CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin con ? (spoiler)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Filmaker Filmaker
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:09:32

Mais vous êtes marrant aussi, la fin c´est le combat contre le Premier Né, après ça il n´y a plus aucun monstre dans la course, plus aucune cité malfaisante, alors vous voulez qu´il se passe quoi ?
Ils ont eu une expérience éprouvante, maintenant ils ont tout fraggé et ont perdu des potes, tout explose, mais ils sont ressortis, POINT BARRE.

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 11
07 janvier 2008 à 00:19:50

Non ces la ou tu te gourre, car quand on reconstruit le gars, il nous dit de nous sacrifier et tout le tralala, finalement on le tue et on va dans la breche pareil, apres on aurais aimé savoir ce qui se passe, genre esce que le gars mentais, esce que finalement jericho reste pris dans la boite ou non, qu´esce qui ses passé, bref je sais pas qqc.

SuPeR_KoNaN SuPeR_KoNaN
MP
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:40:57

boltok: :ange:

GAWM-DarkHunt GAWM-DarkHunt
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 07:25:01

Je crois que Leetch a voulu tuer Le Premier Née pour tenter de lui ravir son pouvoir... je crois que la suite nous en dira plus mais Leetch ne se serait pas suicider pour rien... lol apres tout ce qu´il a fait. Il nous aurait empecher de nous en charger, pour que lui puisse le faire seul? Il y a une raison et je crois que cela pourrait etre celle que j´ai nommer.

guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 16:00:09

bon dsl pour le up de ce vieu topic mais il fallait que je le dise

je suis d'accord la fin est a chier on ne sait pas ce qu'il deviennent mais on sait qu'il resorte au milieu de nulle part: dans l'océan)

la suite je n'y croit pas du tout quesqu'il y aurait a dire de plus que sa?????

par contre je dois admettre que je suis resté bouche bée quand j'ai vu cole et jones se faire exploser :snif:
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire :coeur:
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui :oui:

lunarry lunarry
MP
Niveau 6
04 février 2008 à 16:56:31

c'est meme pas que c'est une fin à la con.. c'est que c'est pas une fin !! lol

A partir de "'acte" sumérien le jeu est hyperbaclé je trouve. Déja le mec Entadurunu nous parle d'une pretresse maléfique Ereshkigal, je m'attendais à la voir comme boss de fin d'acte ben même pas !! Ensuite Delgado butte le mec qui a fondé l'ordre.. super..

Et enfin le pyxis prima qui ressemble à rien ( je m'attendais à un pur truc organique et superglauque )on retrouve Leach crucifié on sait pas trop pourquoi. Et puis le premier né qui a vraiment un look trop naze.

Et puis ouais Cole et Jones se font tuer et on a presque l'impresson que tout le monde s'en fout, alors que durant tout le jeu quand un membre de l'équipe à un bobo, tout le monde se met à hurler à la mort.

Et finalement la "fin" ben... queue de poisson quoi. On ne sait même pas ce que fait Leach ( qui lui ets trop style de design je trouve ! ) au premier né, si il le tue ou si il lui fait franchir une sorte de portail.
Surtout qu'il dit un truc du genre " laissez moi finir le travail" et vu que jusque là son travail c'était plutôt de libérer le premier né on peu se demander..

Du coup je trouve que la fin, à partir de l'acte sumérien casse carrément le jeu.

[BloodWar] [BloodWar]
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 03:21:21

En effet.

Quelqu'un as dit qu'il allait jouer à TimeShit en croyant qu'il est meilleur ? oO (Non c'est bien TimeSHIT, sans erreur d'orthographe anglaise).

jiraya47 jiraya47
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:15:42
  1. Lunarry Voir le profil de Lunarry
  2. Posté le 04 février 2008 à 16:56:31 Avertir un modérateur
  3. c'est meme pas que c'est une fin à la con.. c'est que c'est pas une fin !! lol

A partir de "'acte" sumérien le jeu est hyperbaclé je trouve. Déja le mec Entadurunu nous parle d'une pretresse maléfique Ereshkigal, je m'attendais à la voir comme boss de fin d'acte ben même pas !! Ensuite Delgado butte le mec qui a fondé l'ordre.. super..

Et enfin le pyxis prima qui ressemble à rien ( je m'attendais à un pur truc organique et superglauque )on retrouve Leach crucifié on sait pas trop pourquoi. Et puis le premier né qui a vraiment un look trop naze.

Et puis ouais Cole et Jones se font tuer et on a presque l'impresson que tout le monde s'en fout, alors que durant tout le jeu quand un membre de l'équipe à un bobo, tout le monde se met à hurler à la mort.

Et finalement la "fin" ben... queue de poisson quoi. On ne sait même pas ce que fait Leach ( qui lui ets trop style de design je trouve ! ) au premier né, si il le tue ou si il lui fait franchir une sorte de portail.
Surtout qu'il dit un truc du genre " laissez moi finir le travail" et vu que jusque là son travail c'était plutôt de libérer le premier né on peu se demander..

Du coup je trouve que la fin, à partir de l'acte sumérien casse carrément le jeu.
ben justement c'est il a réussi a libéré le premier né de ces "blessures",ben ca va etre les enfers sur terre donc un nouveau combat a mener en espérant une suite avec trois nouveau équipier :(

orque211 orque211
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 16:53:42

ben s'il y a une suite j'imagine bien Leach achevez le premier né (je vais finir ce que j'ai commencé... ^^) et donc dans le 2 faudrai tuer Leach. enfin bon ce n'est qu'une hypothèse

super_coton super_coton
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:20:53

Vu que Barker est un écrivain à la base, cette fin doit avoir un sens.
De plus on peut imaginer que Leach a délivré Le 1er Né en l'emmenant sur la Terre afin de "finir son travail".
Mais bon on saura dans le deuxième opus ce qui va se passer car j'ai vu sur je ne sais plus quel site que Barker disait qu'il était en train de faire la suite.

abarai_renji_44 abarai_renji_44
MP
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:40:25

voila je suis aussi déçus par cette fin, mais elle est loin d'etre nul a mon avis ça va fair comme soul reaver 1 et 2 ou il n'y avait pas de fin et on a du attendre legacy of kain defiance pour avoir toute l'explication ainsi que l'épilogue donc attendons la suite pour voir ce qu'ils nous ont prévus.

homer43 homer43
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:15:08

Bon alors déja,la plupart d'entre vous on pas débloqué tout les bonus,ou ne les a pas lu.

Leach ne libère pas le Premier Né,c'est impossible.Il lui faut assez d'âme pour sortir de LA BOITE.ET aussi il faut qu'il s'approprie les pouvoir des 7 Jericho (qui sont les 7 prêtres guerriers,envoyés a chaque fois que la brèche est ouverte).
Si Jones et Cole meurt,c'est parce que a plusieurs reprises da

homer43 homer43
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:23:36

Oups erreur de touches.
Si un modérateur peut supprimer mon post incomplet,merci.

Leach ne libère pas le Premier Né,c'est impossible.Il lui faut assez d'âme pour sortir de LA BOITE.ET aussi il faut qu'il s'approprie les pouvoir des 7 Jericho (qui sont les 7 prêtres guerriers,envoyés a chaque fois que la brèche est ouverte).

(Si Jones et Cole meurt,c'est parce que a plusieurs reprises dans le jeu,John et Coles entre en contact avec le Premier Né,ce qui fait que notre petit a la peau d'ébène a pris leur pouvoir.Donc normal que ces deux là meurt dès le début de la bataille).

Leach avait peut être pour premier objectif d'ouvrir la brèche pour pouvoir accéder au Prixis,pour pouvoir détruire le Premier Né,Sachant qu'a la base il est membre des Jericho.Après c'est juste le moyen utilisé qui est un peu glauque.

Donc jusque là rien ne me choque.

