CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin con ? (spoiler)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 18:41:47

je poste pas souvent mais la.. fallait...
donc : non mais même s´il y a une suite c´est pas une raison pour faire une fin aussi pourrie !! !
je l´ai terminé 3 fois en 15min le jeu afin de vérifier que je n´ai pas appuyé sur un bouton pour tout passer, j´ai refait aussi en difficile, ca change rien...
donc cool une suite !! mais quand je vois (enfin quand je ne vois pas) la fin, faudrait pas pousser non plus... je me disais... allons sur un forum clive barker pour le pourrir ! lol
d´hab je critique pas mais la, je n´ai pas pu, fallait que je gueule (même si je l´ai terminé il y a 20min...)
Memorex : on n´est pas sur que le premier né est mort... donc peut être la suite dans le 2... on verra.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:29:47

Memorex ? tu jouerais pas à TMU ? Si oui respects mec ;)

Sinon arrêtez de cracher sur la fin du jeu, genre vous avez acheté le jeu pour son scénario quoi ... allez on me la fait pas à moi :-p

barbarius
barbarius
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:25:59

Filmaker :d) Le scénario de "Clive Barker´s Jericho" n´était pas en effet l´intérêt premier du jeu quand je l´ai obtenu. Néanmoins, j´y ai trouvé de l´intérêt croissant. Sans pour autant pouvoir le comparer à un "Metal Gear Solid", le jeu est assez intéressant du point de vue de scénario, même si je trouve que Barker s´est amusé à complexifier les choses, j´apprécie plutôt bien l´aspect "destructeur" d´un plaisir sans bornes, ce qui se voit notamment quand on se tape Vicus et son armée de légionnaires romains. Mais oui, la fin ne casse pas trois pattes à un canard. Leach fonce sur le Premier Né, tout pète, et ça se termine là. Ca, c´est ce que j´appelle une fin commerciale

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:10:17

Broaf ...
Je trouve que l´intégralité du scénario est un peu bidon ... Déjà, Al-Khali qui surgit comme ça d´un coup, "l´origine du mal absolu" (´tention les yeux !)

Après je sais pas pourquoi mais dès la cinématique du début je savais que le gosse était le Premier Né (ya des indices: il a pas de sexe, il est bizarre, unique ... enfin bon).

Puis bon après scénario j´en vois pas trop après pendant le jeu ...
D´ailleurs j´arrive pas à sortir de vrai exemple là ... on ne peut pas appeler la perte/retrouvaille de ses co-équipiers comme faisant partie du scénario ...

Enfin bref, après moi j´adore bourriner du zombi bien dégueu., alors je me plains pas, mais tout ça pour dire que le scénario générallement dans un jeu comme celui-là on s´en gratte les ******.

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:02:59

la fin est vraiment bidon s´il n´y a pas une suite,et encore,sinon l´IA est nulle a chier j´ia du galerer a 1 ou 2 endroit voila quoi... :(

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:05:09

dsl du double post,mais il fallait
* dmysteryb profil
* Posté le 30 novembre 2007 à 18:41:47 avertir modérateur
* je poste pas souvent mais la.. fallait...

Memorex : on n´est pas sur que le premier né est mort... donc peut être la suite dans le 2... on verra.
attention,il y a maintenant du suspens dans ce jeu ?? xD,mais s´il y a une suite je suis preneur :)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:02:40

Vous rêvez pour avoir une suite les gars ...

jiraya >Pour l´IA, elle est approximativement la même que dans Painkiller, et personne ne s´en est plaint (pourquoi ? parce que c´est vraiment pas le genre de jeu ou l´IA a sa place).

Et puis quoi ? t´imagines des zombis se mettre a couvert, te contourner, faire semblant d´être mort, appeler des renforts ... ?
Franchement ...

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:48:25

paintkiller c´est légendaire c´est un jeu de gros bourrin^^,jericho c´est "un peu plus strategique"notamment le fait de pouvoir controler une équipe et en donner des "ordres".Donc oui ca aurait etait sympa de voir quelque zombie inteligent(je parle pour mon cas,je reconnais que certain prefere avancer avec Delgado :-d enfin j´ai aussi aimer a certain passage lol)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:21:26

Mouais ...
Enfin le fait de contrôler l´équipe va plutôt modifier notre façon de bourriner du zombi, j´appelle pas ça une stratégie ...
Ne parlons pas des ordres (il n´y a jamais besoin de rester sur place, et on n´utilise que 2-3 fois dans le jeu l´ordre: "placez-vous là")
Pas trop de stratégie pour moi ... enfin chacun son avis comme on dit.

Sinon, EXPLIQUE-MOI quel genre d´intelligence aurait tes ennemis ... ?

