CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques demandes sur la dreamcast

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 14:45:10

et ssx c est de la daube il nya aucun bon jeu de snow a ma connaissance depuis 1080° sur n64(jai eu 1080 avalanche,ssx3,amped2,snow surfers depuis) < ==== Si tu as une Saturn, je te conseille Steep Slope Sliders qui à défaut de ne pas être très beau graphiquement ( comprenez par là que les textures sont pixelisées) est une bombe en matière de sensations de glisse !

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
08 février 2005 à 16:03:01

bof tu sais je rejoue plus aux vieux jeux en 3d tout pourris sur saturn je joue a night c est tout les jeux en 2d/3d ca va

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 février 2005 à 16:09:20

Jet Set Radio est jouable et pas compliqué ( pas trop technique), mais il y a quelques problèmes de caméra qui m´ont parfois emmerdé ( et qu´on ne me dise pas qu´on peut recentrer la caméra, car dès qu´on rebouge, elle rebouge aussi ! ). Sinon je trouve l´ambiance très bonne :-)

Shenmue est vraiment une perle rare, quoi qu´en disent les incrédules hérétiques débauchés qui n´ont pas su voir le chef d´oeuvre en ce jeu !

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 février 2005 à 18:00:15

Tu ferais mieux d´anlasyer ce qu´on te dit pigssyHazuki, tu as été agressif en insinuant que lorsque je demande ( je m´enquis simplement, je n´affirme pas) si tony hawk ressemble un peu à jet set radio, que je dis des conneries ( alors que c´est faux).
Et je suis désolé mais SSX est un excellent jeu qui dépasse de loin 1080°, tout ceci a été prouvé et reste d´actualité, tu ne peux pas le contredir, j´ai raison POINT FINAL.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
08 février 2005 à 18:06:00

prefere encore 1080° avalanche qui na aucun interet sauf quelques visuels que ssx3 ce pauvre jeu pour djeunz
dans le genre ssx3 c est a dire pas de courses mais des defis la mord moi... ya amped2 qui me parait bien meilleur et la realisation est a des années lumieres
mais ce genre de jeux restent sans interet pour moi
dans ssx3 jadorai la neige on dirais de la chantilly et les effets pathetiques et la grosse voix du dj va zy djeunz prend la rampe mouhahaha quelle merdasse
viviement un bon jeu de snow parcque la jen suis quasiment degouté

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
08 février 2005 à 18:13:07

jai raison point final parcque lavis general est de ton coté man mais attend man mais tu va ou man

on est pas sur tf1 ici man y mprenne 60% de cque jgagne c est honteux ma royce prend 60l au 100 et moi jpaye comment merde
en+ jai pas fini les traites ma femme etmes gosses bordel
desolé...

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 février 2005 à 18:17:36

Peux tu écrire en Francais s´il te plait ? Nous avons une belle langue, respecte la.
Sinon j´ai quand même fait l´effort de déchiffrer des dires, et très sérieusement, je ne vois pas ce que " djeunz" a de pejoratif, SSX possède un coté fun très plaisant et qui tent à prouver que la simulation de snowboard ne peut et ne pourra jamais être representé par un titre digne de ce nom, tout comme la simulation de skate board.
Nous devons donc nous cantiner à des softs à l´aspect plus arcades, n´en déplaise aux puristes et sportifs pratiquant ce sport et qui n´ont pas fois dans la technique et le plaisir de jeux.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
08 février 2005 à 19:41:00

pigssyHazuki
Posté le 08 février 2005 à 03:22:12
quelle ignominie oser comparé jet set radio a tony daube le commercial en retraite avec ses 12 episodes
putain on lit de+ en + de conneries
jet set radio est une oeuvre d art a laquelle on peut jouer
tony daube c est pour les djeunz qui aiment le skate
interet pour un joueur pur??? zero pointé
merde
et tostos snow surfer meme en sous verre c est la honte

==> t´y a joué au moins...? c´est plutôt moi qui devrait me bander les yeux de voir des trucs comme ça! La série des Tony hawk ne t´en déplaise est excellente, et n´a rien a voir avec JSR dans le style de jeu. Maintenant, tu peux pas nier que JSR est très spécial, et perso je n´aime pas du tout ce jeu. Après, oser dire, que Tony Hawk est une daube, ah nan, désolée, la ça peut pas passer. C´est une des séries justement qui prend au fil du temps des améliorations que d´autres séries de jeux n´ont pas. Et il nesuffit pas d´être " jeunz et fan de skate" pour aimer, si ça peut te rassurer, le skate est loin d´être ma passion. Et puis pèse tes mots, parce que vis a vis des gens qui aiment, ça se fait pas. Moi je vais pas aller dire, bandes de chien de possesseurs de play 2, ou couillons de fans de JSR... pis vu la super connerie bien crade que t´as déballé sur le topic des " moments forts", je me la fermerai et bien fort

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 février 2005 à 19:44:24

C´est Lenights,que veux-tu qu´on y fasse.....

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
09 février 2005 à 00:13:49

perso moi j´ai joué a Tony Hawk 2 et au 4 et j´ai eu une impression de régréssion les musiques sont vraiement moins bien dans le 4, c´est beaucoup plus mou, décore plus vaste,a peine plus coloré,mais pas trés intéractif beaucoup de vitre ne casse pas par exemple, beaucoup trop de barre de grinde. Je suis pas un fan de la serie mais le 4 ma beaucoup déçu alors que le 2 je l´avais quand méme pas mal avancé.

c´est un avis Perso :bye:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
09 février 2005 à 00:29:22

le 4 est aussi celui ki ma le moins plu

GAMERS22
Posté le 08 février 2005 à 19:44:24
C´est Lenights,que veux-tu qu´on y fasse.....
==> c pas lenights ça! si....?

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 13:07:30

Joue a underground, tu verras c´est le meilleur, le quatre je l´ai pas pris parce que j´ai moins aimé aussi ( le 3 par contre est terrible).

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 14:19:10

:) merde elle a vu maxxx na pas été assez rapide
on tappelera pas red maxxxx ( oh merde personne va comprendre car personne ne sy connais en jeux )
deja quils lisent pas le french
bon et jsr quesquil a de si special pour les djeunz naiment pas? trop dur pour eux? trop pointu
ben reste tony le morfal qui sen fou pleins les fouilles avec ses daubes a rallonges
vous etes betes :) c est la fatalité

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 14:22:59

et tu mettones que tu va pas dire couillons de fans de jsr tu passerais pour une djeunz jsr est quasiment un mythe des jv c est etabli et ce sera ainsi pour toujours
et cretins de play2 si tu veux tu t adresse a 100millions de cons alors....ils achetent tous de la merde parcque c est des cons alors?
et puis tu fais que dire nimp sur la play2 kwiky deja non?
ben moi jmen dfou vous ennervez pas 1

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 14:57:39

Alala la bassesse intellectuelle dans toute sa splendeur, et sache que je m´y connais bien mieux que toi en JV...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
09 février 2005 à 15:46:22

pigssyHazuki
Posté le 09 février 2005 à 14:22:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu mettones que tu va pas dire couillons de fans de jsr tu passerais pour une djeunz jsr est quasiment un mythe des jv c est etabli et ce sera ainsi pour toujours
et cretins de play2 si tu veux tu t adresse a 100millions de cons alors....ils achetent tous de la merde parcque c est des cons alors?
et puis tu fais que dire nimp sur la play2 kwiky deja non?
ben moi jmen dfou vous ennervez pas 1

==> dire ke sur les 3 consoles, c´est la moins bonne, nan je pense pas ke ce soit une connerie...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 15:52:44

tes marrante et ta cube avec ses 3 jeux annuels qui trouvent moyen d etre encore imparfaits ( jcompte pas les jeux debiles taura remarqué ) et la xbox qui ramasse les miettes de la ps2 oui a ton avis pourquoi sur xbox il ya tant de jeux de shhoting? parcque la pad ps2 y est mal adapté a cuse de ses sticks trop rapprochés
incroyable non....
je sais ca fait un choc

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 15:54:48

peut tu mettre ton msn jaurais qqchose a te demander.....mais te previens c est une question de fou

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 16:34:42

Ah qui t´adresses tu ?
Et je te le répète, peux tu t´exprimer dans un language décent, s´il te plait.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 17:38:51

mais va apprendre le francais mon pauvre tu me fais pitié
tu veux que je mette des majuscules et des virgules et que jaille a la page comme la maitresse pffff
un peu d efforts merde

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS