CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahahah! trop la honte

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:18:19

lol
putain m´ai j´me suis pris tellement de rateau que mon surnom c´est Jardiland

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:51:09

tant que cest pris avec élégance c est pas grave un rateau :)

moi ct le a peu près le seul vraiement direct, après les autres rateaux ct plus " sous entendu" et pas méchant du tout... mais là j y avais été franco...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:54:14

vraiment Fatpink? Moi aussi c´etait un de mes surnoms en 1999 au lycée.

sur ce, Bonne nuit

morash
morash
Niveau 10
05 novembre 2003 à 00:15:07

FatPinkPig Posté le 04 novembre 2003 à 22:03:05
ben dans le topic de GrindSquare, sur les conneries qu´on à fait à l´école, je racontait qu´au college j´avais lançé des œufs sur un prof, en pleine classe.
Et ça, j´en ai vraiment honte quand j´y pense, d´ailleurs j´en avait jamais parlé à personne je crois en 10 ans...

Sinon une honte ´rigolote´ à l´école :
Une erection au cours d´une visite medicale ! mais bon j´susi sur que la nan en avit vu d´autres ! ! !^^

-> lol le coup de l´érection à la viste méd ça a été une de mes plus grandes frousses lors de ma scolarité, mais finalement ça m´est jamais arrivé, vu la gueule des infirmières...

psogamer
psogamer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:21:47

Moi ma plus grosse honte c t y´a a peu pres 2 semaines au college.ds la cour yavait une espece de vitrine en plastique ou les profs et les surveillants mettent des infos.Et la tout mes potes font des grosses simulations comme i ils se tapait contre la vitrine et moi comme un con et je fait pareil...
" Antoine?Qu´est ce que tu fais?Dans mon bureau!Tout de suite!"
" oui monsieur..."
Ce putain de cpe(un surveillant) m´avait pécho!
Dans son bureau:
" Qu´est ce que c´est que ca?Tu es stupide ou quoi?"
" Bah...ouais..."
" Il est temps de changer de comportement!"
Apres tout mes potes dehors se sont foutus de ma gueule c t trop la honte!!!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:26:07

moi aussi j ai eut le coup de messages suspects qui s affichaient alors que j étais meme pas sur le pc... en fait ca le fais depuis que j ai mon nouveau pc, et 2 jours après j ai chopé le virus blaster ché pas koi qui exploite une faille de windows xp... j ai pas du réparer la faille ( et d ailleurs si quelqu´un pouvait m indiquer comment faire ce serait cool) et donc un coup je pars a la fac ( et ouais j suis a la fac maintenant :) ) et je laisse le pc allumé, normal vu que j ai l adsl... et puis je reviens a la maison et ma mère me dis en rigolant plus ou moins a moitié: " ben dis donc vu le message qu il y a sur le pc, ca m étonnes pas que t y passes du temps" et je monte et keske je vois sur l écran? " salut c est stéphanie, viens me rejoindre sur mon site conquin: www.xxxx.com" enfin bref un truc du genre... j ai dis que ca me faisai chier que j étais pas au courant et que j y étais pour rien... mais je suis pas sur qu elle m ai cru, mais comme elle m a parler d autre chose et qu elle est pas revenue dessus c est qu elle doit croire que c est pas grave... donc c était pas trop la honte...

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:28:00

lol

Pour blaster si ta msn, j ai le remede

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 février 2004 à 22:01:57

:up:

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2004 à 02:24:19

Quand on a eu internet y a 5-6 ans, j´etais le seul de ma famille a m´y interesser. Un jour ou j´etais sur le net, ma mere debarque derriere moi et juste a ce moment-la y a un pop-up de cul qui s´ouvre en plein ecran, bien hardcore ( j´etais sur un site de crackz alors c´est assez frequent). Liquefaction, je suis devenu tout blanc et j´ai clique frenetiquement sur ma souris pendant que j´entendais ma mere qui disait " Mais qu´est-ce que tu regardes ? ? ?"

moi preske pareil. une fois je vais sur un site de caisses tunées(souvent relié au sexe) et la il s´ouvrait plein de popops de cul et mes parents étaient tout pres de moi. en plus quand je fermais sa réouvrait donc je devais accéder a la page derriere tout sa pour arreter les piopups mais devant le x de la pour fermer y´avait des popups donc je devais les fermer en faisant attention a pas cliker dessus. 10 secondes de strees pur. grace a mon clike d´enfer j´ai réussi a tout fermer. vite j´efface l´historique je déconnecte internet et je vais jouer ailleur lol.

moi j´aime pas que les medecins me jouent entre les jambes.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 février 2004 à 02:43:19

tu avait juste a faire alt + F4

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2004 à 02:45:07

je vais essayer. mais sa ferme un truc pas tout je crois.

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2004 à 02:45:38

c sa sa ferme une fetnettre a la foi

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 février 2004 à 03:24:25

Alors attendez que je réfléchisse....
Je me souviens d´une fois je devais avoir 12 ou 13 ans. J´étais au collège et nous avions piscinne. La séance se passa bien, j´allais me rhabiller quand je constata que ma mère avez oublié de me foutre un caleçon de rechange ( le matin je partais direct avec le maillot de bain sur moi). Sur le moment je maudissé ma mère mais il falait prendre une décision. Alors je décida d´enfiler mon joging avec les bibis à l´air. Pendant la récréation un poteeu la merveilleuse idée de me baisser mon fute devant tout le monde. J´étais comme un con les burnes à l´air devant tout le collège. Je vous raconte pas l´angoisse, je me suis empressé de remonter mon jogging puis je me suis fait tout pitit.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 février 2004 à 10:16:06

HahaHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa yoZe LA HONTE !

Cache toi vieux, comment oses tu encore venir sur ce forum ? !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 février 2004 à 11:35:37

une honte à retardement : quand je joue à mes jeux vidéos et que je perds j´ai tendance à faire trembler les murs avec mes hurlements de rage . ..et pis un jour la tuyauterie de ma salle de bain était bouchée ; je remédie au mal en balançant du destop , sauf que j´y suis allé franco en matière de dosage.par je ne sais quel alchimie , l´odeur est remonté chez mes voisins . je les entends se poser des questions sur leur balcon et tout et puis ma voisine dit à son concubin " c´est surement le type d´à coté va lui parler " et lui réponds " t´es folle ? ?il pèse 2 fois plus que moi , et vu la façon dont il se met en rogne il va me massacrer :malade: ! !"

du coup quand je joue je mets un bémol

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
05 février 2004 à 11:39:43

:rire: :lol:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 16:19:14

moi j ai eut le coup dans un parc d attraction ou l on prennait des photos de toi pendant un manège qu on pouvait te vendre a la sortie... et bon comme j étais jeune j ai eut la super idée de faire un doigt d honneur... la sécurité est venu m expliquer très gentillement que la prochaine fois ct dehors avec un amende dans la gueulle... ( en plus y avais plein de monde...)

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2004 à 23:34:21

lol juste pour ptit fuck you. yoze c toi qui a la plus grosse honte ej crois. a 12 ou 13 an ta mere s´occupait encore de tes vetements? je me dimande a quelle age viens l´autonomie en france.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 23:37:17

c´est vrai que la honte de yoze ca m a l air d etre la pire...

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 février 2004 à 00:10:03

Bande d´enfoirés ! !! Moi qui croyais racontait mon petit secret en toute confiance. Je me suis dis " boaf ils vont rien dire puisqu´on est entre nous et que tout le monde c laché".
Mais non ! Même pas ! Vous m´enfoncer dans ma solitude alors qu´il ma fallut des années de thérapie pour me remetrre de se mauvais souvenir qui a complétement bousillé ma vie et celle de mes proches. Sachez que je n´en avais parlé à personne jusqu´a présente, bande d´enflures !
Enfin au passage pour moi la pire c´est celle de la colique qui sort par le short en plein matche de foot.
J´avais connue quelqu´un au collège à qui c´était arrivé la même chose. On montait en cours par les escaliers quand soudain tout le monde sentit une sale odeur de merde et à là je vois mon camarade d´en face avec le futal tout marron qui continuait d´avancer comme si de rien n´était. Yavait même de la merde qui coulait en bas du pantalon. Putain c´était ignoble, le prof à était obligé de lui faire la reflexion pour qu´il parte à l´infimerie.
Depuis ce jour là il est connue sous le nom de " la boite à caca".

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment