CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 99 supercherie de sony ou ...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:53:08

Ouais meme avant a copie la psone avait deja gagner le coeur de tous !!
ça a juste permis a sony de booster le nonbre de vente de sa console en fin de vie!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:27:01

gabnight, je sais que c´est pas tout le monde qui peux se permettre des jeux new brand a tout les semaines j´en suis conscient. Mais bon n´oublie pas que sony vaait vendu enormement de console, et que meem s´il perdait du pognon, il en regagnait ailleur (electro..), comme crosoft et l info. Ce qui etait pas le cas chez sega.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:52:06

Ouais sega ne fait que dans le jeu video mais bon j´aurait prefere un fight Ps2,GC dreamcast!!!

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:53:51

Et l´arcade chez SEGA, c´est pas un moyen de gagner des tuens, sachant que beaucoup de jeu DC était des portages de l´arcade justement!!

Et pis, si SONY perdait tant d´argent que ça sur la vente de ses consoles, pkoi à t´il continué avec la PS2 et bientôt la 3? à part s´ils ont beaucoup trop d´argent, bien sûre :rire: (je parle pour crsoft là)

Sinon, on le sait tous ce qui à tué SEGA, c´est surtout le boycot de certains éditeurs , comme Electronic arts, Squaresoft et j´en passe. Et aussi leur mauvaise image de marque dû à la grosse erreur de la saturn. Mais, bon on ne va pas faire un nouveau débat là dessus....

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:30:57

Ce sont plusieur facteur qui on coulé la dream. Le fait que crosoft annonce sa xbox aussi a jouer beaucoup. 3 constructeur, pas n´importe leskel. Sega et l´arcade, lol c´est pas des 25 cent qui fait vivre le hardware.. Mais lol, quoi qu´en pense ceux qui en possedaient a l´époque a cause qu´il se sente visé, oui sur la cause dreamcast, les isos ont contribués.^

Mauvais marketing

Boycott de kke editeur majeur

Isos

L´arrivé d´un 3 ieme constructeur

Mais je crois pas que les mauvaise vente soit la cause. La dessus, je vais toujours insisté, puisque prouvée des dreamcast, il en avait autant de vendu dans le monde que de xbox ou de cube apres 2 ans sur le marché.. Donc si sega avait faity assez de thunes en arcade, il serait forcement resté comme nintendo la fait, puisqu il gagnait du pognon dans le domain des portables, et microsoft dans le domaine de l´info..

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:55:11

C´est dommage pour sega qui avait les arme pour resister a Ms et meme nintendo :oui:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:52:16

Juste une question, sais-tu combien coûte une borne d´arcade?
On dirait bien que non, en effet, cela coûte dans les 10000€ pour un assez bon jeu, alors tu me fais bien rier avec tes 25cents :rire2:

Mais, bon, n´empeche que je suis un peu d´accord avec toi, je n´ai pas dis que le piratage n´est en rien responsable à la mort de la DC mais faut pas tout lui mettre sur le dos. J´ai quand même acheté une bonne 50aine de jeux, je pense ne pas être le seul à avoir une partie de jeux en backups et donc, je pense avoir donné ma contribution à SEGA. Maintenant, chacun pense ce qu´il veut...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:46:44

Pour répondre au premier message de ce topic, je tiens juste a dire que c´est là la politique même de sony, prendre les acheteurs potentiels pour des débiles mentaux en leur montrant des videos ou screens fabuleux mais completement impossibles sur leur machine, c´etais comme ca à l´époque de la Dreamcast quand la ps2 n´etait pas sortie, et c´est comme ca à l´epoque de la 360 quand la ps3 n´est pas sortie.

Qui est assez con pour croire à la video de kill zone ?? ?? (la video de l´e3 2005), hé bien malheureusement beaucoup de gens...
Faut arreter d´être naïf, la ps2 etait une tres bonne console mais loin d´etre révolutionnaire (la dreamcast etant déja là), la Ps3 sera une tres bonne console mais loin d´être révolutionnaire (la 360 sera deja la).
Et n´oubliez pas l´annonce choc de Nvidia (qui fabrique les processeurs graphiques de la PS3), cette derniere sera moins puissante que les PC actuels...

Et en ce qui conserne la mort de la DC, le fait que les jeux soient facilement téléchargeables a été un facteur de ventes pour la console non négligeable, et pas le contraire.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:55

Tu raconte n´inporte :non:

Si tu veut j´ai les video de l´E3 99 et c´est vraiment aujoud´hui si vous voulez je vous balance les liens!!!

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:26:31

euh, en même temps, je ne veux pas jeter de l´huile sur le feu mais faire un E3 en 1999 pour dire comment seront les jeux dans 6 ans, c´est un peu de la publicité mensongère. Puis, sinon, c´est facile d´avoir de beau graphisme, si tu n´affiches qu´à un mètre devant toi, qui a parlé de silent hill :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:07:22

Sa c´est le devellopeur qui on mis du temps a maitrise la ps2!!!

Mais c´est pas plus mal si on exploite des le lancement la ps2 au max de ces capacité au bout de meme pas 2 ans elle aurait atteint ces limte et on serai plus blazé y aurait plus de surprise :ok:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:42:00

:lol: :rire2:
T´as raison, aprés ça sony ne prends pas les gens pour des moutons, venait acheter nos consoles avec des jeux pourries mais ne vous inquiétez pas avec tout l´argent que vous nous aurez donné on pourra en faire des biens et des beaux dans 2 ou 3 ans...

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:49:59

:lol: en plus silent hill a beau etre joli, il est pas incroyable de beauté...
Dans l´image du vieil homme, les cheveux sont tres bien modélisés, bref magnifiques.
Comparez avec silent hill...dans pas mal de détails y´a des différences et pas que des ptites.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:01:17

Et puis, pour te montrer ma bonne volonté et que ce n´est pas seulement un "troll", matte ces images in-game réalisé par JV.com et non des images de l´éditeur retouché sur "toshop" :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_047_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_048_news.htm

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:02:05

C´est bon, tu les as vu!!

Il y a quand même une nette différence entre la réalité vu par Konami et celle de ta console, je crois...

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:10:16

de toute façon cherchez pas, mythotoxa est un gros lama -_-"
allez voir le forum ps3, c´est trop :lol:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 octobre 2005 à 17:25:07

Et puis, il porte assez bien son pseudo le mytho :rire2:

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:30:12

:lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:51:12

Je vous prie de me respecter!!!!

moi je descend aucune console ni personne ici!!!

je peut te sortir un autre compartif photo completment different!!!!

Mais sa reste toujours le meme moteur graphique!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:52:37

La photo du viel homme est un scan hd la ps2 est inpacapable d´afficher de la hd si on baisse la resolution au niveau de la ps2 sa redevient plus moche!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube