CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii n'a rien inventé !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:18:29

Alors moi, j´achète une pas une console qui me fait pas trop envie juste parce que je me dis que ça fait chier la concurrence :hum:
Je déteste Sony autant que toi, mais si Shenmue 3 devait sortir sur PS3, j´achéterai leur console. Je n´ai pas l´intention de me forcer ou de me priver d´acheter telle ou telle console pour leur histoire de marketing :nah:

Mais comme aujourd´hui, les trois consoles sont en-dessous de tout, je n´achète rien.
Comme quoi je ne suis certainement pas autant un con que l´autre là...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:37:00

"* Trnuf profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 17:18:29 avertir modérateur
Je déteste Sony autant que toi, mais si Shenmue 3 devait sortir sur PS3, j´achéterai leur console. Je n´ai pas l´intention de me forcer ou de me priver d´acheter telle ou telle console pour leur histoire de marketing :nah:

Mais comme aujourd´hui, les trois consoles sont en-dessous de tout, je n´achète rien.
Comme quoi je ne suis certainement pas autant un con que l´autre là..."

--------------------------------------------------
----------------

tu me parle encore toi??? , ferme ta gueule va! ,je suis pas venu pourir tes topic ok! alor me parle pas et je te parleré pas ok! :ok:

broody007
broody007
Niveau 10
24 septembre 2007 à 04:35:39

mais qu´il est con ce postscriptum il doit faire exprès.

J´ai envie de répondre a des trucs mais en fait non vu comment tu comprends tout de travers et que tu sors ds arguments bidons.

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
24 septembre 2007 à 06:48:44

" * broody007 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 04:35:39 avertir modérateur
* mais qu´il est con ce postscriptum il doit faire exprès.

J´ai envie de répondre a des trucs mais en fait non vu comment tu comprends tout de travers et que tu sors ds arguments bidons."

-------------------

j´ai rien contre toi moi loin de la . C´est "Trnuf" (ou lenigts) y m´exaspère çe type j´ai rarement vu un type aussi borné! incapable de changer d´avis et qui crois avoir toujour raison et tout savoir sur tout il croit avoir la sciençe infuse en quelque sorte... çe genre d´atitude fermé a tendançe a m´énervé et a me rendre con...

bref c´est pas grave , vous détester la wii en disant que cette machine est pourris et n´a que des défauts... libre a vous de pensser sa! çe n´est pas mon point de vue ni mon opignon sur cette console qui a tout de meme quelques qualités! meme si je reconné que c´est pas le top la wii elle manque un peu de puissançe face aux autres machines du marché mais de la a dire que les jeux sont injouable c´est faux! moi je croi que la ps3 fait pas mieu ni la 360 d´ailleur (mais bon les 3 nextgen c´est pas terible de toute manière...) jouer a la wii sa m´empèche pas de jouer a la xbox360 a halo3 bientot,ect... bref avant je jouer sur les consoles sega maintenant je jou a toutes les consoles qui me plaise sauf a la ps3 d´un parce que jaime pas sony et de 2 parceque j´aime pas le style des jeux playstation mais si y´en a qui aprécies tant mieux pour eux! moi je déteste ,de toute fasson pour moi aucuns ne fera jamais aussi bien que fesé SEGA point. la dreamcast été une tuerie! et aussi et surtout! la saturn été une console extraordinaire! :ok: la mega la master été aussi de trés bonnes machines! SEGA on va les laisser la ou ils été bien DANS LE PASSé :ok: quand y ressembler pas encore a electronic arts niveau jeux...

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 septembre 2007 à 09:18:38

" SEGA on va les laisser la ou ils été bien DANS LE PASSé :ok: quand y ressembler pas encore a electronic arts niveau jeux... "

ils aimeraient bien le devenir avec la ludotheque next-gen qui nous ponde :snif:

bref tu es anti-sony...sony c`est le mal...sega n`a pas pu faire des erreurs vue qu`il etait fasse au mal lui meme!

La master system se n`est surement pas nintendo qui la reduit en bouillie?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_System

la gamegear et nomad surement pas encore nintendo qui les a anéanti???

Genesis seul console de SEGA qui a bien fonctionné mais encore une fois battu par nintendo!

Sega of américa sort 2 merde appellé Sega CD et 32X qui ont carrément terni leur image!

nintendo fait la plus grosse betise au monde selon toi...il larguent sony pour philips

sony continu le projet playstation de son coté

finalement la saturn sort...elle coute plus chere...a moin de jeu...dure a programmé...+reputation de sega terni!Sega qui a mal distribué ses consoles en amériques...100$ plus chere que la PS1!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturn
http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Saturn

maintenant sega est rendu a terre niveau financier...il sort sa derniere console la dreamcast!EA décide de ne rien développé pour SEGA,marketing sony,console piratable a mort,pour l`achevé la venu de la xbox,gamecube...

personnellement Sega a été un de mes studios préféré!des jeux qui se démarquaient les un les autres tandis que nintendo avait le support des editeurs tiers jusqu`a la génération 32 bits!

personellement j`ai toujours détesté les jeux made by nintendo a part zelda!si squaresoft,capcom,konami,enix et compagnie aurait été sur sega genesis...nintendo aurait disparut de la map et sega serait a sa place aujourd`hui!

comme on la vue sur N64...nintendo sans les editeurs tiers...sa vallait pas grand chose comparément a un SEGA qui defendait sa dreamcast...une chance que RARE était la!

sony est surement a blamé pour avoir achevé sega je te l`accorde...mais il n`est vraiment pas le seul!!!Nintendo et EA sont autant responsable que sony selon moi de la chute de SEGA...

comme ta pu le constater j`ai une aversion envers nintendo...j`ai toujours trouvé qu`il fesait désévollué le jeuxvidéo!
gameboy qui n`évollue jamais...
La n64 a support cassette avec des manettes pas fiables...
gamecube quasi jamais exploité,pas de online...la dreamcast aurait tres bien pu resté a place de cette console...

finalement le coup de grace la Wii et la DS!bienvenue dans les jeux bourrins...
j`ai eu le malheur d`acheté une DS...pire erreur que j`ai fait depuis que je joue au jeuxvideo!!!

mais j`ai beau chialé sur nintendo...finalement chacun c`est gout,si vous vous amusez sur votre console alors quoi demandez de plus???

Meckos
Meckos
Niveau 12
24 septembre 2007 à 09:37:21

j`ai oublié que j`ai fait une autre erreur...elle s`appelle la Xbox!

pour finir je suis devenu plus un PC-Gamer parceque je trouve que la créativité a disparut des console depuis que microchiotte a le marché!

j`ai une console pour joué a des RPG Jap,jeux d`action a la devil may cry,metal gear,resident evil,soul calibur ect ect

quand je voyais tous mes jeux de xbox sortir sur PC et que le 3/4 des jeux étaient des foutu FPS comme on a vu 1000 fois sur PC...j`ai commencé a vraiment regretté cette console!!!
presentement j`ai fable,kotor 1&2,jade empire,morrowind sur PC
disons que finalement je n`ai pas manqué grand chose si j`aurais gardé ma xbox...

la 360 meme histoire que se produit presentement...

j`ai choisi la PS3 pour cette raison...Resistance,heavenly sword,motorstorm,warhawk,virtua fighter,ninja gaiden ect ect ne sont pas sur PC!!!

et j`adore la PS3 pour ses utilités!(media center,blu-ray)

"mais peronne n´a suivi a part les fan de SEGA et les HARDCOREGAMERS(les vrai conaisseurs quoi!) les autres sont allé sur playdaubes !"

donc je peux comprendre que certaine personne aime la convialité d`une console et adore la 360 pour ca!je traite pas tout le monde de newb parceque ils ne pensent pas comme MOI

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:06:39

"# Meckos profil

1. Posté le 24 septembre 2007 à 09:18:38 avertir modérateur

" SEGA on va les laisser la ou ils été bien DANS LE PASSé :ok: quand y ressembler pas encore a electronic arts niveau jeux... "

ils aimeraient bien le devenir avec la ludotheque next-gen qui nous ponde :snif:

bref tu es anti-sony...sony c`est le mal...sega n`a pas pu faire des erreurs vue qu`il etait fasse au mal lui meme!

La master system se n`est surement pas nintendo qui la reduit en bouillie?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_System

la gamegear et nomad surement pas encore nintendo qui les a anéanti???

Genesis seul console de SEGA qui a bien fonctionné mais encore une fois battu par nintendo!

Sega of américa sort 2 merde appellé Sega CD et 32X qui ont carrément terni leur image!

nintendo fait la plus grosse betise au monde selon toi...il larguent sony pour philips

sony continu le projet playstation de son coté

finalement la saturn sort...elle coute plus chere...a moin de jeu...dure a programmé...+reputation de sega terni!Sega qui a mal distribué ses consoles en amériques...100$ plus chere que la PS1!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturn
http://en.wikipedia.org/wiki/Sega_Saturn

maintenant sega est rendu a terre niveau financier...il sort sa derniere console la dreamcast!EA décide de ne rien développé pour SEGA,marketing sony,console piratable a mort,pour l`achevé la venu de la xbox,gamecube...

personnellement Sega a été un de mes studios préféré!des jeux qui se démarquaient les un les autres tandis que nintendo avait le support des editeurs tiers jusqu`a la génération 32 bits!

personellement j`ai toujours détesté les jeux made by nintendo a part zelda!si squaresoft,capcom,konami,enix et compagnie aurait été sur sega genesis...nintendo aurait disparut de la map et sega serait a sa place aujourd`hui!

comme on la vue sur N64...nintendo sans les editeurs tiers...sa vallait pas grand chose comparément a un SEGA qui defendait sa dreamcast...une chance que RARE était la!

sony est surement a blamé pour avoir achevé sega je te l`accorde...mais il n`est vraiment pas le seul!!!"

----------------

jusque la je suis entièrement d´accord! :ok: une différençe tout de meme sega et nintendo se respecter, quand SEGA est partie du hardware LE seul constructeur qui a trouver que la fin des consoles SEGA été une perte pour le monde du jeux video c´était NINTENDO... SONY été bien content et microsoft n´a rien dit... c´est tout de meme depuis que sony est arrivé que SEGA a commençé a décliné meme si le 32x et le megacd qui faut l´avouer n´été pas trés judicieux et un peu merdique . SONY a toujour eu des moyens financier largement + important que SEGA et donc SONY a + de moyens markéting ,pour moi c´est surtout SONY qui a fracasser la saturn en occident , moi je me souvien de çe que les gens disé quand javé une saturn a l´époque: "oué la saturn c´est SEGA c´est nul! c´est de la merde le top c´est la playstation" :nonnon: alors que çeux qui me disé sa n´avez jamais éssayer la saturn :nonnon: et l´histoire c´est répéter avec la dreamcast mais de moindre mesure que la saturn tout de meme , je reste persuadé que si SONY ses finançes et son markéting ne sété pas lançé dans le jeux video , SEGA seré toujour vivant et puis tu a oublier un point trés important a l´époque de la saturn ya eu la crise du marché de l´arcade aussi et pour SEGA l´arcade c´était quand meme une grande partie de son activité du coupe avec une saturn qui ne se vend vraiment bien qu´au japon SEGA n´a plus les moyens financier pour assurer un bon markéting a la saturn et pas de bol l´arcade s´est péter a çemoment la... bref en démarant la dreamcast SEGA est dans le rouge( et c´est peu de le dire!!!) pour la console de la dèrnière chance ou sa passe ou sa casse! les annonçes mensongère de SONY et sa playstation 2 ont bien fréner les ventes de la dreamcast! et a achever les ventes de dreamcast! car celle ci été partie pour suivre le meme chemin que la megadrive! le plus grand responssable c´estr SONY sa c´est trés clair! et puis 3 constructeurs de jeuxvideos ne peuvent pas cohabiter , y´en a toujour un qui crève la sa été SEGA et quel sera le prochain moi jaimeré bien que se soit SONY pour toutes ces raisons! sinon je suis plutot d´accord avec toi sur tout le reste :oui: bref amuse toi bien avec ta ps3 :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:43:22

Chez Sony, ce sont des menteurs. Chez Sony, ils sont malhonnêtes. Sony est une firme qui mise tout sur la frime. Sony est une bande d´arrivistes sans scrupules.
C´est Sony qui a tué la Dreamcast avec toute cette médiatisation ultragonflée autour de la Playdaube :nah:
Mais Sega n´a pas trop ménagé ses efforts pour faire une bonne publicité à la Dreamcast, il faut le reconnaître :hum:
Bon, là je parle pour l´Europe, vu que les pubs jap et US sont cool, mais chez nous les pubs de la Dreamcast, vous vous souvenez ce que c´était ? Un écran bleu avec un texte qui s´affiche en blanc et qui vante les capacités de jeu online de la console :nonnon:
Si au lieu de cette vaste fumisterie , Sega avait montré des images de quelques jeux (genre Soul Calibur, Crazy Taxi, Sonic Adventure, RE Code Vero, etc...), et si au lieu de nous baratiner avec le online ils avaient fait essayé de vendre leur console comme "l´arcade à la maison", à mon avis le destin de la Dame Blanche aurait été bien différent :oui:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:45:34

desolé le jour de la sortie de la saturn j etait a faire les boutiques remplies de gens(plein noel) qui repartaient avec des tonnes de psx moins cher de 500ff et plus fournies en jeux moi j ai pris la saturn quoiqu il arrive(quand je voyais le niveau des dit acheteurs de psx cela me renforcais a chaque pas) par contre la le drame au lieu de prendre sega rally je prend ....deadulus...THE DAUBE (il n yavait que 4 jeux dispos sega rally, deadulus,vf1 et le dernier je ne me rappel plus surement un jeu de sport)
je n ai jamais regretté cet achat meme si j ai un peu souffert pour trouver des jeux euro au bout d un moment

je ne sais pas pourquoi je me justifie aupres d un fanboy prepubère agressif et sans arguments mais ca me fait plaisir

c est vrai que la psx apportait du "fun"(mot affreux apparu dans les jv avec la psx d ailleurs)avec ses drivers,resident evil,ddberby et autres je dois dire mais je m amusais bien avec la saturn et maintenant laquelle a survecue? la saturn est une console de collection, la psx juste un truc electronique depassé

aucun regret en plus quand je voyais les autres qui devaient mettre leur psx dans tout les sens pour quelle daigne lire un jeu au bout d un moment..

en fait la psx etait deja new gen dans son concept des jeux sans interet autre que techniqu amenés a etre depassés pour etre remplacés par leur suite
du commerce malhonete de base pour clients imbeciles de base
le jeu video rabaissé d un coup au rang de commerce froid

mais si sony&cie ont un maitre c est nintendo
maitres du recyclage et de l arnaque en tout genre
un jour ils vendront des jeux flash(comment ca arrive deja) et le controller sera une grosse courge magnetique a s enfiler

cabou_
cabou_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:09:03

"Trnuf Posté le 24 septembre 2007 à 18:43:22

si au lieu de nous baratiner avec le online ils avaient fait essayé de vendre leur console comme "l´arcade à la maison", à mon avis le destin de la Dame Blanche aurait été bien différent"

:d) 100% d´accord! :ok:
j´en suis sûr aussi!
à l´epoque, des pubs télé qui auraient montré des images de shenmue, soulcal , F355 voire même MSR auraient eu un effet monstre!
faut remettre les choses dans leur contexe, à l´epoque tous ces jeux c´etait des graphismes de fou!
un pote etait venu jouer à F355 chez moi, 2 jours aprés, il avait sa dreamcast! :oui:

clair que tout cela se serait passé differemment avec des pubs dignes de ce nom...
SEGA s´est lamentablement planté sur sa politique marketing et a bien aidé Sony à faire sombrer le bateau...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:37:43

oui et l argent de la pub on le donne pas aux devellopeurs comme ca on confie la bande son de jet set radio a charlie oleg et les musiques de shenmue a l orchestre amateur de pontarlier (quoi y sont bons!le dimanche)
pour les questions techniques d animation&cie on sous traite a nintendo corée
comme ca jet set radio ressemble a un jeu faux n64 avec un son de merde et des bugs partout avec un gameplay de nes
un banal jeu play quoi
ca s est passé comme ca devait se passer sega ont decidés de partir en beauté et meme si on est lesés il ne pouvait en etre autrement

moi je trouve ca maginifique si toutes les boites faisaient ca on payerait pas trop cher pour des trucs fiables et excellents sans arret dans tout les domaines au lieu de ca on est submergé de cochonneries
imaginez pascal obispo qui recoit un coup sur la tete et se dit "merde mais je pollue la je me retire"

la dreamcast etait suffisement connue ,tout les magazines ou presque etaient sur le cul a chaque jeu,il y avait des pubs sur les grands medias mais ce que voulais le public c etait un mec qui car jackait des mémés meme en 50hz,meme moche

car le grand public ne recherche que la facilitée et la violence
du coups ils sont contents parcqu il nya plus que ca

non mais je veut pas passer pour le sale aigri mais les gens sont des taches en gros ,ils bouffent mal,ecoutent du son pourri et regarde des films nazz pourquoi en serait il autrement pour le jeu video

quand aux autres les sacrosaints gens de bons gouts des qu ils peuvent ils piratent car leur appetit est superieur a leur moyens
on ne reviendra pas la dessus mais la dream a été piratée en 2ans

ce qui a causé la perte de sega c est aussi ca un manque de realisme face a la nature humaine , la mentalité artiste quoi (a bas la guerre au fait)

entre nous la meilleure chose a faire et la plus facile pour le cerveau c est : tuer (si en plus on peut le faire en roulant sur les gens en lancant des insultes aux flics la ca devient "jouissif")

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:38:38

La Dreamcast était une claque graphique, mais il fallait jouer aux bons jeux pour s´en rendre compte vu qu´il s´agissait d´une console d´entre-deux générations et qu´elle avait donc hérité d´un bon nombre de vieux jeux PS1 ayant tout juste subi un petit lifting pour l´occasion.
Je pense que beaucoup de Kevin pensent encore que les graphismes les plus représentatifs de la dernière Sega sont ceux de Spider-Man, Urban Chaos, Vanishing Point, et tous ces jeux laids...

Moi-même, j´ai d´abord été quelque peu surpris (en mal) de voir que certains jeux DC étaient à peine plus évolués que sur Play1, juste des pixels lissés, une animation plus vigoureuse, et basta ! En général, les graphismes n´étaient pas remodélisés, juste "nettoyés" :hum:
Mais j´ai vite compris qu´il valait mieux s´intéresser aux exclusivités Dreamcast, et d´ailleurs des exclusivités, il n´y avait presque que ça :bave: Mais maintenant que beaucoup de jeux DC ont été transposés sur d´autres support, on ne peut plus se rendre réellement compte de la richesse de la ludothèque de la Dreamcast :snif:

Mais si on prend le fameux jet Set Radio, le mythique Shenmue, le réaliste F355, l´accessible 24HDM, l´hyperfun Propeller Arena ou encore le très joli 4 Wheel Thunder, on est obligé d´admettre que la Dreamcast nous a à tous foutu une grosse baffe :ouch2:
Les consoles qui ont suivi ne m´ont plus rebaffé de la même manière, à part peut-être la XBox 1, que beaucoup critiquaient pour son manque d´exclusivités, mais qui, en tant que console, montrait d´excellentes performences :ok: Après, c´est pas de sa faute si les éditeurs n´ont pas tous suivi le chemin de la toute puissance :non:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:44:51

" * cabou_ profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 19:09:03 avertir modérateur
* "Trnuf Posté le 24 septembre 2007 à 18:43:22

si au lieu de nous baratiner avec le online ils avaient fait essayé de vendre leur console comme "l´arcade à la maison", à mon avis le destin de la Dame Blanche aurait été bien différent"

:d) 100% d´accord! :ok:
j´en suis sûr aussi!
à l´epoque, des pubs télé qui auraient montré des images de shenmue, soulcal , F355 voire même MSR auraient eu un effet monstre!
faut remettre les choses dans leur contexe, à l´epoque tous ces jeux c´etait des graphismes de fou!
un pote etait venu jouer à F355 chez moi, 2 jours aprés, il avait sa dreamcast! :oui:

clair que tout cela se serait passé differemment avec des pubs dignes de ce nom...
SEGA s´est lamentablement planté sur sa politique marketing et a bien aidé Sony à faire sombrer le bateau..."

----------------

d´acord aussi :oui: SEGA savez faire de super consoles et de super jeux mais ils n´ont jamais su les vendres! que çe soit la saturn ou la dreamcast le markéting chez SEGA sa n´a jamais été sa... par contre ya eu une pub télé de soulcalibur en france mais sa n´a pas durée longhtemps , mais c´est vrai que les pub du début avec le slogan "j´usqu´a 6 milliards de joueurs" c´était pas terible franchement! et puis meme les pub dans les magazines comme consoles+ ,dreamzone,dreamcast magazine,ect.. elles été bien pourris aussi :oui:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:48:10

"# haloperidol2 profil

1. Posté le 24 septembre 2007 à 19:37:43non mais je veut pas passer pour le sale aigri mais les gens sont des taches en gros ,ils bouffent mal,ecoutent du son pourri et regarde des films nazz pourquoi en serait il autrement pour le jeu video"

------------------

en effet c´est tout a fait sa! :ok: c´est pas etre aigri que de dire la stricte verité :oui:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
25 septembre 2007 à 00:07:53

finalement de cette discussion une conclusion c´est imposé : la next gen ET la new gen (la ps3,la wii,lawbox 360) c´est de la merde! :oui:

broody007
broody007
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:40:47

Finalement quand tu vois que t´a aucune chance tu détourne le sujet et tu te mets d´accord avec les autres.

broody007
broody007
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:41:13

Comme ca on croit que t´es un forumer sympa...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
25 septembre 2007 à 01:23:36

et ducon regarde mon premier post :" # postscriptum profil

1. Posté le 19 septembre 2007 à 00:46:31 avertir modérateur

de toute façon passé les consoles SEGA , moi personellement je n´est jamais retrouver une console qui est le potentiel videoludique d´une saturn par exemple :oui: et aprés la periode SEGA avec la dreamcast je n´est jamais retrouvé de consoles qui m´est bluffé au niveaux des jeux et puis techniquement la dreamcast été la plus grande claque graphique que je me suis pris , la saturn restera a jamais ma console préféré pour ses jeux originaux et ses rpg de malade! :ok:

la next gen de mon point de vue c´est de la merde en barre! les 3 nextgen consoles de merde avec des dévelopeurs de toutes fasson de merde (SEGASAMMY inclus) , parlons en de SEGASAMMY tien ces connards incapable de faire meme sonic nextgen digne de çe nom! franchement quand on a connu toute la periode des consoles SEGA çe SEGASAMMY fait pitier niveau jeux!!! surtout au niveau de l´originalité de leurs jeux , SEGA été toujours en avançe sur tout les autres! SEGASAMMY est en retard et se repose prèsque exclusivement sur les anciennes lissençes et encore pas forçément les meilleurs... ou sont les shining force aussi génial que shining force 3 ,la suite de panzer dragoon saga (le rpg pas les shoot) et tout les jeux originaux!! et puis shenmue3 qui ne sortira jamais :non: alor que yakuza3 est déja confirmé :non: MINABLE!!! et puis le coup de mettre yu suzuky au placard aussi sa c´est pas mal! quel remerciement pour LE pilier de la firme qui a révolutionner le monde du jeux video avec ses jeux avant gardiste SEGA lui doit ses plus grand hit !! ! MINABLE SEGASAMMY!!!

et pour les nextgen j´en possède 2 la xbox360 et la wii ,franchement la "moins pire" des 3 nextgen sa reste encore la wii :oui: , c´est toujour mieux que la console de microchiotte et de sonydaube qui n´ont surtout que des suites de jeux ,bref du déja vue 100 000 fois, le jeux video est mort avec l´arret de la dreamcast et SEGA avec.

mon reve voir SONY se péter la gueule!!! se faire détruire par microsoft ou nintendo peut m´importe tant qu´ils se pete la gueule sa me feré plaisir de voir ces connards de SONY qui avec leurs markéting de merde ont fracasser des consoles magnifiques comme la saturn et la dreamcast et tous leurs jeux originaux,, QUE SONY CREVE!!! et SEGASAMMY par la meme ocasion!!!"

"la next gen de mon point de vue c´est de la merde en barre!" VOILA çE QUE J´AI éCRIT SUR LA PREMIèRE PAGE!!! OK ALOR AVANT D´OUVRIR TA GRANDE GUEULE réfléchi PETIT CON !!

AU FAIT broody007 = Trnuf = Lenights c´est le meme d´autres pseudo :oui:

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
25 septembre 2007 à 01:32:20

broody007 t´est un fake EN FAIT T´EST UN FAN fan de SONY blasé que sa console de merde se pète la gueule :lol:

broody007
broody007
Niveau 10
25 septembre 2007 à 03:41:12

Meme pas vrai je suis fan de pikachu et toute la ribambelle, mais un grand garcon de 15 ans m´a dit que c´est pas cool alors je fais semblant d´avoir des gouts évoulés et j´ai acheté une dreamcast, mais en fait c´est super nul comme console je la dépoussière quand j´ai de la visite, et je me dépeche de serrer les trading card game qui trainent a cause de la partie de hier soir.

On sait bien que c´est toi le seul fake, et pour résumer tu aimes la merde au point d´en acheter pour plus de 600 euros :oui: . Meme si les opinions différent ici c´est dans une relative harmonie qu´on discute, toi tu veux juste faire créer une polémique bidon et entrer en conflit avec les autres, t´es le seul que ca amuse.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)