Mais ecoute que tu nous balance ce lien qui date de 99, ca va rien changer a la dreamcast et encore moin ouvrir les yeux au naif. Ecoute de la fausse pub y´en a partout. Apres tout ils ont pas vraiment menti, seulement jouer avec les mots, ce qui se fait constament en marketing. La ps2 est t-elle capable de sortir ces images la d´une kelkonke facon? Si la réponse est oui, ce fini la y´a plus rien a argumenté.. M´enfin la ps2 monton et gnagnaga, on en à marre. Comme si y´avait que les graphique dans un jeu.. Elle a une superbe ludotheque, et je trouve que ses graph, en particulier tekken 5, final X, shinning force neo (hhaha je l´ai jeudi!) et bref quand je vois les images de phantasy star universe, ben on voit qu´elle peu nous sortir du beau! M´enfin faut en revenir, y´a pas que la ps2 qu´y vraiment nui a sega, qui avait en 2 ans vendu autant, si ce n´est plus! de console que microsoft et nintendo apres 2 ans sur le marché!(donc pourquoi ont t´ils arretés? Simple je croit qu´il n´ont pas voulu se risqué a lutté contre 3 autres constructeur). Faut pas oublier que les isos ont LARGEMENT contribué a cette ´´ faillite´´...