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
30 décembre 2007 à 00:19:02

Bah pour moi, Jericho c´est un de ces jeux qui est mal/pas fini, y´a des idées géniales, des graphismes très tolérable voir même très bon, un level design assez cool. Je connaissais que hellraiser de barker mais là l´histoire j´ai beaucoup aimé mais alors la fin oué c´est vraiment nawak et c´est pas la suite qui justifie de bacler comme un goret la fin d´un jeu. D´ailleurs j´ai une question, dans les previews du jeu on voyait un espèce de zombie en chef tout cloué de partout qui avait l´air de tenir un rôle assez important
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/b/cbjepc007.jpg
et je l´ai pas vu du tout dans le jeu, quelqu´un sait s´il ont décidé de ne pas garder ce perso ou alors j´ai zappé quelque chose ?
Bref pour moi Jericho en l´état c´est marrant 2 jours mais après on s´en sépare direct dommage parce qu´avec des streums plus variés, moins de zones d´ombres sans aucun détails, une fin plus léchées, des combinaisons de touches moins console et plus PC, moins de linéarité et sa aurait été surement une référence de plus dans le domaine des FPS.

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:39:33

pour moi le gros problème du jeu c´est que c´est trop linéaire surtout dans la forterresse on aurrait pu aller a plein d´endroit different et meme avoir une carte j´aurrai bien aimé genre resident evil 4 avec plen d´objet a trouvé mais bon on verra bien dans le jericho 2

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
30 décembre 2007 à 16:57:33

c´est vrai que pour la fin ils auraient pu faire un truc mieux un peu plus long je sais pas mais la c´est court pour un jeux censé avoir un "scenario digne des plus grands films du genre"(comme c´est ecrit au dos de la jacquette)...

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
31 décembre 2007 à 15:41:23

le scénar est réellement génial, un réalisateur qui voudrait adapter le jeux au ciné n´aurait aucun problème... mais c´est vrai que le jeu est court même pour un FPS sa reste trop limite. Sinon pour ce démon dont j´ai parlé quelqu´un a une idée ?

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
31 décembre 2007 à 16:26:55

je pense qui ont oublié cette idée ou alors c´était pour faire un bon trailer

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 janvier 2008 à 20:35:50

Tres decu aussi de la fin, frenchement je m´attendais a toute les possibilité comme que Jericho reste pris dans la "breche" et devienne comme les autres ou je sais pas , mais la frenchement deja on afronte pas Leach et tout d un coup il deviendrais gentil a la fin??? nuh...ces meme pas clair ce qu´il fou avec le premier né... Ensuite ces bien beau de faire explosé Cole et Jones, honnetement Jones etait mon perso le moin aprecier, Cole etait sympa mais bon... sauf que dans la cinematique on voyais Black se faire empaler, au final cette cinematique n´arrive jamais dans le jeu, une sorte de fausse pub plutot dommage je trouve. Enfin bon le mec qu´ils bute a la fin on sais pas trop ce qui se passe avec lui, s´il avais raison de le tuer ou pas. Bref tres decu de cette fin pourris pour un jeu qui etait plutot cool. Sa me fait pensé a la fin de Halo2, genre on se dit "huh il manque un bout sur mon cd ou quoi?"

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:49:56

Non mais n´importe quoi !! Dire que la fin est pourrie, faut vraiment être débile quand meme, pardon pour l´expression mais bon c´est vrai ! On fini on est sur le cul mais bon c´est bien des jeux comme ça !
Et j´attends une suite avec impassiance !! ^^

Mais moi je crois déjà voir la suite, si y´en a une, je pense que par là ou il ressorte, ils sont toujours d

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:20

Pardon j´ai bugé^^
Ouauis je disais, ls sont toujours dans le pyxis et ils retrouvent quelques survivants des autres équipes Jericho, et donc le but du 2ème ce serait en quelques sortes de sortir du Pyxis !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2008 à 13:05:38

Je pense pas, le but de la boite est finis, les boss mort en quelque sorte, bref je vois pas ce qu on fouterais encore la...

Et non ces pas debil, la fin est juste mauvaise ces tout, on dirais que ces fait a la vavite parce qu´il savais pas quoi faire...j´ai rien contre une fin qui nous laisse en suspend mais pas une fin qui coupe tellement sec qu on sais pas du tout ce qui se passe et qu on a l´impression qu il manque un bout sur le cd...

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:28

moi la fin je l´est trouvé...ni bonne ni mauvaise.
c´est comme la fin de Prey sans le message disant que l´aventure n´est pas terminer. :noel:

featbuz
featbuz
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:01:56

Mais non , la fin n´est pas nulle, mais décevante, on s´attend a quelque chose après tout ce qu´on vient de faire , et il nous laisse sur notre fin...... il y a des fin comme celle d´assassin´s creed qui nous donne envie , car ca nous dit clairement qu´il y a une suite et nous laisse en haleine mais cette fin est trop rapide c´est tout....

mais nul.... nan quand meme .

moi étant pas trop difficile dans les jeu , je dis que ce jeu é été plutot bien ....

allez on passe a mass effect ..

La vidéo du moment