Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je ne sais pas si vous l´aviez vu...
http://fr.youtube.com/watch?v=Mt44Pr3oj0Y
Déjà vu. Mais bon, ça n´a pas l´air si jouable que ça... En même temps, c´était pas prévu pour
Tandis que la Wii, oui, elle était prévue pour faire ce qu´elle fait... Mais bon, ça ne veut pas dire qu´elle le fait bien. En fait la Wii est une impasse, un faux espoir, une console sans avenir...
La Dreamcast n´a pas crée la wiimote et c´est bien comme. Si nitnendo disent que c´est eux qui l´ont inventé je veux bien y croire c´est une idée de merde...
pfff c´est fous d´etre anti wii comme sa
manque totale d´objectivité ici ![]()
sa manque d´objectivité c´est vrai, mais jusque là la wii n´a rien révolutionné, à part le marché peut etre... maintenant c´est vraiment le grand public qui a le pouvoir, il a meme sa propre console !
tout ce qui est bon sur wii avec la wiimote aurait été bon au pad, jusque la ya vraiment pas de quoi en chier une pendule.
ben non elle na rien inventé, elle est juste un condensé de tout ce qui existe présentement jexplique :
sur arcade on a des truc bien mieu que sur wii (genre des vrai gun etc etc) sur dc on a des maracas, une canne à pêche, sur gc on a des tam tam
tout ces truc apporte un esnesation de réalisme au jeu car on utilise des accessoire qui ressemble à ceuz dans la vrai vue mais sur wi, on a qu´un truc qui ne resemble à rien mais qui fait tout les truc...(cest un grand mot vu la jouabilité merdique dune majorité de titre). donc aulieu davoir un gun et bien on a la wiimote, aulieu davoir une canne a peche encore et tjrs la wiimote cest sur que ca peu etre plus pratique mais ca a bcp moins de réaliste (il va jamais sortir devrai guns sur wii lol)
+1, à vouloir trop faire elle ne sait rien faire bien.
"* Samathakolya profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 22:23:33 avertir modérateur
* sa manque d´objectivité c´est vrai, mais jusque là la wii n´a rien révolutionné, à part le marché peut etre... maintenant c´est vraiment le grand public qui a le pouvoir, il a meme sa propre console !
tout ce qui est bon sur wii avec la wiimote aurait été bon au pad, jusque la ya vraiment pas de quoi en chier une pendule."
--------------------------------------------------
----------------
de toute façon passé les consoles SEGA , moi personellement je n´est jamais retrouver une console qui est le potentiel videoludique d´une saturn par exemple
et aprés la periode SEGA avec la dreamcast je n´est jamais retrouvé de consoles qui m´est bluffé au niveaux des jeux et puis techniquement la dreamcast été la plus grande claque graphique que je me suis pris , la saturn restera a jamais ma console préféré pour ses jeux originaux et ses rpg de malade!
la next gen de mon point de vue c´est de la merde en barre! les 3 nextgen consoles de merde avec des dévelopeurs de toutes fasson de merde (SEGASAMMY inclus) , parlons en de SEGASAMMY tien ces connards incapable de faire meme sonic nextgen digne de çe nom! franchement quand on a connu toute la periode des consoles SEGA çe SEGASAMMY fait pitier niveau jeux!!! surtout au niveau de l´originalité de leurs jeux , SEGA été toujours en avançe sur tout les autres! SEGASAMMY est en retard et se repose prèsque exclusivement sur les anciennes lissençes et encore pas forçément les meilleurs... ou sont les shining force aussi génial que shining force 3 ,la suite de panzer dragoon saga (le rpg pas les shoot) et tout les jeux originaux!! et puis shenmue3 qui ne sortira jamais
alor que yakuza3 est déja confirmé
MINABLE!!! et puis le coup de mettre yu suzuky au placard aussi sa c´est pas mal! quel remerciement pour LE pilier de la firme qui a révolutionner le monde du jeux video avec ses jeux avant gardiste SEGA lui doit ses plus grand hit !! ! MINABLE SEGASAMMY!!!
et pour les nextgen j´en possède 2 la xbox360 et la wii ,franchement la "moins pire" des 3 nextgen sa reste encore la wii
, c´est toujour mieux que la console de microchiotte et de sonydaube qui n´ont surtout que des suites de jeux ,bref du déja vue 100 000 fois, le jeux video est mort avec l´arret de la dreamcast et SEGA avec.
mon reve voir SONY se péter la gueule!!! se faire détruire par microsoft ou nintendo peut m´importe tant qu´ils se pete la gueule sa me feré plaisir de voir ces connards de SONY qui avec leurs markéting de merde ont fracasser des consoles magnifiques comme la saturn et la dreamcast et tous leurs jeux originaux,, QUE SONY CREVE!!! et SEGASAMMY par la meme ocasion!!!
zêtes durs avec la Wii les gars...
c´est vrai qu´elle manque cruellement de jeux, que la qualité des graphismes c´est honteux (elle est où la console 1.5 fois plus puissante qu´une Xbos première du nom ?! )et que certains jeux laissent à désirer niveau jouabilité...
mais bon faut pas pousser non plus, la maniabilité reste inédite et ca ca lui donne un sacré cachet !
cela dit c´est vrai que j´ai tendance à m´ennuyer parfois dessus...
c´est pour cela que je vais m´offrir une bobox 360, c´est la parfait compromis pour cette génération de consoles: l´innovation d´un côté et la technologie de l´autre.
il est vrai que mon rêve, comme nous tous ici présents, serait de revoir à nouveau Sega dans le hardware... mais actuellement c´est compromis.
comme dit postscriptum, j´adorerais voir couler Sony aussi ! hihi
YoW! c´est super carzy taxi a la canne a peche -pour se muscler l´avant bras-
http://fr.youtube.com/watch?v=MYDuy7wM8Gk
à moi aussi la 360 me parait être le meilleur compromis de cette generation, pourtant je ne suis vraiment pas fan de crosoft...
mais je dois bien avouer que:
techniquement les jeux sont au niveau (de ce que l´on pouvait esperer)
il y a du choix, même si beaucoup de suites et assez peu d´exclus (mais cette tendance se generalise)
le prix est raisonnable: la PS3 est chère, la Wii (est ses jeux) est super chere pour la merde que c´est! ![]()
elle est la seule next-gen à faire le VGA natif (honte aux autres) -> seul moyen de profiter de la HD quand on a pas de TV à 2000 €...
vous etez dur,c´est vrai ca manque de jeux croustillant et c´est chere.c´est la manette qui change tout,moi je l´ai acheter juste pour ca(surtout pour zelda) si il n´aurait pas cette innovation j´aurais acheter la xbox
zelda est aussi sur gamecube..
Tu veux dire la manette qui transforme les bons jeux en navets peu jouables et qui hisse au rang de hit les petits jeux débiles sensés amuser cinq minutes ![]()
pffff
Et bien va donc tamuser sur BRICKDOWN sur ds (qui es tnoté 16 ou 17 sur 20.... ca va etre un jeu fantastique donc... et au passage, un tres grand nombre de jeux ds sortent sur wii et vice versa. À croire que la wii et la ds sont pareil.
aller v ajoeur a brickdown pendant que l´on va samuser a halo 3 ou un autre jeu du genre. mais tu risque davoir bcp plus de plaisr sur birkdown...
"* dreamcastboy2 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 16:30:35 avertir modérateur
* Et bien va donc tamuser sur BRICKDOWN sur ds (qui es tnoté 16 ou 17 sur 20.... ca va etre un jeu fantastique donc... et au passage, un tres grand nombre de jeux ds sortent sur wii et vice versa. À croire que la wii et la ds sont pareil.
aller v ajoeur a brickdown pendant que l´on va samuser a halo 3 ou un autre jeu du genre. mais tu risque davoir bcp plus de plaisr sur birkdown..."
--------------------------------------------------
---------------
tu parle a qui ?? ? qui t´a parler de BRICKDOWN ?? ?pas moi en tout cas ! toi sa se voit que tu n´a jamais jouer a trauma center! c´est un exélent jeux et chose qui se fait de + en + rare sur nextgen çe jeux est trés original que se soit sur wii ou ds
et sa ne m´empechera pas de jouer a halo 3
pour info j´ai la xbox360 et la wii donc au moins moi je sais de quoi je parle
c´est quoi cette mentalité de merde ![]()
vous serez surement content quand il n´yaura plus que sony et microsoft pour inover... ![]()
Faut reconnaître que pour apprécier un jeu comme "Le Centre du Tigre-Cheval" il faut avoir des goûts... comment dire... spéciaux ![]()
Sincèrement, quand je joue à un jeu vidéo, c´est aussi pour voyager, voir des paysages, c´est pas pour m´enfermer devant un dédale d´écrans fixes qui se passent dans une clinique manga !