CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 99 supercherie de sony ou ...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:09:20

ou moutontk c´est des menteur!!!

Je voudrais savoir a votre avis si les video presenter a l´E3 99 est fausse et ne refletait en aucun cas la qualité des jeux ps2 a l´heure actuel comme le site a polémique moutontk le maintient?!!!!

http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/quepenser.jpg

Comme ce photo comparatif a 2 balles!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:27

Ps:je sait c´est un topic a polémique dsl :)

djil74
djil74
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:19:29

En ce qui concerne le comparatif photo, je crois réellement que la ps2 est capable de sortir ça.
Attention, je parle de ce visage seul, sans aucun décors ni rien d´autre.
Il suffit d´aller voir ce que la dreamcast sortait dans le mode où les perso du jeu expliquaient l´univers de shenmue.

djil74
djil74
Niveau 6
23 octobre 2005 à 14:25:17

En ce qui concerne le comparatif photo, je crois réellement que la ps2 est capable de sortir ça.
Attention, je parle de ce visage seul, sans aucun décors ni rien d´autre.
Il suffit d´aller voir ce que la dreamcast sortait dans le mode où les perso du jeu expliquaient l´univers de shenmue.

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:42:53

Bin la ps2 peut sortir ca dans une cinématique ya pas de probleme, mais la photo du parrain est peu etre une photo de jeu en temps réel c´es tout bete lol ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:48:27

Et bien regarder ça!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_015_news.htm

Ceci est du temps reel ps2 ce n´est pas une cinématique en image de synthes mais bien le moteur graphique de silent hill 3 on y constate meme de l´aliasing et c´est aussi bien que la photo de demo ps2 qui elle est en haute resolution !! !

Donc ce comparatif est a 2 balle puisque c´est une photo haute resolution alors que la ps2 ne peut afficher de la hautre resolutin et j´ajoute que la photo du parrain ressemble plus a un artworks que du temps reel.

Si vous voulez j´ai un lien des video de l´E3 99 de la ps2 et les video sont plutot moche par rapport a ce qu´on a aujourd´hui!!!!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 16:12:58

C est pas du temps reel sur silent hill, c est pas possible, c est du précalculé.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:18:00

C´est le moteur graphique du jeu si tu veut j´ai une video de cet scen et tu voit que le jeu aliase a mort!!!
D´ailleur heater en cinematique c´est la modelisation qu´en gameplay :ok:

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 16:47:24

C´est sur qu´avec ce genre de topic tu va finir modo... :/

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:52:36

Mythotoxa Posté le 23 octobre 2005 à 14:10:27

Ps:je sait c´est un topic a polémique dsl

C´est pour sa j´ai dit ça!

Mais bon je reste cool je m´enerve pas :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:51:43

Les gens qui disait que la ps2 devait etre de la qualité du premier film final fantasy sont des malade mental :non:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:00:33

Je comprend pas du tout ou tu veux en venir.
Tu nous dis que c´etait de l´intox...bon...soit

Mais pour nous prouver ça tu nous balance de tres jolies images de Silent Hill 3 en nous disant qu´il s´agit du moteur du jeux :fou: :fou:

La ou je pige pas, c est que si le Silent Hill 3 est comme ça, c est tres beau! Mais toi tu nous dis que c est de la merde.....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:03:45

Excuse moi je te suit pas :non:

Non j´essaie de prouver que les video presenter a l´E3 99 sont bel est bien réalite aujoud´hui voir meme depasser,mais ceux qui disait que les jeux ps2 devait etre de la qualité des image de shynthe d´aujoud´hui raconte n´inporte quoi! :ok:

dolbite
dolbite
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:05:07

c´est ce genre de phrase qui m´enerve sur ce forum, la ps2 c´est de la sous merde, mais ont le sait y a pas besoin de le repeter tout le temps, ni comme certains d´en faire des topic...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:06:46

Mythotoxa >>>aahhh...ok, bon en fait j ai pas tout suivi...je laisse tomber.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:12:52

dolbite Posté le 23 octobre 2005 à 18:05:07

c´est ce genre de phrase qui m´enerve sur ce forum, la ps2 c´est de la sous merde, mais ont le sait y a pas besoin de le repeter tout le temps, ni comme certains d´en faire des topic...

Ne raconte pas n´inporte quoi stp :non:

Mais la dreamcast est beaucoup mieux que la xbox :oui:

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:10:36

Mais ecoute que tu nous balance ce lien qui date de 99, ca va rien changer a la dreamcast et encore moin ouvrir les yeux au naif. Ecoute de la fausse pub y´en a partout. Apres tout ils ont pas vraiment menti, seulement jouer avec les mots, ce qui se fait constament en marketing. La ps2 est t-elle capable de sortir ces images la d´une kelkonke facon? Si la réponse est oui, ce fini la y´a plus rien a argumenté.. M´enfin la ps2 monton et gnagnaga, on en à marre. Comme si y´avait que les graphique dans un jeu.. Elle a une superbe ludotheque, et je trouve que ses graph, en particulier tekken 5, final X, shinning force neo (hhaha je l´ai jeudi!) et bref quand je vois les images de phantasy star universe, ben on voit qu´elle peu nous sortir du beau! M´enfin faut en revenir, y´a pas que la ps2 qu´y vraiment nui a sega, qui avait en 2 ans vendu autant, si ce n´est plus! de console que microsoft et nintendo apres 2 ans sur le marché!(donc pourquoi ont t´ils arretés? Simple je croit qu´il n´ont pas voulu se risqué a lutté contre 3 autres constructeur). Faut pas oublier que les isos ont LARGEMENT contribué a cette ´´ faillite´´...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:56:13

isos ont LARGEMENT contribué a cette ´´ faillite

C´est quoi les iso?

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:48:53

Les jeux gravés, et quoi qu´en dise ceux qui en possedaient a cette époque pour se défendre, c´est la triste vérité.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
24 octobre 2005 à 11:17:54

jetre7 > " Faut pas oublier que les isos ont LARGEMENT contribué a cette ´´ faillite´´... "

Je ne cherche pas à défendre le gravage, qui je suis d´accord ne pourra jamais être toléré. Mais, je suis un assez jeune joueur, en ce moment étudiant et j´avoue posséder la moitié de ma centaine de jeu en backup. Je sais que c´est pas bien et que ça a été du manque à gagner pour SEGA mais quand on voit que c´est grâce à ce même problème que SONY à réussi à s´implanter sur le marché des jeux vidéos, je trouve un peu fort ce que tu viens de dire. Tout le monde, sait bien que si la PS1 à l´époque à détruit la saturn et aprés la n64, c´est grâce à sa facilité de copier les jeux. JE me souviens encore de mes potes à l´époque, "je vais m´acheter une Play car comme ça je pourrais avoir tous les jeux de la terre entière pour rien du tout..." même si ces imbéciles ne comprenait pas qu´à cause de ça, ils allaient modifier l´avenir du jeu vidéo...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2