Ai-je besoin de le dire? Moi je suis une grande fan, et j´avoue avoir plus tripé avec la NES qu´avec la master system, apres sûr que j´ai plus penché vers la Mega Drive, mais Nintendo est et restera toujours Nintendo. Contrairement à e qu´en disent certains, il est à l´heure actuelle le meilleure à mes yeux, et ses jeux sont toujours d´une très grande qualité ( vi il ya bien qqs execptions
), je n´ai jamais oh grand jamais regrétté mon achat de la Cube et honnetement je ne pense pas regretter un jour, il n´éxiste pas un jeu que j´ai eu sur cette console et fait par Nintendo, qui m´a fait regretter koi ke ce soit, alors évidemment la prochaine console de salon, qui sera une console en or, je m´empresserai de me la procurer dès que possible 