CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourkoi sa vous rend si stupide ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:08:18

la console à due s´ouvrir brusquement, le cd à sauté et a foncé vers les parties génitales du pauvre messieur. Résultat player 1 = UNE COUILE !

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
25 octobre 2002 à 00:09:32

looooooooooooool.

_AMY
_AMY
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:10:04

on voi tjs pa le rapor

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
25 octobre 2002 à 00:13:20

le rapport facon tf1:
couilles ===> sexe ===> femme ======> prostitué =====> argent ========> drogue =======> banlieue =======>jeune =========> console ======> jeux=========> violence =======> coup de genou =======> couille et zou on est ds TF1

_AMY
_AMY
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:15:10

héhéhé bien joué.....

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
25 octobre 2002 à 00:17:36

; 0)selon la constant d´oedipe et le theoreme de pytagore ss oublier la retenue d´einstein ct une enumeration possible.

Dreamergoal
Dreamergoal
Niveau 2
25 octobre 2002 à 00:20:53

Je te trouve bien extrême, Christine : ce serait plutôt à cause de gens comme toi, qui disent lutter contre l´insécurité, qui l´engendrent de plus belle même inconsciemment...et ce n´est pas l´arrêt des jeux video qui vont empêcher Bush de nous sortir ses putains de conneries militaristes bien plus grave que tes petites embrouilles de quartier...au plaisir!

_AMY
_AMY
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:21:47

c bon goal, christine c en fait 1 deconnade de notr ami yoze

Karamazov
Karamazov
Niveau 8
25 octobre 2002 à 00:29:19

goal a sorti les griffes : ).
bon apres cette petite engelade bien dissimulé je vais me coucher moi
; ) salutet salut christine^^

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:43:49

Hahahahahaha, je n´ai lu que le premier message mais c´est très drôle. En voilà un fake amusant! Maintenant la question c´est:
Quel est l´habitué du forum qui l´a fait?

PowerMarcel
PowerMarcel
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:44:54

Oué, apparament je viens de lire trois messages plus haut que c´est Yoze...
Bien vu Yoze ; p

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 octobre 2002 à 01:29:51

pourkoi christine vendeuse chez darty pucelle a 30ans?c est de l humour de gay ca pour moi...
allez yoze l homosexialité et bien acceptée de nos jours enfin dans les ghettos a gay seulement certes mais bon.....
allez yoze le maire de paris lui meme....roooooo

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:35:06

je sais pas ce que t´appelles l´"humour gay" et puis pour moi c´est pas une tare d´être homosexuel c´est juste un détail de la personne. Pour l´info je suis hétéro et totalement épanoui ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:45:08

lol YoZe, la perle c´est quand Dreamcastboy intervient et dit à "Christinne" qu´il est d´accord avec elle… arf… : D

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:47:15

pendant un instant il a crue trouver l´âme soeur. Je l´imagine en rute derrière son écran, entrain de de baver et de se toucher la.... Et puis d´un coup il apprend la trahison. Du coup on l´entend plus l´autre neuneu ! !!

Miz
Miz
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:50:03

moi en fait je croyais que c´était dreamcastboy tout simplement, surtout quand t´as parlé de faire du roller : )

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:53:10

j´essayai d´être le plus niannian possible. Mon modèle : maéva ds caméra café.
En tt cas sa fait chié de mettre planté de pseudo car j´aurai bien aimé faire durer la chose.

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 octobre 2002 à 02:22:41

Alors, qu´est-ce que c´est ce bordel ? Il suffit que je m´absente quelques petites heures seulement pour que quand je revienne je retrouve un amas de conneries (le puire c´est qu´elle fait pas exprèe de dire ces conneries contrairement à moi) !

Bon, Christine, tout d´abord comme tu pourrais le constater en observant autour de toi, ceci est le forum de la console Dreamcast et non pas PlayStation (puisque tu dis toujours "ouais mais vous les jeunes qui jouez à la PlayStation dans les supermarchés") mais c´est vrai que la PlayStation est la console qui propose le plus de jeux violents, et c´est aussi la plus vendue dans tout le monde (preuve qu´il y a une majorité de c0nnards sur cette planète ! ).
Dreamcast c´est différent: c´est une console avant tout réservées aux gamers, c´est à dire à ceux qui ont la passion du jeu vidéo et non pas seulement les beaufs qui jouent à GTA 3 (l´un des jeux les plus violents et immoraux) pour se défouler. Car vois--tu, il n´y a pas que ce genre de jeux ! Eh oui, dans beaucoup de jeux, il est question souvent de sauver le monde, et non pas de tout détruire sur son passage comme tu le crois.
Tu epnses que les jeux vidéo sont responsables de la violence et du désordre et que le sport est plus sain ? Mouahahahaha, franchement, devant mon écran je ne dérange personne, tandis que dans ces putains de matches de foot, il y a toujours des accidents: jambe félée, coup de genou mal placé, et j´en passe... Sans compter que les Hooligans renversent les bagnoles dans la rue.
Le sport un passe temps plus intelligent que les jeux vidéo ? Laisse-moi rire, et on voit comment finissent la plupart des sportifs avec leurs emphétamines qui les rendent complètement gogols !
Au lieu de critiquer ce noble hobby qu´est la pratique des jeux vidéo tu devrais essayer: car moi aussi avant de m´y mettre j´avais la même vision des jeux vidéo que toi, mais l´expérience m´a prouvé que les jeux vidéo ne rendent pas cons et qu´on peut tout à fait réussir sa vie en étant jouant aux jeux vidéo !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 octobre 2002 à 02:22:55

mais oui yoze tu es viril ! ! jen suis persuadé!! pour toi etre gay c est pas grave mais dieu merci ouf tu lest pas!! pas vrai?
quel minable tu fais quand meme : ) ow ow ow
jte repond parcque tu ma traiter de neuneu et ca c esst mon insulte neuneu
espece de reuleuleu!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
25 octobre 2002 à 02:25:14

tout a fait lenight je suis daccord cette christine a fondu les cables!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive