pro sony. De un les graphismes sont pas si différents et aussi silent hill de ce que sais n´apas de decors en 3d temps réel. La moindre des choses serait donc plutot de comparer le physique des persos dans shenmue passeport le petit disque avec shenmue ou on voit des gens super bien modelisés et de 2 comparer tekken a virtua fighter j´ai meme pas vu la différence graphique et la moindre des choses aurait plutot été d´inclure dans ce match soul calibur.
Bien sur que la ps2 Est plus puisante que la Dreamcast (elle est quand même sortie plus tard, ça aide), mais la Dreamcast aurait pu tenir la mesure.
Et Sony disait bien qu´une ps2 serait BEAUCOUP plus puissante (4 à 5 fois) et là c´est pas vraiment le cas, donc il a mentit (pour pas changer
broody Posté le 31 octobre 2005 à 02:40:41
pro sony. De un les graphismes sont pas si différents et aussi silent hill de ce que sais n´apas de decors en 3d temps réel. La moindre des choses serait donc plutot de comparer le physique des persos dans shenmue passeport le petit disque avec shenmue ou on voit des gens super bien modelisés et de 2 comparer tekken a virtua fighter j´ai meme pas vu la différence graphique et la moindre des choses aurait plutot été d´inclure dans ce match soul calibur.
Faut arreter les conerie silent hill silent hill 3 c´est pas resident evil c´est pas de la 3D-precalculer c´est du 100% 3D temps reel,silent hill 3 est 50 fois bien au dessus shenmue 2 !! !!
Je trouve ridicule d´inclure soul calibur a ce comparatif puique qu´il n´est pas sortie lors du lancement de la consol sinon je peut res bien m´amuser a inclure soul calibur 2,tekken, ou tekken 5!!!!!!
Tout le monde sait clairement que shenmue 2 utilisait quasiment les capacite de la machine,preuve en est avec des ralentissement une distance d´affichage tres reduite avec l´appariton des personage!!!!deja meme a l´epoque des jeux comme silent hill 2 et mgs2 le surpassait
Freshmeat_1623 Posté le 31 octobre 2005 à 09:28:12
Bien sur que la ps2 Est plus puisante que la Dreamcast (elle est quand même sortie plus tard, ça aide), mais la Dreamcast aurait pu tenir la mesure.
Et Sony disait bien qu´une ps2 serait BEAUCOUP plus puissante (4 à 5 fois) et là c´est pas vraiment le cas, donc il a mentit (pour pas changer
Comment explique tu le fait que la ps2 tienne tete a la xbox comment explique tu que gran turismo 4 est plus beau que forza, que tekken 5 est plus impressiont que doa online?
Putain, non seulement tu es aveugle mais en plus tu es tetu. Et après tu viens nous pisser dans les bottes pour devenir modero du forum Dreamcast, moi je ne crois que ce que je vois, les jeux PS2 ne tiennent pas la route, c´est un fait...
Mais de toute facon y´a pas que les graph dans un jeu, y´a la jouabilité. Et ben ca je te garantie que la dream surclasse la ps2 a grand coup de je t´aime sur les fesses!
Et puis de toute facon, t´en a completement rien a branler mytho, juste entre toi et moi hum, tu sais tres bien que des topic comme ca y´en a eu des millions, et que tu a fait celui que pour provoqué ^-^
dolbite Posté le 31 octobre 2005 à 16:50:41
Putain, non seulement tu es aveugle mais en plus tu es tetu. Et après tu viens nous pisser dans les bottes pour devenir modero du forum Dreamcast, moi je ne crois que ce que je vois, les jeux PS2 ne tiennent pas la route, c´est un fait...
jetre7 Posté le 31 octobre 2005 à 18:02:31
Mais de toute facon y´a pas que les graph dans un jeu, y´a la jouabilité. Et ben ca je te garantie que la dream surclasse la ps2 a grand coup de je t´aime sur les fesses!
jetre7 Posté le 31 octobre 2005 à 18:05:37
Et puis de toute facon, t´en a completement rien a branler mytho, juste entre toi et moi hum, tu sais tres bien que des topic comme ca y´en a eu des millions, et que tu a fait celui que pour provoqué ^-^
Reaction typque de pro-dreamcast qui savent qu´ils on tort et qui refuse d´admetre la verité!!!
dolbite tu veut que je te sorte la liste des jeux ps2 qui ont eu entre 17 et 19 sur 20 sur ps2!!!!!!
Niveau gameplay je peut te sortir des jeux comme mgs,zone of the ender,pes,gran turismo,resident evil 4, god of war,ico 2......
