ce que tu viens de dire ne fait que confirmer ce que je disais ...
s´ils n avaient pas fait l athéna exclamation, ils étaient pratiquement foutu... quand je dis "determinez a les battre" je sous entend en apparence, c etait soit lui soit eux, il le savait tres bien
pas immobiliser?ils sont censés pouvoir bouger quand
? ... oui ils sont pas collés au sol, t as raison, mais entre le momment ou ils perdent leur sens (shaka ne les touche pas directement donc l attaque est inévitable, tout du moins avec des mouvements) et ils s ecrasent par terre ?? ?
saga shura et camus se battaient pas a fond ...
me dites pas que je suis de mauvaise fois car, j ai pas vu de Aurora Execution ou de Galaxian explosion dans le combat ... attaques dites quasi mortelles
(le galaxian explosion a tué sion en un seul coup , mais il etait affaiblit, rappellons que sion maitrise le crystal wall et que le cosmos ne s affaiblit pas avec l age, regardez dohko)
canon est bien moins fort que Saga (tlm le dit dans le Manga, le seul point commun entre les deux, c est la fureur de evil canon comaparable a celle de evil saga, sauf que evil saga se battait qd meme vraiment mieux (evil canon rame contre ikki, saga l acheve en un seul coup ! en detruisant son armure)
et dans le manga, saga n a jamais perdu le combat a la fin du sanctuaire, tout comme dans l anime, seiya a juste attaqué le mauvais cosmos de saga, mais techniquement il a pas perdu ... (on peut le voir comme ca puisque dans le manga il ne perd pas)
le pope confirme (sion) que saga surpasse aioros en tout point, sauf qu il a un mauvais pressentiment le concernant ^^...
ensuite, Mu ne teleporte pas son adversaire ?! ou t as vu ca ?! (sion a une technique quasi similaire) c est juste qu il a volontairement teleporté seiya ! ca fait pas parti de l attaque meme , le starlight (comme tout autre attaque) prise par un gars qui l encaisse de plein fouet car paralysé (mu a paralysé seiya juste avant) voit son corps detruit ...
et le Crystal Wall ....je trouve ca assez ecoeurant qd meme ... Death Mask, c est sérré,mais Aphrodite bat beaucoup de Gold, kit a mourir en meme temps !
mais Death Mast et Aphrodite sont techniquement "trop fort", c est de la triche si vous voulez ^^ (Aphrodite encore + que DM !) donc ils pouvaient pas avoir un role "important" ...
je dis pas que Saga est plus fort que Shaka mais, on peut absolument pas se baser sur leur combat ... (en aucun cas shaka serait plus fort que 3 gold saints,il le dit lui meme)
et ikki a tres mal encaissé la galaxian de Saga, qd a milo, il dit que si seiya ne l avait pas prévenu , il serait K.O. , et meme en l ayant vu venir il est pas mal amoché, apres que Saga ai perdu 4 sens apres son combat contre shaka qd meme, c est pas négligeable !