CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Équipe] Trinium recrute !

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:51:44

De rien, perso, je t´ai toujours apprécié :)

Sinon, on risque encore de voir le fantôme d´Eclep sur le forum? :o))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:52:13
  1. Boa_ profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 17:39:41 avertir modérateur
  3. Ah ok je vois tout de suite que vous avez décidé de faire la paix, ça se sent dans vos répliques.

:noel:

:d) D´un coté lorsque l´on voit sa dans ton 1 er post : Je vous avouerai quand même que là, mon but, c´est de couler la LC c´est normal que certain réagisse comme harvest :-)))

Pour la LC on a;
https://www.jeuxvideo.com/[...]3049-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]5954-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]-3047-1-0-1-0-0.htm
...qui dont considérés comme de la pub pour ma part, mais apparemment tu n´avais pas critiqué à ces moments là.

:d) flemme de C/C les liens, mais en gros, le 1 er topic n´a aucun rapport avec la LC/ Surtout que le lien donné par harvest était un test de jeu et non une pub pour une team, et il n´a pas donné de lien du site de la LC/ dans son premier post, chose qui prouve que le but n´était pas de nous faire de la pub :ok:

le 2 ème lien est en effet le seul et l´unique topic officiel de pub de la LylatCommanders :ok:

le 3 ème remonte a une époque ou il y avait 2 forums SFC sur JVC (peu de gens l´ont connu car le 2 ème a était supprimé) et la LC/ n´était pas encore créé vu qu´on se poser des questions a la créer ou pas, donc le but n´était pas de faire de la pub mais d´avoir des réponses.

Ensuite sans vouloir etre méchant (j´ai pas que sa a faire sa a suffit sur MPH), si tu veux couler ma team, tu n´as qu´a essayer de nous battre à SFC(pas spécialement toi mais les membres de ta team) Or, j´attends la confrontation il ny´a aucun soucis, c´est quand tu veux :ok:

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:58:41

Spider-Blaster ~> Mec dans ces cas là ´faut aussi apprendre à tes membres ce que c´est que l´autodérision, apprendre à un peu rire de soi.
Si je peux plus faire de vannes sans me prendre une insulte ou un pic de votre part...
:sarcastic:

Concernant les liens, c´était de la pur mauvaise foi, j´ai dit que je répondrai en fonction des messages.
Le gars était de mauvaise foi, j´ai fait pareil.

_>

Concernant le match relis donc.
"""Étant donné que je vais bientôt passer mon bac de français, que j´ai du boulot et que j´ai pas encore le jeu, merci de ne pas balancer directement des "QUant ésse kon fé un maaaaaaaaatch :fou: ?? ?? ??". """

Sur ce, vous commencez bien.
Enfin j´espère que les membres potentiels qui passent par là comprendront que je n´y suis pour rien.

_>

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:00:14

:d) Tu me parles de boost et tu lâche trois messages sous le prétexte que tu as appuyés sur poster! :ok:

:d) Je me permet de répondre à DarkVlap car je sais que tu n´as pas le jeu, car si tu l´avais je t´aurais déjà mis ta branlé!

:d) J´ai suivi le lien que ut m´as donneril suffit d´aller dans la rubrique SFC aucun joueurs ne dit du bien de SFC et ne compte l´acheter!

Tu vas la faire comment ton équipe? :rire:

Soit disant vous êtes moitié américains moitié français mais moi je les vois pas les ricains qui sont censés avoir le jeu depuis longtemps!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:01:40

Je sais mais pour les matchs, je voulais jouer contre un des membres de ta team pas spécialement contre toi :ok:

Je voulais savoir tu es admin du forum US? Si je leurs dit que je viens les affronter et que c´est "Boa" qui m´a dit que je pourrais trouver des joueurs (en anglais évidemment) tu penses que on pourra commencer les matchs de teams contre ta team :question:

Boa_
Boa_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:07:10

Bon ben Spider je t´ai répondu en "privé".

Pour bobynotruc c´est de la mauvaise foi pur et puérile, je veux même plus y répondre, j´espère juste qu´il n´est pas dans la LC parce que là sinon vous avez pas de chance, espérons pour vous qu´il joue bien, ca fera toujours une "qualité".
:ok:

++ tout le monde, pour un problème ou même une autre critique je veux bien, tant que c´est argumenté et prouvé par des liens.

Bonne navigation sur Trinium,
Boa
¯¯¯¯

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:08:54

Puéril mon ami on a le même âge! :ok:

Enfin je n´ai rien contre, on se verra sur SFC!

:salut:

venitius
venitius
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:40

Boa et l´art de foutre la mauvaise ambiance :noel:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:58:09

Vive Trinium j´y suis inscrit depuis tellement longtemps !! :fete: :fete:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:11:36

Raphno92, proud member of Trinium

version américaine :o))

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:09:38

Je ne suis pas Membre Trinium mais Equipe Adversaire qui poste sur le forum car il est génial, c´est l´un des plus beaux forums Xooit que je n´ai jamais vu :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:38:05

eh spider je me souviens de l époque double forum :lol: sur jv.com ils s étaient plantés , celui la était le 1er et toi tu recrutais sur le maubvais , j ai eu la bonté de t en informer et j ai ensuite demandé aux admins de détruire l ancien forum , ils l ont fais mais ont quand meme transférés les topics , a la belle époque :fou:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:39:32

ah au fait boa pour info le rang de bobynovitche c est rang A :lol: donc effectivement il fais parti des meilleurs français actuels (c est bien sur un LC comme la plupart des meilleurs euopéens :ok: )

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:12:11

Avez-vous déjà rencontré des joueurs appartenant a une team :question:

Donc qui avaient les initiales de celle-ci :question:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:17:15

j´ai pas trop compris ta question vlap...

harvest :d) Bisard, il me semblais que c´était toi qui t´étais trompé m´enfin ^^´

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:28:28

Il essaye de te rejeter la faute! :lol:

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:31:22

toi en wifi tu es LC/SpyX :)

As-tu déjà vu d´autres joueurs qui avaient leurs initiales de team :question:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:37:15

Ben oui pleins, il ya les NS_, les GK/, les [QU] etc... :)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:44:18

Ok :ok: :merci:

Boa_
Boa_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:04

:up:
:]

Ca fait longtemps un piti uo s´impose^^