CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii n'a rien inventé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
postscriptum
postscriptum
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:09:21

"# Trnuf profil

1. Posté le 22 septembre 2007 à 19:05:28 avertir modérateur
  2. Faut reconnaître que pour apprécier un jeu comme "Le Centre du Tigre-Cheval" il faut avoir des goûts... comment dire... spéciaux :hum: "

--------------------------------------------------
------------------

quesske que tu dit??? j´ai rien compris??? :question:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:20:47

Oublie :nonnon:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:30:17

"Trnuf" t´a l´impréssion d´avoir science infuse :nonnon: mais personne ne l´a!!! et surtout pas toi!de + tu est un provocateur tu fait exprés d´énervé les gens pour qu´ils se fasses banir :nonnon:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:14:24

Bien sûr, et toi tu es l´ange gardien des forumeurs :monoeil:

Faudrait arrêter de te faire des scénarios sur tout le monde, et surtout sur moi. Marre des mecs paranos qui me tapent sur le chou à la moindre occasion :-((
Lâche-moi un peu, veux-tu !

Et cesse de te prendre pour l´espèce vivante la plus évoluée que tu n´es pas :nah:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:51:55

"# Trnuf profil

1. Posté le 22 septembre 2007 à 20:14:24 Et cesse de te prendre pour l´espèce vivante la plus évoluée que tu n´es pas :nah: "

--------------------------------------------------
-----------------

sa c´est la meilleur :lol: tu parle de toi la! :lol: PTDR

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:01:21

Ah non j´ai pas l´impression qu´on se comprenne :doute:

Bon, c´est vrai que je suis souvent ironique, sarcastique, cynique, et qu´il y a dans ce monde des gens trop sérieux pour voir le côté volontairement absurde de cdertains de mes propos.

Bien sûr que je trouve que la Wii c´est de la merde, mais c´est pas juste un avis que j´ai décidé de m´imposer comme ça, j´aimerais bien pouvoir apprécier la Wii, avoir envie d´y jouer, mais non quand même là sur ce point je ne peux pas me forcer à faire exprès :nah:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
22 septembre 2007 à 21:10:26

"Trnuf" tu récolte çe que tu sème c´est tout! :-(( a checher les problèmes tu les trouves!!! point. je vais peut etre me faire bannir mais c´est pas grave, je vais te dire t´est un sale con :oui: t´est vraiment un gros con! :oui: :-(( tu cherche TOUJOUR les problèmes c´est tout! t´a une mentalité de taré et de débile! et je maintien tu crois avoir la sciençe infuse mais en fait tu n´a aucune culture vidéoludique! :oui:

évite de me parler et je te répondré pas ok! :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:20:19

Je ne sème rien du tout, et je ne cherche pas les problèmes. C´est juste que j´aime pas trop qu´on me traîte de con juste parce que pour certaines choses j´ai un point de vue différent de celui de la majorité des personnes et que j´expose mon point de vue sans retenue.
Pourquoi devrais-je me retenir ? Un forum, n´est-il pas un lieu virtuel idéal pour parler franchement, sans être retenu par l´idée qu´on pourrait nous détester ?

Si j´énèrve les gens, alors ces pauvres grincheux n´ont qu´à arrêter la caféine, parce qu´il faut être sacrément nerveux pour en arriver à s´énerver contre moi...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:48:40

la fin de nintendo serait en effet pour ma part une pincée de satisfaction dans un ocean de fiante

on a le droit de rever puisque leur "jeux" de quat´sous font des miracles autant que leur hardwares moisis et ca date pas d hier meme si la wii c est le summum
ils se sont meme payer le luxe de remplacer les pads par des especes de choses ridicules et tout le monde trouve ca super ah ok une remote imprecise c est bien ah

bientot le pad je vous fait pas un dessin pour vous dire ce que ce sera chez bigNeuneu

les fans ont des stocks de lubrifiants infinis on dirait ca tombe bien

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 01:31:34

"haloperidol2" ils aurez du te demander ton AGE MENTAL a ton inscription sur jeuxvideo.com , encore un taré surement le memes qui critiquer la saturn a l´époque de la play 1 le meme genres de débiles profond... un gros con quoi :nonnon:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 01:36:11

:up: antiflood

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:49:59

:up:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:55:32

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:05:52

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 02:46:03

:up: antiflood

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
23 septembre 2007 à 06:16:29

l´absurdité de la wii et de la ds (jpensais que tavasi conpris postscriptum)

cest que l´on classe au rang de superbe jeu des jeu totalement merdique comme BRICKDOWN. cest des jeu du genre qui traine sur wii et ds et que pcq ils ont de belles couleurs et bien ils sont bien noté.

tu défend ta wii avec ses jeu fantastique...que dis tu de the sims ou brickdown selon moi cest très ordinaire et on essaye de faire passer cela pour de grand jeu. ca date de combien dannée brickdown ?? ? cest ca ton évolution de la part de nintendo ?? quand cest pas des éternet remake de mario et cie et bien cest un resident evil sur rail que je trouve totalement stupide (pas qu´un jeu du genre est nul, ya que regarder house of the dead2, mais que l´on est entrain de détruire uen fantastique série avec ce resident evil et le 4 les fan du début comprennent)

pour moi, évoluer et etre original dans les jeux cest dans le jeu lui meme et non dans la maniere dy jouer. cest ce qui a fait la force de half life, red alert1 , star craft 1( quoi que je naime pas) , shenmue, far cry, les vieux doom, sim city, etc etc et comme une majorité de jeu dreamcast

ce sont des jeux qui on misé sur un genre nouveau tout en gardant un gameplay accesible ça cest lévolution selon moi.

et nintendo fait tout sauf évoluer en refaisant des remake de mario paper etc etc ou en amenant des jeu stupide et débil comme brickdown ou des party game à la con. je ne dis pas que les autres fabriquants ne refont aps des suite mais je les trouv eplus original sur ce point.

pour finir, moi ca ne me branche pas dastiquer un espece de god en face d´un écran. jaie mieux la souris ces tplus précis selon moi et imbatable pour des fps. j ene trouve pas que ca fait plus réaliste davoir une wiimote. un faux gun est mieu.

et bon cest pas une totale liberté la wiimote, zavez vu qu´est-ce quils disent sur le prochain soul calibur sur wii: le joueur devra exécuter les mouvements suivant un trajet précis. et bien ce qui aurait été tripant aurait été d´être totalement libre dans nos mouvement et de pouvoir (si on le veut) planter notre épé dans le corps de lautre, lui donner un coup de crosse, létrangler etc etc mais ce nest pas ce que la wii nous apporte et je pense que cest ce que bcp pensaient au début.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:31:32

:rire: Comparer un mec qui critique la Wii aux mecs qui critiquaient la Saturn à l´époque de la Play 1 ! :rire2:

Pour info, la Wii est au top niveau des ventes, tout comme la PlayStation à l´époque, et non pas comme la Saturn. Donc, ceux qui sont avec la Wii aujourd´hui, c´est comme ceux qui étaient avec la Play 1 à l´époque, et non pas le contraire :nah:

Ils ont la Wii parce que ça les frustre de dépenser plus pour une vraie next gen´ (faut dire que je les comprends, mais contrairement à eux, je ne sens pas obligé d´acheter une console à chaque génération), et il se trouve qu´à l´époque PS1/Saturn, la console de Sega coûtait également plus cher que celle de Sony.
Là, ceux qui chosissent la Wii jouent la même carte que ceux qui ont choisi la Play dans le temps...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:31:07

:up: anti-FDP

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:54:08

:up: anticon (hein Trnuf !)

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:21:03

SONY c´est et sa a toujour été de la merde et des connard JAMAIS je LES suporteré avec le markéting mensonger de merde qui ont tué la saturn et la dreamcast! c´est juste des conards point.

qu´est çe que SONY a inventé??? sans déconné vous avez la mémoire courte! sans SONY yauré encore SEGA , je me souviens des bléreau qui me disé que la saturn c´était pouris sans meme avoir éssayer la machine! sa a été pareil pour la dreamcast si javé su je leurs aurez pété la gueule a ces connards!

peut etre que la wii n´est en rien une révolution mais cracher comme sa sur nintendo qui a relançer le marché du jeux video console auquel plus personne ne croyé aprés le crash d´atari, je trouve sa minable et de mauvaise fois si yavé pas eu nintendo yauré pas eu de consoles SEGA!!! et yauré pas eu de console SONY... que dire de sony et sa manette dual shock depuis 10ANs!!!! la memem manette de merde sa c´est de la prise de risque SONY c´est l´anti originalité! ya qu´a voir le nombres de daubes monstrueux sur TOUTES les playstations!!! et la 3 c´est pareil la meme merde! , on vend de la merde au gens et y sont content :nonnon: nintendo l´a compris! SEGA fesé de super consoles et de super jeux LARGEMENT MEILLEUR que la concurençe! avec des jeux trés originuax et INOVENT mais peronne n´a suivi a part les fan de SEGA et les HARDCOREGAMERS(les vrai conaisseurs quoi!) les autres sont allé sur playdaubes ! parceque yavé afficher "playstation" dans les match de foot a la télé :nonnon: j´ai calculé que la wii coute 250 euros :oui: soit environ le prix que couté la dreamcast a l´époque(1690 franc a sa sortie) ! alor que la dreamcast aporté des graphismes révolutionaires pour l´époque! la wii est techniquement dépassé ,j´aime pas spécialement nintendo ou microsoft mais par principe je soutien nintendo parce QUE JE DETESTE SONY ET SES PLAYSTATION!!!QUE SONY CRèVE! parce que SONY avec ses consoles de merde a tué SEGA!et a tué mon reves:continuer a jouer sur des consoles sega de qualité a des jeux géniaux et originaux! ,je soutiens tout çe qui est contre SONY! meme la wii et la xbox360 parce que çe sont des concurents de SONY et leurs consoles et jeux de MERDE! mais car comme disé un çertain humoriste: "et dire qu´il sufiré que les gens n´achète pas pour que sa se vende pas" :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)