Bonjour à tous !
Trinium, la première équipe actuellement franco-américaine sur Sfc recrute !
(Héhé, c´est bien drôle ça. On se proclame nous aussi premiers tout comme les laïlatcommandeurs, vu qu´on est la seule équipe à la fois française et américaine. c´est une bonne technique à ce qu´il parait, mais bon, j´arrête on va dire que je cherche
)
Étant donné que je vais bientôt passer mon bac de français, que j´ai du boulot et que j´ai pas encore le jeu, merci de ne pas balancer directement des "QUant ésse kon fé un maaaaaaaaatch
?? ????".
Donc heuuuu...
Ah voilà.
Pour faire court, nous sommes la seule équipe ne contenant que des membres intelligents et "drôles" (je met ça entre guillemets parce que les boulets ne nous trouvent à priori pas drôle, donc ça dépendrait du point de vue
)
Bon ben c´est dit là... Rentre, fait comme chez toi.
Pose tes affaires dans un coin, et admire. Pas de pub, c´est assez bien décoré et ça semble propre.
http://trinium.xooit.com/
Bon ok j´avoue, un forum xooit c´est de la bouse, et je travaille sur un nouveau forum, mais chut, c´est un secret.
Ben ouip, c´est long quand même de présenter un forum.
Toutes les images du site sont de moi, cette présentation vous ne la trouverez nul part ailleurs que chez nous, ce sont des heures de travail qui vous sont apportées gratuitement, ou presque.
On vous demandera de la sympathie et un langage compréhensible et bien écrit en échange.
Pas de messages de boost cachés pour augmenter le nombre de mess postés, aucune triche permise et aucune pub sur le forum.
Je vous avouerai quand même que là, mon but, c´est de couler la LC, qui est à priori la meilleure équipe actuelle en matière de membres.
Bon ok ok rien à redire niveau membres, ils ont l´air bien.
Okok je me baserai pas non plus sur leur passé, bien qu´on puisse critiquer asser facilement de ce côté là.
Que? ce que je peux critiquer?
Oh, c´est bien vrai, pas grand chose, du moins de choses que je peux prouver.
Bon ok alors je dirai rien pour ne pas me prendre de pierres, surtout venant de Spider qui m´aime déjà beaucoup depuis mp;h.
- se prend une tomate*
- ploutch*
- aïe*
Ah tiens ui, j´aime aussi beaucoup écrire.
C´est drôle ça aussi, t´as même dès fois où je me met à raconter ma vie.
C´est un truc quand même génant ça, c´est comme la fois où j´ai...
...
Bref!
Trinium, équipe franco-américaine recrute encore et toujours. Un design propre et percutant, des membres sympa et intelligents, un recrutement sans test !
Venez faire un tour d´essai quand même, ça nous fera toujours plaisir si vous êtes sympa et que vous écrivez correctement.
Eh, Spider ! On oublie les différents, ok? plus comme mp:h.
Voilà voilà, bonne soirée ou journée, ça dépend de votre heure de lecture.
Bonne navigation sur Trinium,
Boa
¯¯¯¯
http://trinium.xooit.com/
http://ds.1boa.info/
Ps; Ah, j´oubliais !
Je tiens aussi à dire, avant qu´on ne me relance une to...
