bon ba h c´est mon tour.
ca s´est passer ya 2 mois environ une semaine avant le bac . j´avis eu super mal au bide et connaissant la reputation des toilettes au lycee je m´etais dit que je pouvait attendre la journee . mais a 17hoo j´avais tellemet mal au ventre que je ne pouvait plus attendre mais comme par hazard un copain a demander l´autorisation a un pote juste avant . j´ai attendu 5 min mais il etait toujours alors j´ai decider de me casser au wc en me faufilant dans le dos du prof , je suis decendu au cabinet et j´ai attendu quelques temps mais j´entendait aucun bruit alors je me suis dit qu´il ne deviat y alvoir plus personne . alors tranquille je deposer tout ce que j´avvais en lachant des pets pas possibles tout ca avec des choses qui devait partir dans tous les sens , beurk ca ressemblait plus a du nesquick qu´a autre choses , bref j´ai chier en spray.mais la ou ca devient moin drole pour moi c´etait que juste apres j´ai entendu les rouleau de pq du collegue d´a coter . amon retour en classe j´ai ete applaudi . la honte quoi.
heureusement que c´etait a la fin de l´anne et en fin de journnee et que c tomber sur un pote sinon j´aurait ete fin toute l´annee.mais hon heureseument c´est tomber sur mes heures de SI en tp donc on etait que 10 et que des garcons donc ca c pas trop mal passer .
heureusement que c´etait pas tomber en classe entiere avec les filles.
![]()
le topic!
quel violent ce lenight mdrrrrrrrrrr
Oui à mon avis il inverse souvent les rôles ^^
lol c ´est clair
C Ce que je pense aussi
![]()
Non, je ne suis pas un violent, bien que tout le monde prétende le contraire. Je suis un pacifiste, je ne vais jamais chercher les embrouilles et si elles arrivent malgré tout, je fais en sorte que les choses n´empirent pas.
p´tain je me suis mangé une vieille honte ce matin en rejoignant ma tôle. J´avait une lettre à poster, je croise une nana genre 40 ans sur une bicyclette. Elle avait une sacoche devant, derrière et un polo bleu.
Je lui cours presque après je l´a fait s´arreter et lui dit " Xusez´ vous pouvez me prendre une enveloppe ? ". Elle m´a matté comme si j´était un foutu pervers alors j´ai jeté un coup d´œil plus attentif à son bycloon et je me suis liquifié en me rendant compte qu´elle était pas plus factrice que moi ! !!!!
PTDR
l´air couillon que tu as du avoir ![]()
mouais - en peluche tu devais avoir une ch´tite bave au coin des lèvres, de la transpiration... huuuum!!! la honteuuuuuuuuuuuuuuuh ![]()
en vl´à une autre ! !! :
je vais ce matin à la buvette de la Gare StLazare me prendre un café à emporter, et là par terre je vois un billet de 10euros juste devant l´entrée. Je vais pour le ramasser ( pas vous ? ) et je m´aperçois qu´il est collé au sol ! c´était un faux et y´avait un vigile black avec son talkie walkie, appuiyé sur la vitrine du vendeur de sandwich qu´était peté de rire ! !!
j´ai rigolé aussi mais j´ai qd même matter s´il n´y avait pas une caméra dans le coin ! !!
Ils avaient collés des billets à chaque entrées !
en repassant devant le mec avec mon café j´ai vu qu´il en rigolait avec les vendeuses.
je lui ai demandé pour me rassurer s´il y en avait beaucoup qui se faisaient niker et il m´a dit " ouais trop trop ! !" en rigolant...
voyons:
à 7 ans j´ai gerbé dans un magasin de jouets
en 6eme j´ai gerbé dans le bus scolaire ( le chauffeur m´a maté d´un air soupçonneux jusqu´à la fin de l´année )
en 5eme j´avais tellement envie de pisser que j´ai pisser une quantité astronomique d´urine dans une cage d´escalier ( et une partie dans mon falzar ) et j´étais à 3 km de chez moi j´ai rasé les murs pour rentrer sain et sauf .
j´ai laché quelque belles queues de renard en catastrophe dans les toilettes jusqu´à la fin de ma scolarité ( merci les gens de la cantoche)
j´suis tombé dans les pommes à mon bac blanc de français ( quelle idée de faire poireauter les gens sous un soleil de plomb aussi)
dans ma période " grunge" je me lavais heu disons une fois par semaine ( à peu près) et une fois
j´ai pris le rer et là je me dit " putain mais ça schlingue ! " et je regarde à coté de moi et y avait une vieille dame genre bien digne Miss Marple qui se tenait le nez , l´air agonisant et je me suis rendu compte que c´est moi qui daubait ! !! résultat fin de la période grunge et douches quotidiennes au karcher . ..
grosse honte récente :je surfais sur le net à la recherche d´un site sur street fighter et je clique sur un lien qui me charge une belle image pleine écran de Rainbow Mika en train de faire une fellation ! j´entend du bruit et là je ferme le lien , bascule en catastrophe , mon patron débarque , me tient la jambe pendant une éternité et moi je prie en silence pour pas qu´il ait l´idée de zyeuter mon ordi , une fois mon patron parti , j´efface toute trace douteuse de mon ordi ! ouf ! une autre fois je surfais sur le net dans un site d´héroic fantasy et là mon autre patronne débarque avec des gens et pour je ne sais quel raison , veut consulter un truc sur mon ordi(j´avais eu le temps de basculer sur mon programme de boulot) problème :cette saloperie de programme microsoft plante et hop retour sur le site héroic fantasy , ma patronne grimace un peu , moi je fais mon " Jacques Chirac" ( quoi qui ya ? ? n´est pas moi n´est rien vu ? ?) ma patronne est reaprti et à rien dit ( mais elle a quand mème zappé mon site internet bouhou )
A moi !
