CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques demandes sur la dreamcast

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 18:42:49

Moi apprendre le francais ? Je connais déjà bien plus que le strict nécessaire, je souhaite juste que tu t´exprimes en language au moins courant voir soutenu et pas en contruisant les phrases tel que tu le fais ( c´est à dire de façon ignoble).

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 février 2005 à 20:16:25

C´est pas pire que Amy quand elle nous gavait avec son SMS-Style... :-p

Bah c´est sûr que Jet Set Radio est spécial, moi aussi au débur je me suis dit que j´avais dû mettre la main sur une merde ( bon je m´en fous, je l´ai jamais acheté ce jeu je me le suis toujours fait prêter :rire2: ) et ce qui me surprenait surtout c´était les collisions avec les ennemis: ça fait comme dans les vieux jeux c´est à dire que le simple fait de toucher l´ennemi enlève de l´énergie. Mais bon, malgré ma première impression plutôt négative, et la caméra qui m´aura bien fait chier dans une mission, pour finir Jet Set Radio m´a plu. Par contre j´ai trouvé la fin . ..comment dire ? ... superflue ! Quand on voit encore le DJ qui rajoute une série de mots creux et inutiles après le générique...

En ce qui concerne le fameux jeu de skate qu´on ne présente plus, bah c´est pas mon style ce genre de jeu, devoir relever des défis pour lesquels il faut connaître certaines figures spécifiques, moi perso je m´en tape un peu de faire des figures quand je joue à un jeu de skate, je vais plutôt me triper à explorer et à essayer d´atteindre des endroits difficiles d´accès au lieu de remplir les objectifs.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 20:30:41

non jsuis la depuis + longtemps
alors c est toi qui va continuer a prendre 1.3sec de+ pour comprendre cque jdis
non mais

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 20:32:55

Alala l´ancienneté n´a rien à voir sur un forum, mais tu es bien trop bete pour le comprendre.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 21:18:04

quelle racaille ce type . ... enfin elevé a la daube alors fo le temps je suppose....
la dreamcast peut te sauver mais tu nen prend pas la voie

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
09 février 2005 à 21:41:17

pigssyHazuki
Posté le 09 février 2005 à 15:52:44
tes marrante et ta cube avec ses 3 jeux annuels qui trouvent moyen d etre encore imparfaits ( jcompte pas les jeux debiles taura remarqué ) et la xbox qui ramasse les miettes de la ps2 oui a ton avis pourquoi sur xbox il ya tant de jeux de shhoting? parcque la pad ps2 y est mal adapté a cuse de ses sticks trop rapprochés
incroyable non....
je sais ca fait un choc

==> oué ben il parait ke le pad de la play est le pad par excellence... je dis bien " il parait", de toute façon, pour être aussi con, fallait bien ke ça soit un mec pro PS2... décidemment...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
09 février 2005 à 21:42:23

le mec il arrive, il parle super bien, super pas aggressif, apres il s´étonne... Pour info, j´ai fait 70% du JSRF, au moins, MOI jepeux te dire, que j´aurai essayé

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 21:55:42

Je m´y connais bien plus que toi en jeux video, pigssy, et la qualité de mes jeux est certainement bien plus élevée que la tiennes ( tout comme mon intelligence et beaucoup d´autres qualité que tu n´as vraisemblablement pas).
Un conseil, ne continue pas à batailler avec moi, tu as tord et j´ai raison, tel est la loi des esprits forts face aux sous homme.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 22:18:49

pauvre tostos....mais tu te prend pour qui si tu veux tembrouiller ta pas fini avec moi mon gars :) on peut etre encore la dans 5ans pas de problemes
non je deconne jai passé l age . ..pas toi on dirait
ben jte souhaite du courage

et chere kwiky jsrf moi non plus je laime pas trop dailleurs je lai meme pas jparle de ! jsr ! depuis le debut

mais bon regardez je suis un seigneur vous savez raisons et jai tort si ca peut vous faire plaisir :)
le monde entier me soutient mes pauvres
ssx3 pffff :) va grinder djeun et fait pas une od de chantilly surtout dj mes2 va acclamer tes combos interminables
pffff

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
09 février 2005 à 22:24:52

ah ben si t´as le monde entier avec toi, alors c´est sur... on peut rien faire :non:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 22:29:10

cquil ya c est que les gens qui savent ne discutent pas ou plus sur jv.com....
moi si mais on ne me respecte pas pour autant :)
moi qd jmincruste qq part jsuis scellé

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 février 2005 à 22:29:27

C´est vrai que JSRF est inférieur à JSR.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 22:33:10

je cherche pas le respet je sais que jai dis bien trop de conneries ici mais bon vu que jpeu pas trop parler de jeux fo bien que jmoccupe :)

et tostos tu te la racontes mais ta une dream quen 2005 hohhhoho credibilité du mec > zero
burnouteur va

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 février 2005 à 22:57:31

? ?? Sache que j´en possédais une quelques jours après sa sortie mais que je l´ai vendu....
Donc crédibilité de ton intelligence ---> zero

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 23:01:36

vendre une dream allez hop double zero
jparie que c etait pour acheter une play2 avec the bouncer allez hop triple zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 00:22:17

bof tu sais je rejoue plus aux vieux jeux en 3d tout pourris sur saturn je joue a night c est tout les jeux en 2d/3d ca va < ===== comment voulez après que le jeu vidéo se porte bien... crois-tu qu´avoir des oeillères aide notre média?

djil74
djil74
Niveau 6
10 février 2005 à 00:33:45

" Je m´y connais bien plus que toi en jeux video, pigssy, et la qualité de mes jeux est certainement bien plus élevée que la tiennes ( tout comme mon intelligence et beaucoup d´autres qualité que tu n´as vraisemblablement pas).
Un conseil, ne continue pas à batailler avec moi, tu as tord et j´ai raison, tel est la loi des esprits forts face aux sous homme."
trop lol
Malheureusement, il n´y a que sur les forum de JV.com qu´on trouve des perles comme ça.
Alala, la puberté... :honte:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
10 février 2005 à 00:43:38

TosTos Posté le 09 février 2005 à 13:07:30
Joue a underground, tu verras c´est le meilleur, le quatre je l´ai pas pris parce que j´ai moins aimé aussi ( le 3 par contre est terrible).

->Contrairement à toi c´est celui qui m´a le plus déçu.

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
10 février 2005 à 00:51:00

Comment j´aimerais trop te fighter pigssy :content:

Tu reste insupportable ( mais la je pense que c´est dans ton jeu) et incompréhensible...c´est saoulant de déchiffrer du Québécois ( et pourtant des efforts, ils en font eux) mais toi...

Sinon pour les autres, ce dernier est un habitué, qu’il vaut mieux éviter de part son ridicule à se croire ou à croire la vérité… on appelle cela un tatave.

Broody
Broody
Niveau 10
10 février 2005 à 01:26:38

il devait avoir d´aures pseudos avant le hazuki? lesquels?

sinon c´est vrai t´es vriament insupportable et tu dis genre triple zéro pour totos. et toi même tu fais quoi de tes journées? tu vantes la ps2 en te faisant passer pour un dreameur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube