CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clan] Le Grand Terrier des Hobbits

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:08

Entrez mes amis , entrez dans le grand terrier des hobbits. Là où il fait bon de vivre, où regne chaleur et bonne ambiance

Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup, c´est pour cela que nous les Hobbits ( un sacré peuple quand meme ) nous vous invitons a rejoindre nos rangs(pour tous ceux qui viennent une biere et de l´herbe a pipe offerte).

Voyant de plus pres le programme du terrier(ou de la grande fete c´est comme vous voulez)

Comme tout hobbit qui se respecte nous aimons la fete(d´ailleur nous en faisons beaucoup), nous aimons manger(attention nous sommes de mauvais poiils si on ne mange pas 6 fois par jours ^^).

Maintenant entrons dans le grand terrier(lieu principal de notre vie). De grand chaise et des tables remplies de nourritures vous attendent, tout les meilleurs aliments de la terre du milieu y sont rassemblés. Un coin pour danser, un autre pour pouvoir fumer de l´herbe a pipe tranquilement. Et la nouveauté, ce qui va rendre ce terrier unique, cela se trouve derriere la seul porte( mis part les toilettes :lol: ) la salle de combat... Eh oui on a beau etre un hobbit on a le droit de se battre. Donc revenons a cette salle, quelques lances sont acrocher a droite, a gauche se trouve les épées de toutes tailles, des baton(l´arme préféré de votre chef... moi )Quelque arc au fond de la salle. Et sur chaquie mur les portrait des grands hobbits de ces derniers millénéaires :

:d) Bilbon Sacquet
:d) Frodon Sacquet, neveu de Bilbon Sacquet,
:d) Samsagace Gamegie,
:d) Meriadoc Brandebouc
:d) Peregrin Touque,
:d) Bandobras Touque,
:d) Gerontius Touque
:d) Sacquet de Besace

Maintenant,je vais vous explquer comment ce deroule ce topic( vous devez vous dire ouf si vous avez tout lu ^^ )

-Discussion
-Quizz
-Divers jeux
-et si vous avez des idées amis hobbits venez les proposer ici

Bien avant de venir parler vous deverez vous présenter, voici la fiche :

Prénom:
Nom:
Âge:
Description:

voici la mienne, celle de votre chef

[chef clan hobbit]

Prénom : Berilac

Nom : Hamwich Fern

Age : 42 ans ( je crois que pour les hobbites la majorité est a partir de 33ans

Description : Berilac est un jeune hobbit qui comme tout hobbit adore faire la fete , manger , boire , faire la fete , manger , boire ... Mais avec certains de cees amis hobbits ils adorent rire et faire des farces au hobbit plus agés ( malheureusement cela ne leur attire pas la sympatie de tous ) . De plus Berilac a l´ame aventurier , il adore ce promener seul dans les bois , contrairement a bcp d´hobbit son pere ( un amis d´un certain magicien blanc ) lui a appris a se battre a l´épée et aussi au baton ( arme d´ailleurs qu´il utilise le plus souvent ). Berilac a envie d´aventure depuis tout petit mais aime tout aussi bien sa vie actuel .

Mais (hélas) il existe d´autres clans, les peuples de la terre du milieu y sont réprésentés

voici leurs chefs

le Clan Nain ,dirigé par Dark-Doopliss lui même.
Le Clan Elfe dirigé par defience
Le Clan Homme ,par Dragon-Fighter.

Et bien sur je tiens a préciser que ce topic est reservé aux hobbits(ou au autre peuple sur accepation du chef de clan)

et les regles d´un topic normal doivent etre recpecter

Et maintenant

QUE LA FETE COMMENCE(et que les combats commencent aussi ^^ )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:59:49

J´aurais bien aimé dirigé le clan des ourakaï / orques moi ! :diable:

Est-ce possible ? :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:06:13

audra demander à Darth c´est lui qui décide pour ces choses-là il me semble

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:39:20

Je suis en rien responsable de ses topic :(

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:50:34

bon bah tjs pas d´hobbit ! est-ce une espece en voix de disparition ^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:33:05

personne pour devenir hobbit ? ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:25:42

Faut des inscrits, svp. :)
Même si ce n´est pas mon clan. ^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:29:07

:lol:

oui ca serait bien !! suis-je le seul clan a ne pas avoir d´inscrit ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:29:42

Non il y a le mien aussi. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:43:45

allez mes amis hobbits venez vous inscrire

qui n´a pas revé de diriger un hobbits de guerre ( faite gaffe grd humains , orcs puant , ou nain bourré mais les hobbits sont la )

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:44:36

Les hobbits ne savent pas se battre. :rire:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:48:57

moé et pk notre conté n´est jamais en guerre ? car on a une grande armée mais elle sait rester discret !

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:20:32

euh .. la je crois que je suis le seul clan sans membres :snif:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:45:01

j´ai l´impression que personne n´aime les hobbits !! tout le monde va dans les autres clans :snif: ^^

allez les hobbits recrutent

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
22 juillet 2006 à 10:48:42

:salut:
il faut gardé espoir!!!!
mais c´est vrais qu´il n´y a pas grand monde

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:55:56

bah oui c´est chiant ! j´espere que ca va arriver car une bataille sans hobbits c´est une bataille :lol:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:08:53

Je tiens a faire une précision !!

Nous les Hobbits nous sommes certes un peuple pacifiste par moment mais nous aimons aussi faire la guerre ! et cela beaucoup de personne l´on oublié ! A votre avis pk notre comté n´a jamais été envahis alors que les autres royaumes sont continuelement en guerre !! Car nous avons aussi une armée et nous allons faire mal :gni:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:52:54

:up:
Inscrivez-vous sinon on ne peut pas commencer le MMORPG !

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:06:58

allez un nouveau :up: pr bien ce faire voir

allez mes hobbits de guerres venez vous battre , ca va saigner

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:56:22

:up: :up: allez venez vous inscrire chez les Hobbits !! ! :up: :up:

La vidéo du moment