CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:22:11

No more heroes fait partie des jeux que j´attends le plus aux côtés de Mario galaxy, metroid prime 3 et Disaster day of crisis. Pour ceux qui n´auraient pas lu l´interview de Suda51 par ign voici un lien en français
http://www.the-nintendo-wii.com/news14027.html

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:50:25

Suda : Tout d’abord, Heroes est un jeu avec beaucoup de liberté, ainsi vous pouvez vous déplacer librement partout où vous voulez. Il est très différent de Killer 7, qui était très linéaire. La carte représente la côte occidentale des USA, à savoir la Californie, mais on l’a placé dans une petite ville. Vous pouvez circuler avec une voiture, ou à moto, ou comme vous voulez, c’est un jeu très ouvert avec beaucoup de possibilités.

:coeur:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 février 2007 à 15:33:59

Il s´avère assez énorme, je saute dessus à sa sortie :p)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 17:53:04

Moi aussi :oui:

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
10 février 2007 à 01:52:27

On l´aura en 2007, c´est sur, Suda51 l´a confirmé.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 février 2007 à 12:09:26

Au Japon, oui. En Europe peut être pas.

En tout cas, le forum a été renommé, je crois que ça fait deux mois que j´ai posté cette surggestion.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 février 2007 à 21:38:12

Bah, c´est un miracle tu sais, voir une suggestion -ne serait-ce que lue- acceptée c´est très rare. Surtout sur le forum Suggestion, à se demander pourquoi il s´appelle comme ça. M´enfin, sa sortie en 2007, c´est une bonne nouvelle ça, espérons que ça traîne pas trop pour le reste des marchés, pas comme Baten Kaitos Origins... >.<

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 février 2007 à 11:06:24

Baten Kaitos Origins a carément été annulé en Europe. Personellement, je vais attendre et le prendre en import. :snif2:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 février 2007 à 11:13:24

(Excusez-moi du double post)

Je me suis enfin décidé à faire MGS premier du nom, le remake sur Gamecube, alors un pote me l´a prêté. Je dois dire que j´ai adoré. Ca doit faire deux semaines que je l´ai finit, j´ai adoré le scénario, le shoot à la première personne, le background de chaque personnage, etc.

Je me sens mieux dans ce forum de fans de MGS :rouge:

Et comme je vais racheter la PS2 d´un pote à 30 € et Okami avec, je vais pouvoir faire le 2 et le 3 peut être. Parce que sur Wii, en ce moment, il n´y a pas grand chose quand on a fini Zelda (fabuleux, en tant que fan de la série, je l´ai trouvé fabuleux) et Red Steel.

DjeeB2
DjeeB2
Niveau 4
11 février 2007 à 21:43:08

Tchang33, regarde sur le lien que j´ai mis, Suda confirme bien que le jeu sortira aux USA et en europe avant 2008.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:45

Ok, merci Djeeb. :-)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
13 février 2007 à 16:47:16

Avant 2008, c´est du tout bon ça.
Ca pourrait calmer mon attente pour Resident evil 5 et umbrella chronicles.

:-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 février 2007 à 17:10:34

Bah, c´est une bonne nouvelle, espérons qu´elle tienne bon, ce serait bête qu´un imprévu empêche sa sortie en 2007...
Sinon au sujet de BKO, il a pas été annulé, mais plutôt réservé à quelques pays seulement, et trouvable uniquement sur le net en plus... Par contre le Canada lui a eu droit à BKO... Nintendo me déçoit ces derniers temps...

Puis quand tu auras la PS2 Tchang, essaye de prendre MGS2 et MGS3 Subsistence, MGS2 car le Substance est introuvable, MGS3 Subsi car il vaut largement mieux que MGS 3 simple...^^

Limb
Limb
Niveau 6
13 février 2007 à 19:54:52

Haaaa
MGS, voilà un grand jeu, rien que d´en parler évoque dans l´absconces de mes pensées une chaude larme de nostalgie.
Bref, Tchang je ne peux que t´encourager dans l´achat des MGS, le deux te décevera peut-être un peu. Personnelement même si je dois reconnaitre que j´ai trouvé qu´il perdait un peu du charme du premier, je l´ai trouvé tout bonnement exelent. Et le trois...que de moment culte :content:
Dommage que le 4ème sorte sur PS3, d´autant plus qu´il devrait conclure la saga, pas que je sois un antisonyste, mais il faut reconnaitre que le prix freine l´investisment.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
15 février 2007 à 20:23:30

Je l´ai eu, avec Okami :coeur:
Comme sur Wii, c´est le calme plat en ce moment quand on a finit Red Steel, Zelda et qu´on se lasse de Rayman, c´est que du bonheur :-)

Limb
Limb
Niveau 6
15 février 2007 à 20:29:51

N´oublie pas d´acheter MGS2 et 3 è_é
Comme si il fallait le préciser -_-

Par contre qui peut bien être le fou qui a vendu une PS2 avec Okami. J´avais cru comprendre que ce jeu était une vrai perle!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2007 à 08:51:02

Oui ! J´ai bien Sima ! XD
Pang ! XD
Ahahahahahahhh... Ahahah... XD

Garuganto
Garuganto
Niveau 4
17 février 2007 à 21:46:57

Aaaaah! Qu´est-ce que tu fous là toi! Ah, c´est la fin de mon repos, je suis sûr que tu vas appeler Tigrou et sa hache de combat! Malheuuuur :fou:

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum où ont échoués bon nombre de fans de MGS^^

Pour en revenir à Okami, à ce qu´il paraît il est très bien mais pas aussi ultime que ce qu´on veut nous faire croire... Peut-être le syndrome Twilight Princess, on en attend tellement du jeu qu´on s´en trouve déçu si on a mis trop d´espoir dans le dit-jeu...
Mieux vaut l´acheter en se disant que c´est un bon jeu voilà tout^^

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:07:38

:salut:

"Pour en revenir à Okami, à ce qu´il paraît il est très bien mais pas aussi ultime que ce qu´on veut nous faire croire... "

tu y as joué au moins ?
Ce jeu c´est une tuerie impossible à expliquer :bave:
tu comprendra quand tu jouera

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:24:39

Non j´y jouerai pas, car j´ai pas d´argent pour l´acheter.
De plus si j´en avais j´ai bien d´autres choses à acheter avant ce jeu.
Et puis si j´ai mis "à ce qu´il paraît" ça veut bien dire que c´est pasmon avis et sous-entend que j´ai pas le jeu...
Et puis tout peut être expliqué.^^

La vidéo du moment