Saches falco que seiya, ikky, shiryu, yoga et shun ne sont pas de simples chevaliers de bronze en réalité! Les "réels" chevaliers de bronze sont jabbu et les autres (ceux qui ne servent à rien donc!)!
Tu dit n´importe quoi 
Y a pas de réels chevaliers de Bronze
Ils sont tous chevaliers de Bronze c´est le matériaux de leurs armures...
C´est simplement que Seiya, Shiryu, Yoga, Andromede et Ikki poussent leur cosmo énergie à son paroxysme 
Il ont plus d´expérience que les autres et donc un niveau supérieur mais c´est quand même des chevaliers de bronze
C´est le cosmos qui compte dans les combats
Seiya et les autres atteignent le 7ème sens qui est le même niveau qu´un chevalier d´Or mais seulement pendant un temps...
Leur seul avantage c´est qu´ils n´ont pas de limites quand ils brulent leurs cosmos
Saches aussi qu´un combat est déterminé sur beaucoup de critères! hypnos et thanatos dépasse peut être radamanthe en terme de puissance brute mais en ce qui est du reste je ne pense pas!
Mais t´es pas bien toi 
On parle d´un manga là...
Dans le Manga les combats sont écrit un point c´est tout !
Je te dis que Hypnos & Tanatos tuent Pandore à distance sans même la combattre !
Ils décident de vie ou de mort sur Terre donc dans le royaume des morts ils font ce qu´il veulent.
Ils sont les derniers piliers avant Hades c´est des tueurs ces gars là dans le manga !
Mais on ne peut juger d´un combat entre deux personnes qu´en les voyant combrattre l´un contre l´autre, et parfois on a de drôles de surprises!
Moi j´te suis plus là t´es trop strange ! 
De quoi tu parles ?
Bien sur que si on juge des combattants sur les combats qu´il mènent ! 
Tu les juges sur quoi toi ?
Leurs façon de pisser ?
Puis je le répète encore une fois !
On est dans un manga pas dans la réalité !
Dans la réalité beaucoup de paramètres rentrent en compte lors d´un combat mais pas dans un manga...