CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahahah! trop la honte

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:33:54

bah c koi ces fausses hontes lachez vous un peu pr que ce soit marrant.

Bah moi je crois que g une bonne étoile parce quil marrive tjs des trucs marrants.
Surtout avec un peu bcp d´alcool dans le sang, genre je me suis déja pissé dessus en fesant la queuue pr alé au chiotte parce que ct squaté par des types qui dégueller et que je pouvait tellement plus que je pouvais pas marcher jusqua dautre chiotte.
Une autre fois je m´été déchirer les chevilles tellement javais squatter les pistes de danses on a du me porter pr rentrer et g pas pu marcher pendant quelques jours tellement ct enflé.
Ou encore n matin vers les 8h du mat g mis preque 2h pr faire centre metre tellement javais envie de déguellé et que je voulais pas me faire flg par ts le monde yont du me prendre pr un drogué de chez drogué.

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:56:10

pr changer de registre sinon je risque de passer pr un vrai drogué.
G de gros pb de mémorisation visuelle et surtout des visages donc dès fois je dis bonjour à des types que je reconnais mm pas.
un jour ya un type qui ma abordé et comme dab je lai pas reconnu on a commencé de parler et on parlais un peu de tt et de rien je voulais pas lui dire que je lavais pas reconnu par ce que je voulais pas le vexer ( surtout ki mavait demandé pk je lavais pas appellé depuis le temps) et jesperais qu´ au fil de la conversation je réussirai pt a me souvenir de lui. on a parlé de ce quété devenu les " autres" et au bout dun demi heure environ il mavait dit que a locasion javais qua repasser à deodat ( son lycée) et la je lui ai " euhhh g jamais mis les pieds la bas" et la vlammm on a arrété la discussion net il c barré cash alors qu´on s´echanger des blagues yavai a peine 1 min.

Un jour g craché sur kelkun sans le faire exprès ( heuresement sinon ca voudrait dire que je suis un peu dérangé) ct dans le tournant d´une rue et un type avait débarqué sans crier garde heuresement ct que les pomes que javais touché et je les lui ai vite cirer.

Sinon une autre fois yavaist une bande de racailleuse qui squattait tt le trottoirs, je me suis dit elle vont pas passer en bararages ( ligne) comme ca et kelle allait se pousser un peu et ben en fet trop pas et la meuf elle c pris un gros coup dépauleje crois en plus kelle c fé mal g pas cherche a comprendre et g tracé

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
23 juin 2003 à 22:00:00

Bah alors moi c´est du truc chaud :

Alors j´etais en Cm1 et pûis bon bah j´aimais bien craché, et puis j´en avais un dans la bouche et la maitresse ma parlé et j´ai craché sur elle...
Voila la honte quand meme...

bon le deuxiéme, j´avais bu quand meme, et puis j´etais au Wc quand le telephone a sonné alors je suis sorti, et puis j´ai pris le tel, et j´ai fais caca dans la poubelle de ma chambre... et daubé bien aprés et je me susi fais grondé par ma mére... voila

L´autre, j´avais la diahrée et je jouais au foot et puis bah c´est parti d´un coup et ça sortait du short...
MAIS SHUT ! !!!

Bah ouais c´est la honte quand même!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:16:21

putain le coup de la diaré ! !!!!
je suis plié en deux.

Sinon une grosse honte que j´ai eu. Ct au lycée je passe devant un groupe de filles qui attendais de rentrer en classe. Elles étaient ttes petites genre une dizaine de nanas de 1m50.
Je dis à mon pote à côté de moi mais très discretement : "c vraiment une classe de naines"
Et je me suis fait goler puis incendier par ces demoiselles. J´avais trop honte et j´ai rien dit.
Sur le moment je me suis sentis très con.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:26:04

lol ce topic, continuez...

