Alors, qu´est-ce que c´est ce bordel ? Il suffit que je m´absente quelques petites heures seulement pour que quand je revienne je retrouve un amas de conneries (le puire c´est qu´elle fait pas exprèe de dire ces conneries contrairement à moi) !
Bon, Christine, tout d´abord comme tu pourrais le constater en observant autour de toi, ceci est le forum de la console Dreamcast et non pas PlayStation (puisque tu dis toujours "ouais mais vous les jeunes qui jouez à la PlayStation dans les supermarchés") mais c´est vrai que la PlayStation est la console qui propose le plus de jeux violents, et c´est aussi la plus vendue dans tout le monde (preuve qu´il y a une majorité de c0nnards sur cette planète ! ).
Dreamcast c´est différent: c´est une console avant tout réservées aux gamers, c´est à dire à ceux qui ont la passion du jeu vidéo et non pas seulement les beaufs qui jouent à GTA 3 (l´un des jeux les plus violents et immoraux) pour se défouler. Car vois--tu, il n´y a pas que ce genre de jeux ! Eh oui, dans beaucoup de jeux, il est question souvent de sauver le monde, et non pas de tout détruire sur son passage comme tu le crois.
Tu epnses que les jeux vidéo sont responsables de la violence et du désordre et que le sport est plus sain ? Mouahahahaha, franchement, devant mon écran je ne dérange personne, tandis que dans ces putains de matches de foot, il y a toujours des accidents: jambe félée, coup de genou mal placé, et j´en passe... Sans compter que les Hooligans renversent les bagnoles dans la rue.
Le sport un passe temps plus intelligent que les jeux vidéo ? Laisse-moi rire, et on voit comment finissent la plupart des sportifs avec leurs emphétamines qui les rendent complètement gogols !
Au lieu de critiquer ce noble hobby qu´est la pratique des jeux vidéo tu devrais essayer: car moi aussi avant de m´y mettre j´avais la même vision des jeux vidéo que toi, mais l´expérience m´a prouvé que les jeux vidéo ne rendent pas cons et qu´on peut tout à fait réussir sa vie en étant jouant aux jeux vidéo !