CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques demandes sur la dreamcast

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 février 2005 à 18:34:24

Salut !
Vu que je me suis lancé dans une collection de jeux video, j´ai fait l´acquisition d´une dreamcast sur ebay avec une dizaine de jeux.
Mais maintenant je suis super impatient de l´avoir parceque c´est une console avec des graphismes toujours d´actu et de très bons jeux, qui collent parfaitement à mon style ( rapide à prendre en main, défoulant, varié).
J´ai pris virtua tennis 2, jeu que je n´ai pas quitté j´ai mon copain, mais aussi jet set radio car le principe me plait, mais j´aimerais que vous m´en disiez plus :

S´il est difficile ( je suis pas un as dans beaucoup de jeux)
S´il est plaisant à jouer
Est ce que ca ressemble un peu à tony hawk pour faire les figures ?

Ah oui et sinon, pouvez vous m´expliquer le concept de shenmue, je me souviens plus trop de quoi il s´agissait.
Et pendant que j´y suis, quel jeu d´action me conseille vous dessus ( un truc à la devil may cry, metal gear etc...)

boas666
boas666
Niveau 6
07 février 2005 à 19:40:44

Shen mue c´est le jeu qui exploite toutes les possibilités de la bete. L´histoire c´est un chinois qui va venger la mort de son père tué par un expert en art martiaux. Durant tout le jeu tu vas voyager et découvrir les causes de la mort de son père dans des environnements extrèmement détaillés. C´est la réalité virtuelle!! Seul défaut de ce jeu reste les paroles et textes en anglais.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 février 2005 à 19:56:21

Ryo Hazuki est japonais, pas chinois...

boas666
boas666
Niveau 6
07 février 2005 à 19:57:41

Exacte ou ai-je la tete.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
07 février 2005 à 19:58:55

:)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 février 2005 à 20:00:08

Parfait.

C´est le mot qui décrit le mieux JetSetRadio.
Maniable, difficulté bien dosée, très longue durée de vie.

Shenmue est aussi une légende dans la ludothèque de la dream :
c´est une sorte de grande épopée où tu te ballades dans les rues japonaises ou hong-kongaises à la recherche de ton père...
On ne peut plus dépaysant et magique !

aetius
aetius
Niveau 44
07 février 2005 à 20:14:07

Jet Set est vraiment très bon, un de mes titres préférés sur Dream ( et ailleurs). Il n´est pas vraiment difficile, la maniabilité est plutôt bonne. On ne fait pas de figure à proprement parler, on " grind" sur certaines surfaces, rampes... certains sauts sont spectaculaires et on peut surtout s´amuser à faire un maximum de grinds sans toucher le sol.

Pour Shenmue, c´est aussi un très grand jeu, dans lequel tu mènes ta propre enquête pour trouver l´assassin de ton père dans le Japon du milieu des années 80. Le jeu alterne dialogues, combats, énigmes... Un titre exigeant qui demande une vraie volonté au joueur ; il faut aimer les jeux à ambiance. Certains lui reprochent sa lenteur ou l´importance des dialogues, mieux vaut que tu sois au courant, mais pour ma part c´est un vrai chef-d´oeuvre.

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 février 2005 à 20:42:18

Arf j´en peu plus d´attendre et dire que j´ai une megadrive en boite avec notice + deux manettes + 15 jeux qui arrivent demain.
Sinon voici ce que je vais avoir avec ma dreamcast :

Virtua tennis 2
Jet set radio
Shenmue
Soul Calibur
Tomb Raider
Crazy Taxi
V-Rally
International track and Field
Phantasy Star Online
Virtua Striker 2
Snow Surfers

C´est pas mal nan ? J´ai eu donc la dreamcast en excellent étatt ( presque neuf), en boite avec le plastique et tout + deux mannetes + les jeux au dessus + le clavier et dreamkey en boite + un visual memory
Le tout pour 80 euros, c´est un bon prix ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 février 2005 à 20:49:15

T´as fait une très bonne affaire :ok:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 février 2005 à 20:53:56

Un très bon prix.

Tu as trouvé ça où ?