Je n´ai pas voulu provoquer qui que ce soit en faisant ce topic je voulait avoir simplement l´avis ds fans de la dreamcast et apparement tres peu d´entre eux semble etre objectif!!!
A la base je rechereche toujours une dreamcast a acheter et je voulait devenir modero pour redonner un peu de sang neuf au forum mais vu les insulte qu´on me balance et l´ambiance j´ai bien envie de pistoner des flooder ici!!!!
Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 20:01:58
Mythotoxa Posté le 31 octobre 2005 à 20:01:58
dolbite Posté le 31 octobre 2005 à 16:50:41
Reaction typque de pro-dreamcast qui savent qu´ils on tort et qui refuse d´admetre la verité!!!
-- LOL. Et ca c´est la réaction du gars enervé qui lis pas ses propres topic qu´il crée (chose évidente puisqu´il se fou completement des réponses. Il ne cherche qu´a enmerdé les gens, en créant des topic sans but sauf celui d´énervé les forumeur):
jetre7 Posté le 23 octobre 2005 à 19:10:36
Mais ecoute que tu nous balance ce lien qui date de 99, ca va rien changer a la dreamcast et encore moin ouvrir les yeux au naif. Ecoute de la fausse pub y´en a partout. Apres tout ils ont pas vraiment menti, seulement jouer avec les mots, ce qui se fait constament en marketing. La ps2 est t-elle capable de sortir ces images la d´une kelkonke facon? Si la réponse est oui, ce fini la y´a plus rien a argumenté.. M´enfin la ps2 monton et gnagnaga, on en à marre. Comme si y´avait que les graphique dans un jeu.. Elle a une superbe ludotheque, et je trouve que ses graph, en particulier tekken 5, final X, shinning force neo (hhaha je l´ai jeudi!) et bref quand je vois les images de phantasy star universe, ben on voit qu´elle peu nous sortir du beau! M´enfin faut en revenir, y´a pas que la ps2 qu´y vraiment nui a sega, qui avait en 2 ans vendu autant, si ce n´est plus! de console que microsoft et nintendo apres 2 ans sur le marché!(donc pourquoi ont t´ils arretés? Simple je croit qu´il n´ont pas voulu se risqué a lutté contre 3 autres constructeur). Faut pas oublier que les isos ont LARGEMENT contribué a cette ´´ faillite´´...
-- Tu voix que mon point de vu est completement objectif et tu te contredit toi meme en ne lisant rien de ce que les gens te répondent.
La chose marrante, c´est que tes conneries depuis la page 2 j´en ai rien a branler puisque j´ai compris que tu ne cherches qu´a enmerdé le forum, 1 noob de plus 1!.
Si la ps2 est plus puissante que la dreamcast sur certain point, sur d´autre elle ne le sont pas. Mais serieusement entre toi et moi, meme si les graph ps2 on 2 ou 3 pixel de plus dans les décors, tu crois qu´on va tous de mettre a arreté de jouer a nos jeux dream pour admettre que tu as raison? T´essaie quoi, de nous convertir? Mais ta gueule lol! On s´en fou!
J´ai chez moi la gc, la ps2 et la dream. Est ce que je vais sur le forum ps2 pour dire que ma gc est plus puissante que ma ps2? Mais qu´est ce que les gens s´en branlerais de toute facon parce que l´important c´est que chacun s´amuse avec ce qu´il possède. Si pour toi y´a que les graph dans un jeu, ben tant mieux, tu crois que ce soir tout le monde auras du mal a dormir a cause de ca? LOL. franchement, ramene tes argument inutiles, sert ta dreamcast s´il elle te plait pas a cause qu´elle est moin puissante qu´une console sortie bcp plus tard (ce qui est NORMAL! Si sony nous aurais sortie kke chose de moin fort que la dream, c´est clair que la ca aurait du bon foutage de gueule), continue de jouer au jeu comme si c´etait une mode ou chacun dois rivaliser l´autre en oubliant ce qu´est le but premier d´un jeux video (cette mentalité la, elle est justement en train de déteriorer le domaine..), et fou nous donc la paix! lol On va pas tous se mettre a arreté de jouer a skies, pso, crazy taxi, jet grind radio, shenmue 1 ou 2, tokyo 2 f355, sonic 1 et 2, chaos field, ikaruga, pyo puyo fever, soul calibur et j´en passe des jeux qui sont tout simplement beau pour des jeux sortie en 1999 et 2000, en tout cas bref: on va pas arreté de jouer a notre DC et la foutre au poubelle pour ca.
La seul chose que t´ai prouver depuis le debut de ton topic c´est que t´es le con typiquement modeste qui croit que ses choix son ceux que tous se doivent suivre. Mais t´es sur un forum dreamcast ici, t´auras rien comme reponse positive a ce genre de connerie.
De rien..
J´ai bien capte que ton avis etait objectif!!!!
Mais je le repete je voulait l´avis des fans de la dreamcast!!!!
Mais vu ta reponse je prefere me tirer parceque vous etes une vrai bande d´enforé ![]()
lol mythotoxa, tu crées un topic et tu l´assumes meme pas ![]()
Et on sait depuis le début que t´es un pro sony ramolli du bulbe...
Et jetre7 à tout dit. Mais c´est tres bien comme ça, alors maintenant ![]()
Au revoir et surtout pas a la prochaine!
suis un pro-sony a la recherche d´une dreamcast ouais sa le fait!!!
en tout cas moi qui est la chance d´avoir els 2 console la PS2 reste quand meme largement mieux que la DC niveau qualité des jeux
sur DC il y´a a peine une dizaine d´incontournable alors que sur ps2 y´en a plus de 50 ![]()
moi je pense que la dreamcast, avec un peu plus de temps aurait tenu tete a la ps2.
Sinon je pense que la xbox est sous exploité, voila pourquoi peu de jeux xbox sont beaux. La GC j´en parle pas je ne l´ai pas
en fait battre sony en terme de quantité de jeu de qualité est maintenant impossible
tout les meilleurs editeur sont avec sony et toute les plus grosse lisence sont chez sony
et vu que sony vends bcp bin les editeur sortent leur gros jeux sur sony
c la loi du commerce et c´st grace a ça que sony sont les n°1 et qu´ils ont les meilleurs jeux
En effet je suis d´accord!
Mytho, tu veux que je te sorte la liste de tout les jeux dreamcast qui ont eu entre 17 et 19/20 ? puis de toutes façons, le jour ou jv.com sera fiable ont le saura...
Et puis GT4 c´est une daube, arrete d´en faire un argument !
moi je pesne que le meilleur GT est le 2 le 4 est 1 2 avec des beaux graphisme.Il est lassant tandis que le 2 j´y ai joué plusieurs centaines d´heures mais GT4 est bien quand meme.
Je suis d´accord que ce n´est pas la capacité d´une console mais bien les editeurs de jeux qui font le succes ou non d´une console
dolbite Posté le 02 novembre 2005 à 13:12:48
Mytho, tu veux que je te sorte la liste de tout les jeux dreamcast qui ont eu entre 17 et 19/20 ? puis de toutes façons, le jour ou jv.com sera fiable ont le saura...
Et puis GT4 c´est une daube, arrete d´en faire un argument !
![]()
c´est bizzare, chaque forum ou topic inclu un combat. c´est soi nintendo VS sony, sony VS sega, microsoft VS sony,
. c´est une guerre, meme apres que sony est tué la dreamcast, des pro-sega vienne(essayer) rabaisser la ps2. moi j´suis content
je suis pas un pro-qqchose, regarder mes quelques topic.
Oui, il me semble qu´il existe un forum guerre des consoles...
Il faut bien reconnaître que la PS2 explose la dreamcast pour... les jeux de foot.
Quand je vois la différence entre 90 minutes et ses joueurs perdus qui font demi tour sur une passe en profondeur et un PES, voire même un FIFA, il n´y a pas photo.
Bon, d´accord, virtua striker est unique. Il reflète un peu la différence entre les deux constructeurs : Sega vient de l´arcade, et Sony vient du home entertainment.
Au milieu de tout ça, la réponse reste invariablement la même : il y a les pro-DC, les pro-PS2, les pro-vectrex ou CPC6128, mais l´essentiel reste les jeux qui sont proposés et les sensations qu´ils procurent.
Shenmue 2 a des sales ralentissements sur les endroits vastes, mais le joueur passionné s´en fout, il vit son aventure.
De la même manière, le premier resident evil sur PS1, avec les clebs décharnés qui arrivent en trombe, foutait vraiment les jetons, alors que, avec du recul, c´était super-moche...
Je ne joue qu´à la DC (pour une raison obscure de collectionnite aigüe), mais je sais reconnaître qu´il peut y avoir du bon partout, et parfois de grosses daubasses. (Il n´y a qu´à voir Roadsters sur DC pour comprendre ce que je dis...).