j ai oublié le plus important
APHRODITE
je crois qu il est le plus puissant des gold saints ...
je m explique ^^
il peut matérialiser des centaines et des centaines de roses grace a son cosmos, ces roses lui permettent de le proteger et de le camoufler (de le rendre invisible), leur parfum affaiblit l adversaire !
royal demon rose
c est censé tuer l adversaire avec une mort lente, pas tres utile sur un Gold ^^
Pirahan Rose
alors la par contre, ca a qd meme detruit l armure d andromede et la rolling defense en UNE SEULE attaque ! ! ! et quand le crystal wall lui retourne l attaque, on voit tres clairement les roses transpercer le surplis ! autrement dit meme une gold cloth ne resiste pas
(les surplis sont aussi resistant que les gold cloth, la différence c est que les renegats se sont pris bc plus de coups lol)
et la ...le Bloody Rose
qui tue systematiquement n importe qui
car une fois touché l adversaire ne peut plus bougé et meurt quasi instantanément...
tactique : devenir invisible, créer des illusions grace au parfum des roses, et hacener l enemi de pirahan rose, et pendant qu il esquive, une bloody rose fatale
honnetement, je suis ecoeuré qu ils soient tombés sur Mu en premier ! le seul pouvant réellement se débarasser d eux grace au crystal wall !