Bon, on avez parlé de former une alliance sur starfox, je voulaiss savoir si toi harvest, tu avais posé la question a tes membres, si vous etes daccord puisque tu me la gentillement proposé, je demanderai a mes membres et on fera peut-etre la meilleur team de Starfox ! (je pense que mes membres seront daccord
)
Mais on l´appelera comment ? Je propose éventuellement KaiserPr€dators avec le sigle K€ si ont peut mettre un sigle dans son pseudo starfox ^^
dites moi ce que vous en pensez 