Dans mon lycée d´Art Appliqué, en 94 je crois, je me pointe un matin à la bourre, j´avait courru et ça m´avait foutu des nausées. La veille au foyer ( j´etait en foyer), on s´etait gavés de Saïd´Burger ( les hamburgers de Saïd, le pire cuistot de France et de Navarre). Je courrait dans l´escalier en collimaçon pour atteindre ma salle de classe et la gerbe à été trop forte. A chaque étage il y à une double pièce d´eau : les chiottes et les lavabos. J´ai ouvert une mauvaise porte et j´ai dégobillé mes burger´s. Y´en avait vraiment jusqu´au bord, j´aurai pu reconstituer les morceaux tellement ils etaient balèzes. Et off course pas d´eau dans les robinets...
J´ai du aller aux cuisines demander des produits aux ménagères et nettoyer tous ça. ça ma pris trop de temps, c´etait même pas fini qd j´ai arreté et j´ai du tout expliquer au prof...
super matinée...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:46:25

Le soir de mon anniversaire des 18 ans, à 19h j´ai commencé à picoler, à 20h30 je gerbais, à 21h00 j´étais au lit....

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:31:30

arffff moi c´etait il y a 3 ans - ( j´avais donc 22 ans)...

avec une bande d´amis nous sommes parti en vacances dans les landes - a mimizan pour etre plus precis dans un piti camping tt sympathique.

A peine nous posons les bagages sur notre emplacements on decouvre qu´il y a juste a coté un terrain de foot et qu´un tournoi a lieu 30mn plus tard... ni une ni deux on va s´inscrire

on revient sur notre emplacement pour se changer ( on a encore rien fait ni monter les tentes rien...) l´heure du tournois arrive on avance trnquillement vers le stade - mais j´avais pas vu une espèce de pitite barrière en bois a 10 cm du sol...

TOUT LE MONDE L´A VU SAUF MOI!!! Grrrrrrr
et je me prends les pieds dedans et me gauffre lamentablement par terre devant tt le monde

( parce que c´etait blindé biensur - il etait 14h il faisait une chaleur pas possible mais les gens preferaient venir mater un tournoi de foot plutot que d´aller se dorer la pilule a la plage...)

LA HONTE-EEEUUUUUH

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
24 juin 2003 à 10:38:34

Ah ben avec tout le muscat que tu t´étais enfilé c´est normal que tu l´aie pas vue la barrière ! !!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:13:46

moi c est le coup classique de la trébuchade... au collège je me souviens plus de la classe, il y avait une meuf que je kiffais, alors je passe devand d un air un peu fier et sur de moi et la je trébuche betement comme un kon... kom a cette époque j étais fier comme un coq, j en ai pris un coup, meme si c est surtout des potes qui se sont foutu de moi... dans le genre cuite y a aussi un coup, la première partie de soirée chez un pote, et après on va rejoindre une teuf... le problème ca a été la première partie de soirée ou j ai un peu trop picoler et que pour finir la fin de soirée je l ai passé chez moi avec le seau a coté du lit...
apparement le bourrage de gueulle ca revient souvent ici : )

sinon y a aussi un gars que j ai ridiculisé auprès de potes, et je me suis grave foutu de sa gueulle... mais je me suis aps rendu compte qu il était juste a coté... et je devais passé une heure d anglais a coté de lui... ca a pas été super joyeux...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:41:51

comme je fais de la resistance intellectuelle par rapport à l´alcool, j´ai moins d´histoire de gerbe à raconter à mon sujet ! !!^^

j´essai ce soir et je vous raconte ça...

APALA
APALA
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:50:40

AKIRA TORIYAMA ( le papa de dragonball)

la 1ere fois qu´il a été au mac do . ...il a demandé des baguettes)

( écrit ds docteur slump n°3)

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:18:40

un jour j´étais ds un resto trop classe avec des potes, le genre de resto remplis de bourges.
je commande un cocktail, je le vide d´un trait puis sans le vouloir je lache un rot énorme. Le bon gros rot bien long et bien fort. Tt le monde l´a entendue , je voyais les visages outrés de ces pauves gars et des vieilles guelaient : " ah mais ces dégoutants et gnagnagna..."

morash
morash
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:29:06

Moi, je voulais faire de mon super styler, alors juste comme ça j´essaye de slider comme un con sous une barrière et hop je tape dans le pied de cette dernière et elle me tombe sur la gueule.
En fait là ou j´ai pas bon c´est quand j´ai vu la vingtaine de personne derrière moi qui se fendait de ma gueule ! ^^

Trop honteux j´ai continué mon chemin en traçant le plus vite possible...

Rien qu´à y repenser j´ai trop la honte ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:29:18

et hop je le remonte... :lol:

skeud
skeud
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:04:44

oula je pourrais pas tt raconter j´ai trop souvent eu la honte lol

la derniere fois ( c´etait y´a pas longtps) je sors d´un bar pour rentrer chez moi et une grosse envie de pisser me prend mais y´avais qu´un parking ( meme pas un buisson ou un mur, que dalle) je decide donc de pisser entre deux caisses, je sors l´engin commence a faire mon tit pipi et la je m´apercois que dans une caisse y´avait un couple qui se becotait et qui me mattait en train de pisser. j´ai quand meme fini mais je me sentais vraiment trop ridicule ( malgré que j´ai pas un petit kiki mdrrrrrrr)

Noisy
Noisy
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:27:07

Ce topic est bien intéressant, pour la peine, j´y participe:
Je suis en école d´info et cette année j´avais 4h d´un langage de programmation un jour d ela semaine avec 2h en salle de cours, trop soporifique, on se battait tous pour être au fond et être peinard... un jour j´arrive un peu après les autres et tout le monde a bein pri sa place au fond. Bien énéervé jcommence à l´ouvrir genre " Ouais, bande de c*nnard! Ca s´fait pas" et là je leur montre mon majeur. ( bien bien haut et en ajoutant " jvous l´offre celui là) et la salle éclate de rire, le prof était derrière moi...

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:56:50

skeud Posté le 24 juillet 2003 à 12:04:44
oula je pourrais pas tt raconter j´ai trop souvent eu la honte lol

la derniere fois ( c´etait y´a pas longtps) je sors d´un bar pour rentrer chez moi et une grosse envie de pisser me prend mais y´avais qu´un parking ( meme pas un buisson ou un mur, que dalle) je decide donc de pisser entre deux caisses, je sors l´engin commence a faire mon tit pipi et la je m´apercois que dans une caisse y´avait un couple qui se becotait et qui me mattait en train de pisser. j´ai quand meme fini mais je me sentais vraiment trop ridicule ( malgré que j´ai pas un petit kiki mdrrrrrrr)

> ´tain ils t´ont meme pa invité... quelle bande d´egoiste!! ^^ :rire2:

skeud
skeud
Niveau 8
24 juillet 2003 à 13:08:28

c po drole boubou :-d

pis j´me serais fait flingué par ma douce lol

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:03:18

Moi c t au Lycée. G t assis sur la pelouse avec des potes. Et pis la y a une meuf, un briquet à la main et d´autres gars qui se ramènent et nous demandent " une feuille". Mes potes disent qu´ils en ont pas, et moi comme un con, au lieu de tilter, je sors une feuille de mon bloc note et je lui tends et c a ce moment que je capte qu´elle parlait pas du même type de feuille ^^ alors que c t pourtant évident. En tous cas les gars se sont explosés de rire, et pareil pour mes potes.

Qu´est ce qu´on peut être con parfois!!!

djibril2
djibril2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:48:27

bon ba h c´est mon tour.

ca s´est passer ya 2 mois environ une semaine avant le bac . j´avis eu super mal au bide et connaissant la reputation des toilettes au lycee je m´etais dit que je pouvait attendre la journee . mais

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment