je propose un sujet de discussion ( sans grand rapport avec la dream je dois a nouveau l avouer) qui s intitule ahahah!trop la honte...
vous devrez racontez votre plus grosse honte de tout les temps, pour de vrai sérieux ( bon si vous voulez on peux éviter de parler des pannes sexuelles ou des speedy gonzales 24 ( seconde) chrono)...
allez je me jette a l eau, sérieusement sans mentir et après réflexion la plus grosse honte de ma vie qui va me décridibiliser pour le restant de mes jours sur ce forum:
a l age de 12 ou 13 ans, poussé par un ami je me rendi au cinéma avec lui pour aller voir un film... ce film est le pire que j ai jamais vu et qui dois exister reste ma plus grosse honte d ado:
ce film s intitulait " spice world"...
. ..
. ..
. ..
moi g été voir Street Fighter avec JCVD. J´etait avec deux potes et j´avait 19/20 ans qd même...
allez dans des hontes plus légères, en toute franchise, y a kelk´1 qui s est déjà cracher dessus en voulant se la jouer?
la honte que j ai eut en allant sur le topic de psykokwiky(pourquoi etes vous si con)
LOOOL ça m´étonne pas!! mais on est ce qu´on est ^^
un jour, en sport, o college, je voulu aller me changer dans les douches pour pa me faire matter, et je me suis appuyer sur le mur, enfin sur le bouton de la douche sans faire expres, et g t trempé tout habillé ^^, sinon pour les films, c nul kom honte, tous ceux ki sont allés voir yamakasi, toy story, spy kids etc sont dedans ( perso, chui allé voir ke toy story 1 et yamakasi dans les exemples )
bouh... j´ose pas le dire!!!
en fait, j´ai honte d´avoir cliqué sur l lien du topic " isos à gogo..."
suis trop naïve!!!!
ça ma couté mon mot de passe d´aiileurs...
moi jai été voir les tortues ninja 1&2 au ciné et aussi sidekicks avec chuck norris et jai loué tout les van damme du club video et meme des films encore+ pourri avec ses clones
javais meme loué robocop4 une atrocitée
et aussi a la fete du cinema javais été voir le cobaye2 pour 10francs et jsuis parti au bout de 20mn
une fois que jetait defoncé aussi jai maté pendant 30mn un dance machine parcque les flashs me claquaient bien la tete
bon jarrete je fini avec kickboxer 3 avec le benet qui joue dans notre belle famille(ce feuilleton de merde qui passe sur m6 tout les soir depuis 10ans) ca ma marqué tellement c etait pathetique
et aussi javais faillit acheter une psx au lieu de la saturn mais ca jprefere que ca reste entre nous
ca ta couté ton mot de passe ? je comprends pas, cest a dire ?
pas à cause de ton lien! à cause d´un autre topic, c´était un truc du genre, venez donner une apréciation sur jv.com... et ça m´a couté mon mot de passe
un soir j´étais a une soirée et étant donné que j´étais un peu bourré, je suis allé pisser et je m´en suis foutu un peu partout, c le truc qui craint!!!!!
Une autre fois, j´avais écrit un message d´amour pour une copine du bahut et sans le vouloir je l´ai mit dans un mauvais casier, tout le lycée était au courant, j´avais trop la haine!!!!!
Bah, y en as pleins d´autres, pas plus tard qu´aujourd´hui, je discutait avec une collègue du boulotet sans m´en rendre compte, sans le voir venir, je lui ais un peu roter à la figure!!!!!
Bah moi ctait en education physique au cp ou ce1 jpense ( 3 ou 4eme anne pour les queb)
PI bon ctait ca on deait jouer au ballon chasseur, on etait dans un pti gymnase, pi la g pt pcq jpouvais pu me retenir. tlm c tourner vers moi pi la g dit " C pas moi," pi tusuite apres
" Bon ok j´avoue c moi".
Telment honteuxxxxxx
Apres ca pu personne voulait meprendre ds son equipe.
halalala Tout sa pour un prout.
HaHaHaHaHAAHAHAHAHAHHAHAH
trop drole jrit tu seul telment ca me rappel des souvenirs
-snawin-
Posté le 18 juin 2003 à 20:12:21
allez dans des hontes plus légères, en toute franchise, y a kelk´1 qui s est déjà cracher dessus en voulant se la jouer?