Quand on a eu internet y a 5-6 ans, j´etais le seul de ma famille a m´y interesser. Un jour ou j´etais sur le net, ma mere debarque derriere moi et juste a ce moment-la y a un pop-up de cul qui s´ouvre en plein ecran, bien hardcore ( j´etais sur un site de crackz alors c´est assez frequent). Liquefaction, je suis devenu tout blanc et j´ai clique frenetiquement sur ma souris pendant que j´entendais ma mere qui disait " Mais qu´est-ce que tu regardes ? ??"
J´ai passe une heure a lui expliquer que ca arrivait, que j´avais pas choisi et que ca servait a rien de fermer notre abonnement internet.
N´empeche, le coup de stress...
mdr!!
c trop bon!!!
ben moi j´en ai plusieurs. donc :
c´était l´année passé, le printemps. Moi, j´évite tjrs de chier dans les lieu public premierement carm oi je prend mon temps ( une chiasse de 15-30 minutes minimum) et de 2, c po mon bole de toilette. C´Était au printemps et il y avait la course de l´école ( 5 km, que jai fini 84 sur 500 éleves). Je sais po pq mais ce matin la, j´était constiper... et j´avait le gout de lacher une de ses crotte. je me rend a l´école, et je me dis : bof ca va po etre trop pire, jai juste a me retenir. mais, j´ai essailler de courir et bordel a chaque pas ke je fesais je sentait la merde descendre. je me suis dit «bordel faut ke j´aille ala bolle» jai essailler de faire ca le + vite possible mais elle voulait po sortir. j´avait bo forcer et malade, ca changeait rien. Ca commencait a sortir kan tout a coup, une bande de secondaire 5 ( 16-17 ans) rentrent pour se changer. BORDEL ke jai eu peur en plus c´Métait des gros con. la premiere chose ki onr faut x dire : heil ca sent don ben la marde ici et y a kelqu´un den toilettes hahaha. moi j´ai attendu sagement ki partent avant de sortir mais bordel ke jai eu peur.
mais ca c po kan jai gerber dans l´école mais ca je vais en reparler.
le plus honte, c kan jai louer ARENA ( film) ou BRAIN DEAD ( ou DEAD BRAIN je m´en souvien plus. c´était un des premier film du réalisateur des SEIGNEUR DES ANNEAUX) esti ke c cave et dégeulasse.
Bin, moi j´ai posté un topic hier, et il a deja été supprimé! en plus je suis nouveau ici, je suis membre que depuis avant hier, bon ca commence pas trés bien, c´est pas la honte, mais c´est grave!
@++++++++++
moi, la dernière fois où j´ai pas mal eu honte, c´était samedi matin, quand je me suis réveillé chez un pote, avec une méchante gueule de bois, après m´être bourré la gueule durant la soirée... et qu´ils m´ont raconté que j´avais gerbé ( ça, je m´en souvenais), puis que je m´étais mis à gueuler et à balancer le seau à vomi dans la cuisine...
malgré ces conneries, ils ont eu la charité de m´installer un p´tit coin où dormir, avec mon sac de couchage et mon tapis de sol... franchement chuis pas fier de ça.
GrindSquare Posté le 04 novembre 2003 à 11:30:17
Bin, moi j´ai posté un topic hier, et il a deja été supprimé! en plus je suis nouveau ici, je suis membre que depuis avant hier, bon ca commence pas trés bien, c´est pas la honte, mais c´est grave!
@++++++++++
->Ouais je te comprends ![]()
ben dans le topic de GrindSquare, sur les conneries qu´on à fait à l´école, je racontait qu´au college j´avais lançé des œufs sur un prof, en pleine classe.
Et ça, j´en ai vraiment honte quand j´y pense, d´ailleurs j´en avait jamais parlé à personne je crois en 10 ans...
Sinon une honte ´rigolote´ à l´école :
Une erection au cours d´une visite medicale ! mais bon j´susi sur que la nan en avit vu d´autres ! !!^^
moi la honte c est quand je me suis un rateau assez puissant a l´époque du collège... la fille m´a pas envoyer chier mais ct limite... après ct la honte pendant 1 bonne semaine, parce que j´étais dég, et comme j avais fais le beau avant, des potes ont pas arreter de me saouler... mais c est sur le coup, je suis devenu tout rouge, j ai du avoir l air encore plus con que d habitude, et j ai répondu un truc du genre:"ah ok, ben tant pis c est pas grave" limite la larme a l oeil...