Pour la fin du jeu dans l'eau.
J'ai une théorie:
Dieu a enfermé sa première création au tout début,bien avant la création de l'homme et encore bien avant qu'il soit banni de l'eden.
Le Prixis,la prison du premier né,fonction comme une boite à laquelle on rajoute a chaque ouverture,un niveau.
(1944/1945,Les croisades,Empire Romain,Ere des Sumériens)
Il donc fort possible que une fois sortit de la grotte,nos chers compagnons,soit au tout premier niveau du Prixis.
Celui du monde a l'état vierge,au début des travaux du grand architecte.
Voila pour les explications.

brianmay brianmay
MP
Niveau 1
07 février 2009 à 17:30:05

Hum on dirait que les programmeurs ont "réussi" leur pari avec leur fin, parce que vu la quantité de post dessus, des personnes se lancent dans les hypothèses sur cette fameuse fin, et çà ravive l'envie d'en savoir plus, donc éventuellement acheter la suite !

En fait c'est un bon plan que de faire une fin Ô combien floue car l'on n'apprécie pas de ne pas savoir :-).

Sinon je suis comme la majorité des joueurs qui ont posté, je trouve la fin insuffisante, et le message de Leach est très vague. Cole et Jones qui se font exploser (bien étonné aussi), j'ai pensé après coup que c'était pratique pour les programmeurs de les faire tuer, car comment par exemple retourner leurs pouvoirs contre le 1er né ? Ensuite jiraya47 a dit que c'était parce qu'ils étaient en contact avec lui tout au long du jeu. Pourquoi pas aussi ^_^.

Enfin j'ai trouvé Vicus simple à buter, de même que le 1er né a été vite torché quand on apprend le truc. Pour un Dieu, il est bien faiblard. M'enfin, c'est un jeu vidéo aussi, il faut que les boss aient une faiblesse...

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 12:45:54

A la fin,le premier née est tuer,il ressorte de la grotte,mai découvre une tombe,ils y entre,et la,embuscade par les monstre,et tous le monde ce fait tué.

rappelez vous du scénario de début...

Comme dans un film,on vois un bateau coulé,paf,histoire du début,avec les naufragé,les discorde,le suspense,ensuite...scénario du début,ils meurent tous.

Il à juste fallu suivre l'histoire du début,pour comprendre la fin,c'est pas compliquer,mai bon,quand on à pas de cerveau...

Neogelus Neogelus
MP
Niveau 1
17 février 2009 à 20:45:12

est toi le type qui faut l'intelligent comment l'intro de debut peut etre celui de la fin.a croire que tes debile profond ma parole, vas t'acheter un cerveau

Hand_Of_Death Hand_Of_Death
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 05:47:04

Je rejoins la personne qui a dit qu' a partir de l'acte sumérien, le jeu est baclé, perso j'ai beaucoup apprécié le jeu, mais l'acte final est quand même bancale, avec une fin ultra rapide pour introduire une suite qui n'arrivera probablement jamais te surtout, mes 2 persos favoris qui meurent, c'est vraiment pas de bol :(

Enfin, même si j'ai bien aimé le jeu, toute la partie finale me laisse un gout amer dans la bouche :(

Starfuckers Starfuckers
MP
Niveau 11
21 mars 2009 à 13:54:30

:oui: pour la fin merdique

screamer-2 screamer-2
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:35:14

bon c'est vrai que la fin de Jericho laisse à désirez, mais sa reste un super jeu ne l'oublions pas !

arabehan arabehan
MP
Niveau 9
19 avril 2009 à 13:28:58

perso moi j'ai hate a la sortie du 2 (si il va vraiment sortir) enfaite je crois que les dev ont fait sa pour nous laisser sur notre fin apres avoir galerer a essayer de tuer leach pasque on croyait que ct lui qu'on devait cibler car l'autre est insensible ( perso j'ai vraiment pas capte au debut le combat je joue sur une petite tele de salon genre 16 pouce voire plus petit donc je galere a voir les ecritures qui se marquent sur l'ecran ^^) j'ai du mettre une bonne demi heure a bourriner leach avant de comprendre que les perso qui etait "parasiter" par le premier né etait controlable ^^. enfin bref ce que je veux dire c'est que pour mon premier FPS ( bon ok j'ai ossi bioshock x) ) j'ai ADORER le scenario et le gout de putin quelle fin de *** qui nous laisse envisager un suite ;) . apres chacun son opinion mais par rapport au scenarion fin merdique par rapport au futur fin EXELENTISSIME

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 63.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment