Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je jouer déja au jeux video que toi tu n´été pas né alor ferme ta gueule!
17 ans et sa fait le malin , sans déconné j´ai rien te prouver petit !
et bien kess que tu fais à trainer avec des mec de 17 ans quand tu en as 26 ?? ? ya personne dautre ?? non des farce.
pour revenir à la discussion, cest vrai que sega sont des artistes (un peu comme steve job avec apple mais cest une autre histoire). sony et micro savent dénicher les occasion et les bon coups à faire. sega se contente d´être original et inovateur et espèrent que ça va marcher.
question ?? nintendo n,avais rien fait poru contrer la sorti de la saturn et de la ps1 ?? je sais bien quil avai teu le truc avec la ps1 et nintendo mais bon. malgré que la 64 est sorti en 1996 pas tres longtemps apres la ps1.
mais bon ons ais tous que apres la dc, les consoles on été ordinaire.
vous imaginez une pud avec un combat a soul calibur ?? tout les effets des lames etc etc ça aurait été démentiel et tout de suite apres,
j´ai començer a jouer sur master system si tu avez connu cette époque tu sauré que c´est nintendo qui a relançer un marché auquel + personne ne croyé aprés le crash d´atari: celui des consoles de jeuxvideo avec sa nes!j´ai jamais été fan de nintendo car la seule machine de nintendo que j´ai vraiment trés aprécier est la super nes et aujourdhui voir les gens cracher sur une boite qui a lançer les consoles de jeuxvideos je trouve sa PITOYABLE parce que meme si nintendo c´est pas le top depuis la n64(qui elle était une VRAI daube) sans nintendo pas de SEGA pas de SONY pas de MICROSOFT et pas de consoles de jeux! moi j´ai vécu en direct l´époque 16 bit avec la guerre megadrive contre super nes puissque javé les 2 machines! et je me suis autant amusé sur l´une que sur l´autre ,aprés j´ai eu la saturn mais a l´époque jalé pas critiquer çeux qui avé la play1 pour antant! pourtant beaucoups m´on critiquer parce que javé la saturn
j´au suivi la saturn j´usqua sa fin avec l´exélent panzer dragoon saga! le trés bon deep fear qui miracle été sortie en version européene,shinig force 3sénar 1 et çe sont des jeux que j´ai toujour d´ailleur, a la fin de la saturn en europe j´ai eu la play 1 quand y´avé plus de sortie de jeux sur saturn que j´ai revendu pour m´acheter une dreamcast jap en import avec sonic advenure,puis sega rally 2 plus tard,ect...
d´aileurs il me reste une photo de quand j´été gamin en train de jouer a la master system sur la vieille télé du salon...
ta vision est étroite la critique est facile!
Quand tu avais 3 ans la Nes sortait... a 3 ans on ne sait pas jouer, ni meme a 5 ans, on devient vraiment critique vers 8 ans peut etre. Alors qu´on était presque en 1990... Et encore faut que tu aies vraiemnt 26 ans.
Et y´a des gens de 30 ans qui ont des gouts de chiottes, que ce soit dans les jeux video, la bouffe, la mode, la musique, le design.
L´age n´apporte pas necessairement la vertu, et le but d´un forum c´est de dire ce qu´on pense sans crainte, et etre jugé selon la pertinence du propos et non qui on est, notre sexe, notre age, notre race, notre style vestimentaire, notre situation économique..
On critique très bien SEGA(segasammy) aujourd´hui parce qu´ils font de la merde alors qu´avant c´était bien. On peut très bien critiquer Nintendo aussi, la Snes était bien il y a 15 ans et depuis plus rien.
Et si Nintendo a su aider le marché du jeu video, un marché avec un si gros potentiel aurait quand meme fleuri sans eux, peut etre meme mieux, puisque rapidement Nintendo a étouffé les autres, surtout dans le domaine des consoles portables.
"# dreamcastboy2 profil
j´ai aussi gardé tout mes vieux magzines dreamzone de l´époque je vous envoi la photo si vous voulez
etre obligé de se justifier
au fait ya eu une pub tv de namco en france de soulcalibur sur dreamcast! et oui... ![]()
"# broody007 profil
--------------------------------------------------
-----------------
mes parents nous(a moi et a mon frère) ont acheter la master system 1 en 1988 javé 7 ans... d´ailleur dans la console été intégré hang hon un jeu de moto et + tard j´ai eu thunder blade et spy vs spy (pour çeux qui conaisses) d´aileur la master system été sortie en france avant la nes , come sa c´est clair !
6 ans
bref voila quoi tu crois çe que tu veut , mais je sais quand meme sur quoi j´ai démarer les jeux video...
Ben justement a 6 ans en 88 la nes était bien implantée et ta "crise du jeu video" était passée alros que t´étais encore gamin, tu connais pas tellement plsu cette époque que nous, rien a foutre que t´a eu une ms en 88 et que y´avait hang on je remet pas en doute le fait que tu aies eu telle ou telle console...
Moi en 1998, alors que j´avais 8 ans, j´ai eu une Nes avec robocop, batman, mario 1 et 3, pacman. Cool hein
.
"haloperidol2 Posté le 24 septembre 2007 à 19:37:43
non mais je veut pas passer pour le sale aigri mais les gens sont des taches en gros ,ils bouffent mal,ecoutent du son pourri et regarde des films nazz pourquoi en serait il autrement pour le jeu video"
ça me plait!
c´est tellement vrai, et ça resume tout en 2 mots! (fallait juste mettre Rap au lieu de son pourri)
non! pas taper siouplé! ![]()
Bof, perso je trouve que le BOUM-BOUM anti-mélodique que les cocaïnomanes écoutent dans l´ascenceur de la Fnac est bien pire que le rap en général
Mais après c´est sûr que certains thèmes de rap sont juste stupides et ne servent qu´à vanter les "joies" de la domination par la force, du sexe pour le sexe et du niquage du système.
Tenez, puisqu´on parlait des pubs de la DC qui misaient tout sur le online... Voici une pub américaine qui fait la même chose, mais de façon beaucoup plus visuelle que le pauvre écran bleu des pubs françaises !
http://www.youtube.com/watch?v=mQj4wjspQZE&mode=related&search=
Oui bon, c´est un bon le mega bordel cette pub
les gens devaient penser que c´était une console pour cinglés en voyant cette pub.
anti-kevin
got my reasons
Up AntiFlood !!
Samba Power
flood