CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de Nintendo ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:12:19

pso est LE persecuteur du jeu en ligne sur console..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:20:39

Non c chu chu rocket ; )
Mais bon ça fais 3 ans ke sega inove vraiment plus donc voilat....
Sinon on peux dir k´infograme inove ; ) puisque infograme c atari et atari a vraiment inover en sont temp ; )
bref pour moi a l´heure actuel seul nintendo essaye d´inover donc voila koi....

toub
toub
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:08:32

" ya pas beaucoup de jeu NINTENDO ki sont des daubes"

La drogue ça fait des ravages...

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:24:31

tu redis ca je te massacre . ..

C´est vrai qu´y a doshin mais bon . ..

toub
toub
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:59:34

Attention Nintendo fait de très bon jeu...

pour les 5/8 ans

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:01:46

chuchu na pas vraiment fait connaitre le online sur console. De toute facon comme la dit yedo, je croit que l´on ne pourra pas etre daccord, parce que on a pas tous les meme gout et innover na pas le meme sens pour chacun. Mais bon autant je dit que nintendo devrai essayer de sortir de nouveau titre, autant leur jeux ne sont pas plus mauvais qu´avant... juste le scenario qui commence a etre lassant dans certain jeux..

yedo
yedo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:16:40

Rez un simple shooter... lol exactement, tu na pas jouer alors dans ce temps la c´est toujours mieux, comme tu vient de le demontrer, de ne rien dire.

>> Je n´ai pas jugé le jeu, je prenais simplement ton point de vue qui tend j´ai l´impression à dire qu´une innovation doit se mettre en marge d´un genre... Or de ce point de vue là Rez reste un jeu de shoot comme Mario reste un jeu de plate-forme... Ce qui bien sûr n´est pas mon avis...

Pour pso, si tu veut parler de PC mon cher, alors ne parlons plus de console, parce que sur pc, on avait deja tout avant meem que les console ne sorte.

>> Bien évidemment j´étais sûr que t´allais parler de cet aspect mais le fait que ça soit sur PC ne veut pas dire que ça n´ait jamais existé. Ce que je veux dire c´est que les développeurs de PSO n´ont rien inventé, que ce soit sur console ne change rien... Ils n´ont fait que transposer l´idée...

Mais serieusement, si le simple fait qu´un personnage puisse sauter differement, voler, bref: a des attribut rajouter mais reste un monde pratiquement identique et dans un scenario PAREIL, ben dans ce cas on parle pas d´innovation

>>C´est bien ce que je disais à la fin de mon dernier post on n´a pas la même définition du mot innovation. Tu t´attaches tout autant à la forme qu´au fond j´ai l´impression... Personnellement l´innovation pour moi tient surtout dans le concept, les possibilités qu´offre un jeu, ce que les développeurs ont pensé pour rendre un jeu inventif, jouable plus que dans l´univers que dans la forme elle-même.

mais comme tu la si bien dit pour soul calibur 1: Une simple suite. Si ca c de l innovation amener en des mario cloudy: reveange of bowser round 654 ( nouveau saut inventer!), des mario party 1230, des halol 26 ( moin de chiffre parce que les different opus on ete reporter a 46 reprise chacun). M´enfin quoi, faut etre realiste...

>>Ben justement tu dis que Mario c´est une suite, c´est toujours la même chose donc rien d´innovant, alors Soulcalibur qui est une suite n´a rien d´innovant... C´est toi qui te contredis là... Je ne suis pas dans cette logique, si j´ai dis que Soulcalibur était une simple suite c´était pour mieux te faire comprendre les propos que tu tiens... Il faut voir au delà...

Sinon broody

aussi yedo jetre a dit pourquoi ce sont des bons jeux pas comment ils innovent.

>> Ben justement, ce n´est pas qu´ils soient bons qui nous intéressent c´est s´ils innovent. Des bons jeux y´en a des tas sur toutes les consoles des jeux innovants sont déjà plus rares.

sinon les mario party c´est abusé quand meme environ un apr an soit car c une vrai pompe a fric ou plutot qu´ons se lasse vite.

>> Ben là je suis totalement d´accord. Après faut aussi savoir faire la part des choses, c´est une pompe à fric t´achètes pas, personne t´a obligé à l´acheter... Malheureusement comme dit plus haut dans le topic si il sort encore de ce genre de jeux c´est que la demande du public est là...

yedo
yedo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:18:08

Ah j´ai pas eu le temps de voir ton dernier post jetre. Je suis d´accord avec toi...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:47:23

Des fois je me dis que c´est dommage que je possède la Game Cube alors que je n´achète pas les jeux de Mario... Mais bon, j´ai Super Mario Sunshine, pour moi ce jeu est un jeu emblématique de la Game Cube, même si son scénario est très limité. Le gameplay est quand même novateur, je veux dire: un héros qui possède un jet-pack à eau servant aussi de moteur à propulsion dans l´eau comme sur la terre, bah c´est quand même un héros dont le maniement est intéressant !
Mario Kart Double Dash, il est innovant à cause du multijoueurs mais je préfère celui sur N64 en ce qui concerne la physique des véhicules et le tracé des pistes. En fait je ne trouve pas de MKDD est un bon jeu, même si je sais que la majorité l´a reconnu comme un bon jeu, avouez que si ce n´était pas un Mario on dirait que c´est un jeu moyen !

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:27:52

moi je trouve MKDD excellent, ne vous déplaise :-), tout comme mario Sunshine, comme luigi´s mansion ( un chouya trop court ken même il fo bien l´avouer), tout comme Zelda, tout comme Metroid, tout comme Pikmin ( si c´est pas de l´innovation ça!!!!!!!!!), tout comme Animal Crossing, tout comme SSBM,... enfin, j´ai dejà débatu sur ça

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:12:46

je déteste mario et suis de moins en moins fan de zelda, donc côté jeux bof, mais sinon je reconnais leur technologie côté console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:56:36

je pense que la majorité des fan de sega sont aussi des fan de nintendo,et vice versa.L´age d´or des 16bit,des licences qui on bercé mon(notre)enfance,et cette touche personnelle qu´on chacunes des 2 firmes et qui font la difference

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)