>ben ouais en 6° je courrais apres un gars pour lui cracher dessus et j´etait à contre-bent ! !! : -/
Une fois où j´ai eu envie d´etre enterré vif.
C´est pas trés vieux et c´est même pas de ma faute mais rarement j´ai autant ressenti la honte me monter au visage.
J´etait dans le jardin du pavillon de mes GdParents où j´habitait avant. Y´a un de mes voisin qui descend la rue. C´etait un vieux pote de mon GdPere, la soixantaine, qui m´a vu marcher à 4 pattes. Un bon gros français du terroir avec son chien, sa maison, sa bagnole, son fusil de chasse, son teint rougôt de bon vivant, son caractere de Lepeniste ect...
Il discute avec moi, demande des nouvelles de mes parents, il me gonfle mais tout vas bien jusqu´a l´arrivée en douce de mon salopard de neveux de 6 ans.
Le voisin le connait aussi et lui dit un petit bonjour. Et mon neveux, adossé au cerisier les mains dans les poches, avec un gros sourire sur la gueulle : « Bonjour, voisin alcoolique ! !! »
J´etait literralement petrifié, j´ai même pas osé lever les yeux sur le vieux que j´entendais bredouiller de vexation. J´ai marmoné des exuses pathétiques, j´etait carrément liquide . ..et mon neveux, lui, super-content de sa répartie ! !!!
Une autre fois où j´aurais aimé avoir le don d´auto-combustion. J´ai été invité j´ai des gens tous plus vieux que moi dans leur super appart´. J´avait pas vu que j´avait marché dans une crotte juste avant d´entrer et j´ai mis des traces de merde sur toute la moquette ! !!
Comme le petit poucet, ça partait du pas de la porte et ça allait jusqu´à sous mes pieds, assis sur le canapé ! !! Ouiiiiinnnn why me ? ??
Fat -> j´suis allé voir Mortal Combat au ciné....
robocop4?????????????
jamais entendu parlé
Moi j´ai foutu la honte à mon pote Patrick, lors d´une de nos soirées Multisound. Il voulait me présenter à son amie Caroline qui était accompagnée d´une jolie blondinette, il me conduit vers elles et dit:
-"Voilà je vous présente Guillaume."
Moi je dis juste " Tchô ! ", et la miss s´approche pour me faire la bise et moi... je me casse.
Patrick, je voyais bien qu´il se disait " Ah mais quel con j´y crois pas ! " et pour rattrapper le coup il a dit:
-"Faut l´excuser, il a du travail les filles ^__^ . "
Ouais, c´est vrai j´ai pas trop le tact avec les meufs, pourtant je les aime bien, mais bon, jamais je ne pourrais vivre avec une miss...
mais t´a raison Lenight pour la bise. La secretaire de ma boite me charrie parce que je lui fait jamais de vraies bises. Je me contente d´appliquer ma joue sur la sienne ( c déjà une grosse concession). Elle me demande tltemps pourquoi. Moi j´élude la question mais la verité c´est que :
1) elle est moche
2) j´ai horreur qu´on me colle ses muqueuses sur ma tronche. Je sais pas où ça à trainé, apres tout...
ton histoire ca me fait penser a un clip de je sais plus quel rappeur ou il se fait sucer par une fille, et là, ca sonne, alors le gars se dépéche de se casser, et la meuf va répondre, et c est son copain... et là elle lui roule une grosse pelle... ca m a marqué...
le coup de la bise c excellent, moi j´amais j´embrasse la joue de l´autre, je tend juste ma joue et le pire c kan on tombe sur une meuf qui fait pareil. Sa se fait ds un silence absolue sans les " smacks" et sur le moment on se sent très con.
Ou ya aussi la poigné de main, kan tu connais pas le gars en face tu sais pas trop qu´elle intensité il faut donner ds sa poigne. Moi j´y vais franco puis en principe je lui brise la main et je me sens trop con.
Je croyais que tu avais le tacte avec les filles, j´étais sûr que tu étais un chaud lapin qui a une de ces *****, mais en fait, tu sembles plus réservé que ce que je pensais.