Ben en gros Heroes, j´ai trouvé ça sympa jusqu´au 11ème épisode. Mais après celui-ci il n´y a plus grand chose d´interressant, à vrai dire il n´y a plus beaucoup de suspens, tu sait déjà comment tout va se passer les mysteres étant presque tous résolu (par exemple tu sais déjà comment va exploser la Bombe et quelle est sa nature), et les rares mysteres non résolu sont loin d´être passionant (on en a un peu rien à foutre du passé du mec au grosse lunette).
Mais dans le fond la série n´est pas mauvaise, on ne s´ennuie pas réelement devant un épisode, c´est juste que les producteurs ont fait en sorte que ce ne soit pas trop compliqué à suivre, malgrès un concept de base Lostien assez complexe au départ.
Sinon concernant la saison 2 de Lost faut avouer que souvent les épisodes se constitué de 40 minute de platitude pour 5 minute de super cliffhanger, mais moi je m´en contentais, surtout que le scenario avançait énormément en fin de compte avec la découverte du projet Dharma. Il est même possible que j´ai préféré cet saison à la première du faite, que à la fin de la première on est frustré, on a surtout du mystère mais rien autour, alors que la deuxième on a quand même beaucoup (mais passez ^^) de réponse.
Allez je fais un dernier tour des séries. Prison Break, j´aime moyen, je n´ai regardé que la saison 1 et j´ai souvent trouvé que les scenaristes fesaient dans la facilité (ils copiaient souent sur le film "Midnight Expresse), de plus je n´aime pas trop l´ambiance carceral, alors une série entière là dessus ^^´. mais j´aimais beaucoup le héro, je le trouvais vraiment interressant.
sinon 24, je n´ai vu que la saison 1, et là je suis entrain de me mater la 5, J´aime bien en général, je regarde ça quand un film d´action mais de 24 heures (20 heures pour être exact), le scenario contient pas mal d´incohérence mais ce n´est pas grave, et puis jack Bauer a vraiment la classe, un vrai ninja du XXIème siecle