CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:50:31

Barf, moi et les livres, il me faudrait l´envie et l´argent de les prendre... Sachant que généralement quand on commence c´est dur de s´arrêter; et qu´en plus quand je veux certaines choses je n´ai pas de sous pour, quand je les ais il est soit trop tard par la disponibilité soit par l´envie soit par le fait de devoir prendre autre chose...
C´est toute l´histoire de ma vie, enfin bon. Tant qu´on est un peu dans ce secteur, y en a qui ont lu Octobre rouge?

Limb
Limb
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:41:57

C´est un roman de Tom Clancy ^^
J´en ai lu quelques-un après la sortie du premier splinter cell, juste pour voir. Je reconnais que c´est vachement bien, d´ailleurs niveau documentation c´est assez énorme, mais je n´accroche pas, je trouve tout cela un peu ennuyeux. Les histoires politiques ne sont pas réelement ma passion.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:49

Haha, celui ci est plus porté sur la guerre entre le Gru et le KGB, mais à vrai dire c´est tout ce que je sais :o))

Limb
Limb
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:15:37

J´ai bien aimé les épisodes de lost ce soir, on a un retour au source avec une ambiance à la robinson crusaué. Parceque franchement, l´intrigue avec Jack commencait vraiment à me souler...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:26:33

Pas faux...
Pauvre Saïd, il en a vécu des choses =O Vraiment dommage que TF1 mette Lost "au coin" à 22h40, à croire qu´ils veulent s´assurer une audience jusqu´à tard dans la nuit.
En fait pas "à croire", c´est sûrement ça, comme d´habitude...

Limb
Limb
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:37:53

La fin de la saison 3 de Lost ne peut laisser indifférent @_@
Et puis les deux derniers épisodes, étaient en général très bon, il s´y passe beaucoup de chose, j´ai particulièrement aimé le passage avec Charlie, jusqu´à la fin on y croit T_T.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:08:00

Pareil moi aussi j´ai adoré , quand il crève :diable:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:54:25

Lost c´est très particulier.

http://fr.youtube.com/watch?v=nuehqjOcOO4

http://fr.youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI

God loves you as he loved Jacob.

J´ai vraiment hâte de la suite^^

Limb
Limb
Niveau 6
13 septembre 2007 à 22:10:18

Quelqu´un a compris ce qui s´est passé avec le lapin o_O???

-Sympa les images subliminals :p-

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:39:59

Carrément^^

Pour le lapin, à ce qu´il paraît (en clair à prendre avec des pincettes) des distortions, des choses du passés qui ne devraient plus êtres peuvent apparaître à n´importe quel moment.
Un peu comme les fantômes croisés, et peut-être le lapin bis - venant d´un autre moment... :(

Limb
Limb
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:58:16

Si je comprends bien, on fait reférence là à tout ce qu´il se passe avec le frere d´Eko ou le père de Jack (et même le cheval noir de Kate dont tout le monde se fout -_-) sur l´ile.
Hum...à voir.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:34:18

En effet, à voir, tant qu´on aura pas la saison 4 ou d´explication sous les yeux on pourra pas vraiment savoir, à moins de s´appeler Psycho Mantis...

Limb
Limb
Niveau 6
09 octobre 2007 à 14:36:57

En parlant de Lost, son créateur JJ Abrams est entrain de faire un film assez prometteur qui se nomme (pour l´instant "Cloverfield", se serait un film de monstre mais en caméra amateur.

trailer:
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:23:07

J´essayerai de voir ça quand Mozilla réussira à afficher la page :/

Limb
Limb
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:33:41

Le trailer de "The Dark Knight" (Batman) que j´ai trouvé stylé, surtout par la présence de son méchant.

http://atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm

Le premier était intelligement fait, mais hélas, manquait de méchant réelement marquant, ici le mal (hihi) a été réparé, même si on a toujours l´approche réaliste (Le Joker serait juste un cinglé un peu trop axé sur le maquillage, et non un truand rongé par l´acide).
A la fin du premier, je me demandais se farcir le Joker? Tim Burton l´avait déjà fait. Mais en regardant ce trailer je me dis que c´est une bonne chose, car le personnage a été traité différement (en prenant notament des réflexions de Alan Moore sur "qui est le plus cinglé des deux?"), et puis merde, son design est trop cool >_<

Sinon ya le trailer de Hellboy 2 qui est sorti.
J´avais trouvé le premier pas terrible, mais depuis le réalisateur à l´air de s´être amélioré.
Je n´ai pas lu énormément de comics sur Hellboy (à peu près la moitié de ce qui existe) et j´avais assez bien aimé, surtout les mini-histoires d´une quinzaine de pages. Mais là j´ai l´impression que l´histoire n´a absolument rien à voir avec le comics. Mais bon, en même temps c´est un peu ça Hellboy, il y a l´histoire principale avec les nazis surhumains. Et les mini-histoires avec du para-normale style Edgar Poe, donc finalement on peut faire intervenir un peu n´importe qui (même si le scenario à l´air d´être assez holliwoodien dans le film -_- (lol les vampires Kung-fuu)).

A part ça, dans la catégorie truc "cool"

Ya "Jumper" ( http://www.jumperthemovie.com/ ), qui parle de mecs qui se téléporte, pour une fois c´est pas tirée d´un comics. Moi je dis pourquoi pas.
Et sinon il y a le très bizarre "Speed Racer" (
http://movies.aol.com/movie/speed-racer-2008/28066/main ) réalisé par les frères Wachowski (enfin plus trop depuis que Larry a fait sa vaginoplastie (?!)), tirée d´un dessin animé japonais des années 60 style "les fous du volant"

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:15:46

Yeah, bonnes fêtes tout le monde (comment ça y a plus personne?).

Bon, je viens de voir le trailer du second Batman et franchement, j´ai l´impression que lui aussi sera un très bon film (outre le film en lui même, le fait que ce soit une adaptation réussie joue également en sa faveur et j´avais vraiment aimé le Begins pour ça).

Après le reste je n´ai pas encore regardé, manque de motivation, flemme et tout ça tout ça...
Et pour Noël et bien j´ai eu Guitar Hero3, Super Mario Galaxy et Folklore... Ma mère m´a offert de très bons habits et puis je me suis acheté un katana alors de ce côté c´était vraiment bien.
Mon frère s´est pris CoD4, Uncharted ainsi que Heavenly Sword. Et des habits ^^
Pour ma mère idem, enfin pas de jeux mais voilà quoi.

Et puis bah je crois que c´est tout^^

Limb
Limb
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:28:51

Bonne Année à tous :fete:
(J´espère que se sera mieux que 2006 et 2007 que j´ai trouvé assez morne....).

C´est quoi ce geek, il a la PS3 et la Wii chez lui!!! >_>
En plus il achete un katana :banzai:
Ce mec est dangereux...

Bref, j´ai essayé un peu Uncharted et bien qu´au premier abord ça m´a parut être une grosse repompe de Tomb Raider, j´ai trouvé ça assez cool, faut dire qu´en général j´aime bien les jeux de gun fight, même si je prefere quand même squatter ceux des autres plutot que de dépenser mon propre fric dedans ^^ (ou alors je rachete des vieux truc comme Max Payne pour 5 euros). Et puis c´est quand même vachement beau :ouch2:

Sinon tu as vu le South Park sur Guitar Hero, Sima?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:27:05

Clair que 2007 était un peu morne, mais en 2006 ça pouvait aller avec de BONS jeux comme Onimusha, God Hand...

Sinon je suis pas un Geek, le site du test des geeks me qualifie de dilettante :o)) (enfin bon, Wii = moi, PS3 = mon frère, comme on se partage tout...^^ ) Et le katana c´était une aubaine à pas éviter :-)

Alors pour Uncharted, il se révèle vraiment bon sur tout le long. Une véritable simulation d´Indiana Jones. (gage de qualité, m´enfin mon clavier fait du bruit alors je m´attarde pas à 2 heures du mat)

Et j´ai pas vu ce South Park :/

Limb
Limb
Niveau 6
10 janvier 2008 à 12:58:43

http://www.gamekult.com/video/7806502

LAWL XD

Non content d´avoir fait passer Dark Vador pour une tapette dans sa nouvelle trilogie, Lucas veut lui faire partager sa honte avec les protagonistes de Soulcalibur.
Soulcalibur 2 est un de mes jeux préférés, mais là quand même...
On a eu le droit à un soulcalibur 3 completement déséquilibré, et un Beat them all moyen sur Wii, deux jeux pas très abouti en somme, j´ai peur pour l´avenir de la saga, d´autant plus que ces deux persos ne sont que "bonux" un peu comme Link, Spawn ou Heihachi dans le 2, et vu le niveau de ces derniers, on ne peut craindre que le pire pour les deux maitres Jedi (à quand Dark Vador fesant des combos de 30 coups sans les mains, la tête à l´envers et le caleçon retourné? Ah, pardon, Lucas l´a déjà fait dans sa nouvelle trilogie).
Mais, si le jeu en lui même reste bon, je ne cracherais pas dessus non plus, n´empeche que ça choque ce genre de news (vive les duels tonfa vs sabre laser ;x ).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:31:21

Mais MDR :rire: Ca va être puissant à jouer, même si les persos sont ratés, les inclure comme ça c´est mythique quoi... Yoda et Vador :fou:

La vidéo du moment