- Boa_ profil
- Posté le 22 janvier 2007 à 17:39:41 avertir modérateur
- Ah ok je vois tout de suite que vous avez décidé de faire la paix, ça se sent dans vos répliques.
D´un coté lorsque l´on voit sa dans ton 1 er post : Je vous avouerai quand même que là, mon but, c´est de couler la LC c´est normal que certain réagisse comme harvest
Pour la LC on a;
https://www.jeuxvideo.com/[...]3049-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]5954-1-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]-3047-1-0-1-0-0.htm
...qui dont considérés comme de la pub pour ma part, mais apparemment tu n´avais pas critiqué à ces moments là.
flemme de C/C les liens, mais en gros, le 1 er topic n´a aucun rapport avec la LC/ Surtout que le lien donné par harvest était un test de jeu et non une pub pour une team, et il n´a pas donné de lien du site de la LC/ dans son premier post, chose qui prouve que le but n´était pas de nous faire de la pub
le 2 ème lien est en effet le seul et l´unique topic officiel de pub de la LylatCommanders
le 3 ème remonte a une époque ou il y avait 2 forums SFC sur JVC (peu de gens l´ont connu car le 2 ème a était supprimé) et la LC/ n´était pas encore créé vu qu´on se poser des questions a la créer ou pas, donc le but n´était pas de faire de la pub mais d´avoir des réponses.
Ensuite sans vouloir etre méchant (j´ai pas que sa a faire sa a suffit sur MPH), si tu veux couler ma team, tu n´as qu´a essayer de nous battre à SFC(pas spécialement toi mais les membres de ta team) Or, j´attends la confrontation il ny´a aucun soucis, c´est quand tu veux 