CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin con ? (spoiler)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:42:48

lut je viens de finir le jeu, j´ai tuer le premier né en retournant les pouvoirs de l´equipe jericho et la nana avec le sabre de samourai l´acheve mais l´espece de goule volante accroché au mur revient prendre le premier née, ross dit de plonger dans l´eau on voit les mecs nagés dans l´eau et hop fin les crédits apparaissent on sait meme pas ce qui se passe a la fin

y a t il plusieurs fins ?
si oui comment faut il faire pour l´avoir ?
merci

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:39:04

alors personne a eu une fin differente?

hiboubou hiboubou
MP
Niveau 6
27 octobre 2007 à 17:24:38

normal c est la seul

Eljei Eljei
MP
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:53:37

J´ai fini le jeu hier en normal, et apparemment c´est bien la seule (et malheureuse) fin. Visiblement ce n´était pas dans l´intérêt des concepteurs de nous dire de ce qu´il adviendrait du monde une fois l´horreur passée... Dommage

master_clan master_clan
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 03:26:25

bref...une fin à chier...

Eljei Eljei
MP
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:03:12

Tout à fait.

Filmaker Filmaker
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:26:30

Moi j´ai vu pire franchement ...

Par contre lilunes je n´ai pas compris la même chose: pour moi, Leach (ta "goule volante") veut lui-même achever le Premier Né, il dit un truc du genre: "laisse-moi finir ce que j´ai commencé ...".

_-Zedd-_ _-Zedd-_
MP
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:20:01

fin decevante peut-etre pour inclure une suite mais deçu de l´avoir finit en 4h :snif2: meme fini en difficile la fin ne change pas ni la difficulté ... grace a la telekinesie :p

Mon_Seigneur[3] Mon_Seigneur[3]
MP
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:41:00
  1. _-zedd-_ profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 23:20:01 avertir modérateur
  3. grace a la telekinesie

=======================

C´est à dire ?

Darth-Sidious Darth-Sidious
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:59:33

Spoiler:

Lich (la goule volante lol ) etait un templier avant nn? un truck du genre qui a fini par devenir ce qu´il est je crois.

Je pense ce n´est qu´une hypothese donc ne m´engueulez pas lol que quand il nage a la fin, quand il sorte de l´eau c´est la vrai vie, le mnode réel. Capiche?

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:28:38

il y aura peut être un 2éme jericho

bobspike bobspike
MP
Niveau 6
01 novembre 2007 à 01:39:19

oh pitié non pas de suite.

jefjef10 jefjef10
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:02:07

si sa a etai annoncé
http://www.play3-live.com/news-ps3-clive-barker-pense-deja-a-la-suite-de-jericho-5275.html

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:03:33

Excellente nouvelle !

jibjeux jibjeux
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:36:42

la fin n´est pa nulle car ka suite est tres facilement devinable il ont sauvé le monde de cette boucle horrifique sans fin il aurait pus juste adapter se que j´ai dit en vidéo c´est sur mais de la a dire que la fin est pourrie

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:42:02

Clair que la fin est un peu naze.

De pus très faible durée de vie du jeu... une journée et c´est torché...

Sinon me suis qd meme bien amusé, vé pouvoir anquiller avec timeshift !

Coaswen Coaswen
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:07:15

Hallucinante tellement elle est pas intéressante la fin.

jibjeux jibjeux
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:10:32

mais arretez de raler sur la fin va y avoir une suite^^

B-T B-T
MP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 12:23:53

je viens aussi de finir le jeu le jour même où je l´ai installé et la première fois que j´ai affronté le boss de fin j´ai plombé leach avec la ballle fantome,le snipe et les grenades de black jusqu´à en être avec 5 balles de snipe restante et il a pas bronché une seule fois sinon je trouve aussi la fin un peu trop simpliste mais si on ne voit pas ce qui arrive au nouveau né c´est sans doute pour que dans la suite nous puissions apprendre qu´il a survécu ou un truc de ce genre et je pense que que cole et jones ne reviendront pas à moins que l´équipe n´aille rechercher les petits morceaux probablement enterrés et broyés par l´éboulement de la grotte(et puis ça ressemble bien à l´approche réaliste de barker (pour montrer que ce n´est pas un conte de fée et que l´équipe peut très bien subir des pertes(efin j´imaginne là)))... Et pour leach c´est un ancien membre de jericho qui a plutot mal tourné son histoire se trouve dans les bonus juste après la mort de ross et il fait croire au templiers qu´il est l´archange Gabriel(ou un autre je sais plus trop) pour les monter contre la section. Mon seul vrai regret c´est qu´on ne puisse même pas voir la section jericho 5 secondes après qu´ils aient émergés parce que d´après ce qu´on peux voir ils pourraient tout aussi bien se trouver au guatemala ou dans le trou de balle de satan

Memorex Memorex
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:49:01

Je l´ai fini hier soir, moi j´ai trouvé que la durée de vie était bien pour un jeu de ce genre, que vouliez-vous de plus ? Le jeu est trop linéaire pour qu´il puisse duré 40 heures, la majorité des FPS d´ailleurs ont une durée de vie à peu près similaire. La fin en tant que tel est le combat contre le Premier Né, Leach est probablement mort en l´éliminant. J´imagine mal ce qu´aurait été la fin si elle avait continuée 10 minutes de plus...Ils seraient rentrés à la maison...auraient été au funérailles de Cole et Jones...et auraient sauvé le monde, la fin c´était simplement la mort du Premier Né en bouclant la boucle (point)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 63.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment