Entrez mes amis , entrez dans le grand terrier des hobbits. Là où il fait bon de vivre, où regne chaleur et bonne ambiance
Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup, c´est pour cela que nous les Hobbits ( un sacré peuple quand meme ) nous vous invitons a rejoindre nos rangs(pour tous ceux qui viennent une biere et de l´herbe a pipe offerte).
Voyant de plus pres le programme du terrier(ou de la grande fete c´est comme vous voulez)
Comme tout hobbit qui se respecte nous aimons la fete(d´ailleur nous en faisons beaucoup), nous aimons manger(attention nous sommes de mauvais poiils si on ne mange pas 6 fois par jours ^^).
Maintenant entrons dans le grand terrier(lieu principal de notre vie). De grand chaise et des tables remplies de nourritures vous attendent, tout les meilleurs aliments de la terre du milieu y sont rassemblés. Un coin pour danser, un autre pour pouvoir fumer de l´herbe a pipe tranquilement. Et la nouveauté, ce qui va rendre ce terrier unique, cela se trouve derriere la seul porte( mis part les toilettes
) la salle de combat... Eh oui on a beau etre un hobbit on a le droit de se battre. Donc revenons a cette salle, quelques lances sont acrocher a droite, a gauche se trouve les épées de toutes tailles, des baton(l´arme préféré de votre chef... moi )Quelque arc au fond de la salle. Et sur chaquie mur les portrait des grands hobbits de ces derniers millénéaires :
Bilbon Sacquet
Frodon Sacquet, neveu de Bilbon Sacquet,
Samsagace Gamegie,
Meriadoc Brandebouc
Peregrin Touque,
Bandobras Touque,
Gerontius Touque
Sacquet de Besace
Maintenant,je vais vous explquer comment ce deroule ce topic( vous devez vous dire ouf si vous avez tout lu ^^ )
-Discussion
-Quizz
-Divers jeux
-et si vous avez des idées amis hobbits venez les proposer ici
Bien avant de venir parler vous deverez vous présenter, voici la fiche :
Prénom:
Nom:
Âge:
Description:
voici la mienne, celle de votre chef
[chef clan hobbit]
Prénom : Berilac
Nom : Hamwich Fern
Age : 42 ans ( je crois que pour les hobbites la majorité est a partir de 33ans
Description : Berilac est un jeune hobbit qui comme tout hobbit adore faire la fete , manger , boire , faire la fete , manger , boire ... Mais avec certains de cees amis hobbits ils adorent rire et faire des farces au hobbit plus agés ( malheureusement cela ne leur attire pas la sympatie de tous ) . De plus Berilac a l´ame aventurier , il adore ce promener seul dans les bois , contrairement a bcp d´hobbit son pere ( un amis d´un certain magicien blanc ) lui a appris a se battre a l´épée et aussi au baton ( arme d´ailleurs qu´il utilise le plus souvent ). Berilac a envie d´aventure depuis tout petit mais aime tout aussi bien sa vie actuel .
Mais (hélas) il existe d´autres clans, les peuples de la terre du milieu y sont réprésentés
voici leurs chefs
le Clan Nain ,dirigé par Dark-Doopliss lui même.
Le Clan Elfe dirigé par defience
Le Clan Homme ,par Dragon-Fighter.
Et bien sur je tiens a préciser que ce topic est reservé aux hobbits(ou au autre peuple sur accepation du chef de clan)
et les regles d´un topic normal doivent etre recpecter
Et maintenant
QUE LA FETE COMMENCE(et que les combats commencent aussi ^^ )