CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourkoi sa vous rend si stupide ?

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:34:25

voyons voir moi qd je regarde la tele ca me saoule tres vite... apres tt je considere ca comme la "boite a conneries"... et je passe maxi 2h devant a la suite... apres j´en peux plus fo ke je bouge alors ke sur ma console je reste bien plus longtemps...
ha euh juste pour te faire voir un peu si on est debiles: y´a le topic "textes pour paraitre fou ou cultive" un peu plus bas sur cette page je te conseilles de lire les textes k´on y a deposes ca te permettra de nous cerner un peu mieux

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:35:09

après les jeux vidéos qui rendent fou, on a droit aux jeunes des cités qui volent des consoles la nuit...
je me demande jusqu´ou elle va aller dans les stéréotypes

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:35:19

Non mais vous pouvez laissez tober la playstation pour être plus heureux et faire du sport ou du roller.

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:36:14

lol christine ton frere connait des gens ki vendent des consoles pas chere , mais on s´en contrefout on est des gogoles alors va-t-en . Si je dis ke je connais des types ki vendent des trucs pas cher ca interesse kkun ? non . bah voila.

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:36:42

tu serais pas la mere de dreamcatboy? (ou dreamcastboy lui meme?)

christinne
christinne
Niveau 6
24 octobre 2002 à 23:37:29

Ce n´est pas des stéréotypes mais moi je regarde les actualitées nationales et régionales et je fais des constats. Mauis visiblement les jeux videos ne vous permettent de vous rendre compte de la situation totalement catastrophique.

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:37:38

oui faire du sport... pour un mec komme moi c mort.. je fume 2 pakets de clope par jour et le seul sport ke je fasse une fois de temps a autres c de la boxe qd un mec vient me saouler... a part ca j´evite...

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:39:15

etlol du roller et apres on va cramer des chamalos en chantant des chanson patardes en foret . Mais d´ou tu viens,encore kkun ki se croit superieur e, ki ecoute popstar et ki se boure de TF1 tte la journée pour ensuite en tirer ke les jeunes de banlieues st pas gentils.pfffffffff honteux.

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:40:29

ben c un moyen komme un autre de se proteger... toi tu regardes les infos a la tele moi je prefere eviter... "ben laden court tjrs", "possibilites d´attentats en france"... sincerement je prefere rester a jouer ke sortir dehors et me faire exploser la tronche par un abruti ki comprend pas k´on pense differement de lui ou alors se prendre une lame pour 5€ ou encore une clope...

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:41:53

"et le seul sport ke je fasse une fois de temps a autres c de la boxe qd un mec vient me saouler... "

mais tu es violent! je suis sur que c´est a cause des jeux video...

: )

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:42:54

et puis alors sa dérange qui si je regarde postar ? ma vie privé avec mon poste de télé ne regarde que moi.
Regardez comme vous êtes agressif à jouer aux jeux vidéos, à fumer du chite et à écouter du rap violent toue la journée.
Je vous pleins et vous me désolé. Vous êtes embrigadé par ce fléau.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:43:21

a mon avis, la 2e guerre mondiale a eu lieue parceque hitler avait trop joué a medal of honnor...

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:43:23

merde je me suis fait flag moi même comme un con

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:43:28

non je dirais ke la violence est pour se proteger... j´aime pas emmerder le monde mais j´aime po k´on m´emmerde...

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
24 octobre 2002 à 23:43:46

lol main non la cigarette attak les cellules du cerveau et il ne sais plus ce ki fait.sinon wardog tt a fais daccord avec toi sur les infos mon profs disais ( pour une fois ke je l´ecoutais):et pis nan tt le monde s´en fous . ^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:44:03

wardog2 Posté le 24 octobre 2002 à 23:17:18
ben moi g 21 et je joue a des jeux videos..sur DC et sur PC je dirais ke ca me permets de me defouler. en effet je fume trop pour me mettre a faire du sport et puis ca m´evite de taper sur ceux ki me font chier*...

• Tu as reussi à analysé wardog2 et te dire qu´il était l´archétype de l´adolescent idiot avec ça ! !!

Faut que tu sortes tous de suite de ou tu es , ça peut devenir dangereux !

déconnecte ! déconnecte !
Débranche la prise téléphonique !
Eteinds ton Pc !
Et va te reposer !

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:44:11

bon bhé c´était moi christinne la grosse cagole célibataire, trentenaie et toujours pucelle.

wardog2
wardog2
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:44:14

Jesus, et ponce pilate il avait joue a kwa???

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:44:24

qu´il est bete ce yoze, tu nous as bien eu : )

Miz
Miz
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:45:17

je me doutais bien que c´était pas vraiment une meuf de 30 balais, t´aurais pas du mettre "bande de gogols" et employer des abréviations parceque pour qqun qui a le net depuis aujourd´hui c un peu gros : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy