team ne va pas rapidement tomber aux oubliettes comme certaines :merci:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:27:58

Y a de l´ambition dans l´air :o))

Bah au moins ça fera de la concurrence sur le forum! :sournois:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:29:26

Moi je usis de retour chez les LC, donc un Rank en plus à leur actif! :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:30:18

Un rang D ayant le niveau d´un A Bon retour parmis nous boby :fete: :ok:

bon jy go :bye: et bonne chance pour ta team boa mais la concourence risque d´etre rude :-)))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:33:47

Boa :d) Tu auras le jeu à la sortie :question:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:29

boby parmis nous , encore un de + a intégrer la meilleure team FR sur starfox :fete:

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:30

Je pense que oui DarkVlap! :ok:

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:39:41

Ah ok je vois tout de suite que vous avez décidé de faire la paix, ça se sent dans vos répliques.
:noel:

Je vais me donner la peine de répondre à tout le monde, soyez heureux que je me donne cette peine.
:]

J´ai répondu aussi sympathiquement ou aussi violemment que vous l´avez fait au dessus.
=]

  • bobynovitche Posté le 21 janvier 2007 à 21:04:24

:d) Effectivement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12156-56173-1-0-51-0-0.htm
Tu avais déjà pourri ce topic, et vu que tu faisais tache dessus à plusieurs reprises, je l´ai refait, avec un texte bien différent si tu as tout lu.

Pour la LC on a;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12156-3049-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12156-15954-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12156-3047-1-0-1-0-0.htm
...qui dont considérés comme de la pub pour ma part, mais apparemment tu n´avais pas critiqué à ces moments là.

  • Spider-Blaster Posté le 21 janvier 2007 à 21:04:30

:d) Ui désolé, leur forum a été détruit suite à une prise de mot de passe, j´en sais pas plus pour le moment.
Je sais juste qu´ils se sont réinstallés ici.
:ok:
[choisissez un skin de préférence si ca ne s´affiche pas]
http://z8.invisionfree.com/Trinium/index.php?s=5867f4a22b115d579c58e0d9259e95a3&

  • venitius Posté le 21 janvier 2007 à 21:05:26

:d) Ca nous fait deux messages dans le vent, ça, non?
Enfin bon, bref. Si t´avais lu j´ai noté qu´effectivement, au point de vue force des différents membres vous êtes les meilleurs.
Tu veux quand même pas que je te lustre tes souliers en plus, ou tu te sens déjà plus comme ça?

  • Spider-Blaster Posté le 21 janvier 2007 à 21:07:17

cf. ci-dessus

  • venitius Posté le 21 janvier 2007 à 21:08:24

Oui, et il a même un pseudo

_>

Il n´y a pas que lui, mec t´es resté cinq jours et tu t´es tiré ensuite pour critiquer sur d´autres forum, alors bon, si ça t´as amusé c´est cool, j´aime bien qu´une personne passe du bon temps sur mon forum de quelque manière qu´elle soit.

  • bobynovitche Posté le 21 janvier 2007 à 21:11:32

Tu voudrai dire que quelque part j´ai posté -1 message?
Négatif c´est ça, tu sais, et pour voir les joueurs il faut s´inscrire et être admis.
Dalmned, tu n´ava

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:40:01

Feuk le bouton poster.
:o))

La suite dans quelques minutes.
:]

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:45:02
  • harvest-moon Posté le 21 janvier 2007 à 21:26:43

Si t´es allé sur darkspirit c´est juste, si t´es sur trinium c´est faux. :o))

T´aurais pas oublié de lire le message?
:noel:

""bref nous on est pas la pour se prendre la tete mais nous sommes la team numéro 1 et ne recruterons pas des gens qui n ont pas un certain potentiel, bref notre team ne va pas rapidement tomber aux oubliettes comme certaines""
Si ca c´est pas du cherchage je sais pas ce que c´est.
xP

Zryx ~> Rha ´fallait que je te dise merci, c´est quand même tes messages qui sont les plus accueillants.
x]

Et non dsl, tout comme la wii j´attendrai encore un peu, au moins que le bac se passe un peu...

  • bobynovitche Posté le 21 janvier 2007 à 21:36:30

:d) T´es réellement bien placé pour répondre à ma place ou c´est du boost de messages?

La vidéo du moment