" Je m´y connais bien plus que toi en jeux video, pigssy, et la qualité de mes jeux est certainement bien plus élevée que la tiennes ( tout comme mon intelligence et beaucoup d´autres qualité que tu n´as vraisemblablement pas).
Un conseil, ne continue pas à batailler avec moi, tu as tord et j´ai raison, tel est la loi des esprits forts face aux sous homme."
trop lol
Malheureusement, il n´y a que sur les forum de JV.com qu´on trouve des perles comme ça.
Alala, la puberté...
Le jour ou les hommes sauront s´exprimer convenablement ( du moins presque tous), la terre sera sauvée car lorsqu´on voit des esprits tel que le tiens il y a de quoi être horrifié
c est vrai ta la soluce pour la planete?!
tes vraiment trop fort
un genie de + sur jv.com
la fuite des cerveaux cherchez plus...sont la
Bon, piggsydemort, arrete de faire chier le monde et retourne avec des " gamers" que tu considères de ta trempe...
Mais laisse moi cependant te dire que le fait d´etre " gamer" ne se juge pas a une ludothèque ( tous les fils a papa seraient ils des gamers ? ...) mais a son état d´esprit et à la facon dont il aborde les jeux video...et laisse moi te dire que ton comportement de noob agressif ne conforte pas l´idée de " gamer" que tu te fais de toi...
On ne s´autoproclame pas " gamer", on le devient grace, notamment a une chose qui t´échappe, le respect et la reconnaissance des autres.
Passe le bonjour a tes copains " gamers" mon loulou...
PS : Si j´etais toi je n´insisterai pas trop si je tenais a mon pseudo...On n´aime pas trop les fouteurs de merde sur le Dream...
Pas la peine de vous acharner sur quelqu´un qui ne partage pas les mêmes opinions que vous ! Un gamer, c´est avant tout quelqu´un qui joue et qui y prend du plaisir. Un vrai gamer sait garder le sourire après s´être fait battre dans un jeu de baston, à plus forte raison si le combat a été long et qu´il s´est bien défendu. J´ai déjà joué à Soul Calibur 2 contre des habitués du jeu ( moi je n´ai que le premier), j´ai perdu maintes fois mais jamais sans me battre. Les échecs enseignent la vie. Rien ne nous dit que pigssyHazuki n´est pas un gamer, d´ailleurs il n´y a pas de définition du gamer à proprement parler, je pensais qu´à la base, les jeux vidéo avaient été créés pour tout le monde: petits et grands, doués et moins doués, acharnés ou flegmatiques... l´essentiel de la question ne réside pas là !
Apparemment, pigssy n´a pas les mêmes points de vue que tout le monde ici. Il est vrai qu´il s´obstine à vouloir avoir raison, mais parallèlement, tout le monde ici s´obstine à vouloir lui donner tort. Ne peut-on pas simplement envisager la chose en disant que tout est subjectif en ce monde et qu´il n´existe pas d´opinion universelle ?
Ouah, Le messager du grand seigneur des consoles est parmis nous
Mettons nous tous à genous devant ses belles paroles.
![]()
quesquil me fait le esenka la le respet et la reconnaissance des autres . ....ta trop regardé star acedemy toi....
bah jai l habitude que ceux qui passent une sale journée se defoulent sur moi
jcomprend pas . .ya des jeux qui marqueront les jeux videos a jamais ou du moins une generation de joueurs( mais certains preferent des daubes e.a ou des jeux avec un skateur qui grinde la maison blanche ben chacun ses delires
pourquoi acheter des bons trucs alors quon peut claquer sa tune en daube 1...
je vais poursuivre ma tentative d evangelisation sur ce site heretique quoiquil arrive
c est mon devoir
jpeu pas vous laisser tomber
encore la jai mater les tests en premiere page mais quels cas ces " testeurs".....je lis un paragraphe jsuis deja endormi jme demande si les illetrés qui frequentent ce site comprennent un traitre mot de toute cette poesie bancale
bof tant pis... le gameplay onirique est souverainement mis en valeur par une realisation emprunte de voluptée deliquescente...ZzZzz ahahaa zzZzz
admirez ma perseverance qd meme je pourrais etre le mentor d un site de haarcore gaimeurz et je choisi d etre de bouc emissaire d une bande d incultes a la place
je suis un genre de jesus des jeux videos
Allez le surdoué, ca suffit tu n´amuses plus personne...
En passant " jeux video" ne prends pas de " s" à video....pour un " core gamer" ca la fout mal de même savoir écrire jeux video...
Et avant d´utiliser des mots dont le sens te dépasse, révise d´abord ton ortographe et ta grammaire, le bled c´est pas pour les chiens...
Tu attitude est tellement stupide que j´ai l´immense conviction qu´il s´agit encore d´un habitué du forum sous un autre pseudo...
bien sur imbecile que jsuis un habitué jmen chache pas et si jsuis pas drole tu me lis pas c est facile non?
quesque tu fais encore la?
ta meme pas repondu a l auteur du topic
" tu sers a rien" ![]()
cest cque tu feras de mieux ce soir ![]()
C´est fou de ce dire que je suis 100 fois plus intelligent que ce bonhomme ( n´essai pas de dire le contraire, tu as tord à tous les coups).
Il faudrait les enfermer quelquepart les sous homme de tout éspèce.
De ton éspèce, excusez moi^^
sale nazi
le masque est tombé
voila et de+ espece de loque des topics comme le tient il yen a 5 par jour depuis 5ans tu saisis
héhé j´étais sur que tu ferais cette allusion puéril ( j´ai fait exprès d´ailleurs) sans mesurer mes dires et les comprendre.
Dès que tu entends le mot sous homme et enfermer tu ne peux t´empecher de faire des allusion digne d´un niveau intellectuel très bas.
Alors que ce n´est pas le cas.
hitler enfermait les gens qui s´opposait à son régime politique mais surtout les Juifs et personnes ne faisant pas partie de sa sois disante race arienne.
Or moi je proposais de t´enfermer pour t´apprendre à devenir quelqu´un d´intelligent et te servir de tes facultés mentales pour quelquechose de descent.
Et voila, tu le masque est tombé sur ta débilité.
tu sais quoi jte laisse ton topic pourri ![]()
adios
content de l avoir ruiné
au deplaisir de te revoir
^^ Il part la tête basse, s´avouant vaincu par des êtres supérieurs.
j avais pas vu au debut yen a un qui dit shenmue c est l histoire d un chinois qui veut venger la mort de son vieux
et maitre sega qui dit c est un mec qui se ballade dans les rues de hong kong a la recherche de son pere
la honte
![]()
ben au moins yaura eu ca de bien dans le topic
Moi j´avais remarqué, d´ailleurs ça m´a bien fait rire parce que imagine si Ryo était à la recherche de son père, bah ce jeu serait une série à rallone ![]()
faudrais une parodie de postal² dans les decors de shenmue ca serait marrant ryo laissant aller ses pulsions habillé en gimp et decaptitant a coup de pelle tout les passants