C´est pas pire que Amy quand elle nous gavait avec son SMS-Style...
Bah c´est sûr que Jet Set Radio est spécial, moi aussi au débur je me suis dit que j´avais dû mettre la main sur une merde ( bon je m´en fous, je l´ai jamais acheté ce jeu je me le suis toujours fait prêter
) et ce qui me surprenait surtout c´était les collisions avec les ennemis: ça fait comme dans les vieux jeux c´est à dire que le simple fait de toucher l´ennemi enlève de l´énergie. Mais bon, malgré ma première impression plutôt négative, et la caméra qui m´aura bien fait chier dans une mission, pour finir Jet Set Radio m´a plu. Par contre j´ai trouvé la fin . ..comment dire ? ... superflue ! Quand on voit encore le DJ qui rajoute une série de mots creux et inutiles après le générique...
En ce qui concerne le fameux jeu de skate qu´on ne présente plus, bah c´est pas mon style ce genre de jeu, devoir relever des défis pour lesquels il faut connaître certaines figures spécifiques, moi perso je m´en tape un peu de faire des figures quand je joue à un jeu de skate, je vais plutôt me triper à explorer et à essayer d´atteindre des endroits difficiles d´accès au lieu de remplir les objectifs.