Boa_
Boa Files moi ton msn stp. ^^
venitius ~> J´ai pas msn^^"
Boa_ vous avez recrutés des joueurs?
Si tu veux faire un petit match je suis dsiponible!
Non encore personne possédant sfc, dsl.^^"
Ca va venir!
Oui, personne !
Boa Va répondre aux jeu de la Fourchette !
re-
On a tjrs personnexP