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 février 2005 à 20:57:15

sur ebay, mais avec les frais de port on paut rajouter 10 euros^^
J´ai eu la console pour 56 + 10 de frais de port, j´ai du avoir du bol, peut etre que la demande était moins forte à ce moment la ( et encore un encherisseur fantome avec un profil négatif à enchéri à 56 alors qu´elle était à 50).
J´ai pris contact avec le gars, et je la recois dès le chèque encaissé.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
07 février 2005 à 21:08:19

Maintenant que tu as fait l´acquisition de ce bijou, tu fais partie de la Communauté de la Spirale.
Je te suggère d´aller jeter un coup d´oeil sur le guide du forum, tu verras, notre forum est de loin le + sympathique de tous, surtout le fight-club...

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 février 2005 à 22:07:31

Ok, mais je connaissais déjà bien la console grace à mon copain chez qui j´ai squaté sonic adventure et tout le reste ( ce qui je kiff le plus sur la dreamcast c´est ses cartes mémoires, un design trop beau je trouve et vraiment originales).
Bon ba je vais regarder le guide du forum, sinon vous savez pas ou trouver des jeux dreamcast dans le commerce pour pas trop cher ?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 février 2005 à 23:52:20

MAITRE-SEGA
Posté le 07 février 2005 à 20:00:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parfait.

C´est le mot qui décrit le mieux JetSetRadio.
Maniable, difficulté bien dosée, très longue durée de vie.

==> mouais... c´est peut-être duau fait que j´accroche moyen, mais j´ai jamais réussi a passer le premier niveau... Je trouve le JSRF plus abordable, mais bon, faut aimer comme on dit, apres ça dépend de chacun. Mais non ça na rieeeen a voir avec la série des Tony Hawk, moi je suis une grande fan de ceux là :-) Au passage j´ai trouvé THUG excellent, mais ken en 4h tu te tapes 50% du jeu O_o ! !! Tout ça pour dire, que Jet Set Radio c´est une école a part entière

cabou_
cabou_
Niveau 10
08 février 2005 à 00:06:05

Phantasy Star Online est une bombe!
je te conseille de l´essayer ( online) ss tarder!

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
08 février 2005 à 03:22:12

quelle ignominie oser comparé jet set radio a tony daube le commercial en retraite avec ses 12 episodes
putain on lit de+ en + de conneries
jet set radio est une oeuvre d art a laquelle on peut jouer
tony daube c est pour les djeunz qui aiment le skate
interet pour un joueur pur??? zero pointé
merde
et tostos snow surfer meme en sous verre c est la honte

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 février 2005 à 07:23:56

Je pensais pas qu´il existait encore des gens aussi désagréable... tu sais tout le monde ne connait pas jet set radio sur le bout des doigts ( ni même un peu) et je pense pas avoir raté quelquechose de primordial dans ma vie.
Sinon snow surfers il était avec ( je l´ai pas acheté à part) donc je vais pas cracher dessus ? De toute facon j´ai ssx, ssx tricky et ssx 3 donc le snow j´ai ce qu´il faut.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
08 février 2005 à 07:44:40

pourquoi jsuis desagreable?? jai pas été desagreable
jme doute bien que ta pas choisi snow surfer jte dis juste que meme en sous verre c est la honte c est tout...
et ssx c est de la daube il nya aucun bon jeu de snow a ma connaissance depuis 1080° sur n64(jai eu 1080 avalanche,ssx3,amped2,snow surfers depuis)

si tu viens ici pour entendre cque ta envie d entendre c est toi qui devrait te poser des questions je pense
tu viens pour quon te felicite de tes superbes achats? ben eu felicitations alors tes heureux?

et jai le droit de dire cque jpense
c etait pour t aider
mais demerde toi tout seul jte laisse ecumer toutes les daubes possuble alors que taurais pu gagner un certain temps
a ta guise
bye

boas666
boas666
Niveau 6
08 février 2005 à 13:13:15

Si tu veux un jeux d´action, je te conseille le jeux Headhunter qui est vraiment bien foutu et qui nous montre que la dreamcast en a dans le ventre.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 février 2005 à 14:40:48

pigssyHazuki
Posté le 08 février 2005 à 03:22:12
quelle ignominie oser comparé jet set radio a tony daube le commercial en retraite avec ses 12 episodes
putain on lit de+ en + de conneries
jet set radio est une oeuvre d art a laquelle on peut jouer
tony daube c est pour les djeunz qui aiment le skate
interet pour un joueur pur??? zero pointé
merde

----> Ca alors Pigssy, je crois que pour une fois toi et moi on tombe d´accord !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS