Non y a en théorie aucun lien entre Killer7 et Heroes, bien que je soupçonne qu´il y ai une petite parenté un peu comme Shadow Of The Colossus et Ico, mais rien de vraiment officiel.
Killer7 en lui-même c´est un trip´, en fait faut plus le voir comme un shooting à la House Of The Dead mais avec une histoire bien plus barrée et développé, ça laisse une impression bizarre une fois finis, mais faut clairement dire ce qui est, c´est hyper-maitrisé.
Heroes on en sait rien de plus que la vidéo, et vu que j´ai pas suivis ce qui se dit dedans je saurais vraiment pas te renseigner sur l´histoire ou quoi pour le moment, mis à part que ça risque encore d´être bien barré.
Le moteur graphique a été crée pour l´occasion, et perso j´interprète ça comme le fait que s´ils n´ont pas recyclé celui de Killer7 c´est que le gameplay sera différent.
Et je sais aussi que des gars de Nintendo ont beaucoup aidés Grasshopper à maitrisé les nouveaux aspects de développement liés à la Wiimote, un peu comme les français d´Ubi sur Red Steel qui ont été beaucoup soutenu par Nintendo.
Voilà voilà.